La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

N°17. Bienvenu, Sur ce magazine en ligne, je teste actuelement cette version à la fin de ce magazine vous pourez voter à la fin de ce magazine. Voici.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "N°17. Bienvenu, Sur ce magazine en ligne, je teste actuelement cette version à la fin de ce magazine vous pourez voter à la fin de ce magazine. Voici."— Transcription de la présentation:

1 N°17

2 Bienvenu, Sur ce magazine en ligne, je teste actuelement cette version à la fin de ce magazine vous pourez voter à la fin de ce magazine. Voici le sommaire: -CONSEIL VIDÉO (guillaume radio 2.0) -QUESTION A ROBERT MUCHAMORE (L'écriture de CHERUB ) -BONUS (L'actu du campus) -CHERUB IMAGE (Chez Robert) -JEU (concours CHERUB) -SIGNATURE FORUM (noir et jaune) -HISTOIRE DE L'APRÈS 12 -PARAGRAPHE D'AU REVOIR (Vote)

3 Exceptionnelent ce mois-ci pour célébrer le nouveau magazine en ligne nous vous proposons un conseil vidéo: C'est une émission sur NRJ du lundi au jeudi minuit-3heures et le dimanche 21 heures-minuit: GUILLAUME RADIO 2.0

4 Ma question: Quel livre écrivez vous en ce moment? Sa réponce: Hendersons Boys 7! Il n'a pas encore de nom pour le moment Mon autre question: Suportez vous vraiment Arsenal? Sa réponce: Ouais, c'est la meilleur équipe du monde!

5 Le 21 janvier à 20 heures il y a eu une émission sur radio haide une web radio. Le créateur de CHERUB MAg à participer à l'émission. Cette émission a été organissé en partenaria entre Radio Haide et campuscherub.com (les liens sont sur les images). Je vous laisse découvrir: (par contre les morceaux mettent un peu de temps à partir). L'ÉMISSION CHERUB LE 21 JANVIER À 20 H

6 Tout est dit dans le titre une bande dessinée sortira en Avril (le 4 donc un jour avant l'anniversaire de Médéric DIAO). Ce sera l'histoire de 100 jours en enfer (TOME 1).

7 L'exemplaire du "CLAN ARAMOV" en français de Robert MUCHAMORE La corbeille de fruits que Robert MUCHAMORE à reçut à noël. Et pour fond la cuisine de Robert MUCHAMORE... ^^

8 About an article the reader. = Sur un article du lecteur Szó kezdodo C... = Mot commençant par C... Belgia sihtasutus. = Société belge Yo te pale nan yon kesyon Robert. = Sur une question à Robert La réponce était CASTERMAN En effet, L'article du lecteur du cherub mag 13 parlait de Casterman Casterman commence par C Casterman est une société belge La question à Robert du cherub mag 14 parlait de Casterman Ce mois-ci, pas de jeu concours. Je vous concocte un nouveau jeu ça vas vous faire plaisir. En attandant voici la réponce du jeu concours précédent.

9 Code: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id= jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/ jpg[/IMG][/URL] ou [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id= jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/ jpg[/img][/url]

10 Il était neuf heures cinq Lauren déjà en retard ne se préssait pas pour allez voir Zara. Lauren sentait la sanction à cause de la fête, mais à bien y réfléchir pourquoi Zara la convoquerait pour ça, elle aurait mieux fait d'en parler à la controleuse de formation, généralement c'est elle qui gère ce genre de problèmes. Lauren se cresait la tête entre dans la salle d'attente du bureau de Zara, la secrétaire de cette dernière lui dit d'entrer. Zara était derièrre son bureau le sourir aux levres, Lauren, absorbé par ses réflexions ne s'en apperçut pas et commença: -Excusez moi madame... -Mais de quoi, la coupa la directrice -Eh... vous ne m'avez pas convoquer à cause de ma soirée d'hier ?, bredouilla Lauren -Mais, non, même si j'ai reçut quelques plaintes d'autres agent à cause du bruit, n'oublit pas que j'ai été agent moi aussi... Lauren soufla. -Mais alors pourquoi m'avez vous convoqué? -Tu n'est pas sans savoir que ton frère est actuellement à la Réunion avec Kerry. -Oui ils, m'ont prévenu. -Bien, ils y ont croisé monsieur LARGE, et... Lauren manqua de s'étrangler. -Vous...vous...avez...dit..monsieur...LARGE..?, bégeilla t'elle. -Oui, ils l'ont recroisé et les services de reseignement avait perdu sa trace -Les services de renseignement? Qu'est ce qu'ils fesait avec monsieur LARGE? -J'y vient, quand on quitte un collaborateur dans de mauvaises conditions on doit envoyer un agent du MI5 surveiller que ce fameux collaborateur est bien chez lui tout les matins, lui répondit un certain Mr KENSHGONE devait surveiller Mr Large. Mais un certain jour, il n'était pas chez lui, et voila que James le voit à la Réunion. Jai donc demmandé à James et Kerry de le surveiller et de savoir ce quil y faisait. -Et moi, quest ce que je dois faire. -Jy viens, je vais tenvoyer les aidés, si ça ne te dérange pas. -Non, bien sûr, je veux bien. Mais pourquoi ne passont pas par un controleur de mission. -Tous les controleurs de mission sont en mission justement. -Donc qui vas assurer ce poste. -Et bah ce sera moi, mes proches ne font que de me dire que je dois prendre des vacances. -Mais qui dirrigera le campus. -Mes assistants peuvent assurer ce poste, répondit la directrice, je tai préparer un ordre de mission, dit la dirrectrice, en tendant le document. Lauren lut le document (ce dont je fait grâce à mes lecteurs). LA SUITE DANS LE PROCHAIN NUMÉRO: LES RÉACTIONS DE LAUREN

11 Et vos commentaires: Nous voilà à la fin de ce numéro en ligne. Qu'en avez vous pensé? Avez vous des idées pour l'amméliorer? Ceci est une rubrique pour vous. Tout d'abbord dans ce numéro vous avez eu en exclusivité "Notre conseil vidéo" qui sera une rubrique occasionnel "cherub image" qui en était à sa dèrnière parution avant supréssion ainci que "cherub actu" ces deux rubriques seront remplacé par "Signature forum". Vous pouvez voter ici pour ce numéro:


Télécharger ppt "N°17. Bienvenu, Sur ce magazine en ligne, je teste actuelement cette version à la fin de ce magazine vous pourez voter à la fin de ce magazine. Voici."

Présentations similaires


Annonces Google