La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les glaces des pôles vont-elles disparaître ?. Dans les régions polaires, la température augmente. Du coup les glaces fondent. Lhomme est-il responsable.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les glaces des pôles vont-elles disparaître ?. Dans les régions polaires, la température augmente. Du coup les glaces fondent. Lhomme est-il responsable."— Transcription de la présentation:

1 Les glaces des pôles vont-elles disparaître ?

2 Dans les régions polaires, la température augmente. Du coup les glaces fondent. Lhomme est-il responsable ? Brrr !!! Où trouver les régions les plus froides de la planète ? Direction lArctique, au pôle Nord, et lAntarctique, au pôle Sud, couverts de 2 sortes de glace

3

4 La banquise, denviron 1 mètre dépaisseur, se forme lorsque la surface de locéan gèle. Les glaces continentales, appelées inlandsis, sont elles situées sur terre. Ce sont des couches de neige déposées depuis des millions dannées. Elles font jusquà 3000 mètres dépaisseur au Groenland

5 Le réchauffement climatique est-il la cause de la fonte ?

6

7

8

9 Les pôles sont-ils indispensables ?

10

11

12 Lhomme est-il responsable ?

13

14


Télécharger ppt "Les glaces des pôles vont-elles disparaître ?. Dans les régions polaires, la température augmente. Du coup les glaces fondent. Lhomme est-il responsable."

Présentations similaires


Annonces Google