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ASI 2001 - UV SE1 KASI-BRIQUE Projet de lUV Systèmes dExploitation et Architecture des ordinateurs Damien BARON Isabelle BONDOUX Cédric CASTAGNE Maxime.

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1 ASI 2001 - UV SE1 KASI-BRIQUE Projet de lUV Systèmes dExploitation et Architecture des ordinateurs Damien BARON Isabelle BONDOUX Cédric CASTAGNE Maxime CHAMBREUIL Samy FOUILLEUX Enseignants responsables: P. Leray & N. Malandain

2 ASI 2001 - UV SE2 PLAN Présentation du PONG ASI Notre projet : le KASI-BRIQUE Organisation du travail Nos fonctions Conclusion Le futur ??

3 ASI 2001 - UV SE3 Présentation du PONG ASI

4 ASI 2001 - UV SE4 Le KASI-BRIQUE

5 ASI 2001 - UV SE5 Organisation du travail Phase préparatoire Travail personnel Regroupement Développement Mise au point finale

6 ASI 2001 - UV SE6 Nos fonctions Laffichage La balle Les briques Linteractivité

7 ASI 2001 - UV SE7 Laffichage

8 ASI 2001 - UV SE8 Affbord – Affbarre - Affballe Affichage de la zone de jeu Affichage de la barre Affichage de la balle

9 ASI 2001 - UV SE9 La balle

10 ASI 2001 - UV SE10 Depballe Test bord droit/gauche /\ oui(on touche un des 2 bords)non / \ test haut/bastest haut/bas / \ / \ haut bas ?Haut bas ? / / \/ / \ coin oui non rebonH oui non / \ / \ testbarrerebonG testbarre verifbrique ou / \ rebonD oui non / \ verifbrique continu

11 ASI 2001 - UV SE11 Pixel 2 types de rebonds sur les briques : Rebonds sur les bords horizontaux Rebonds sur les bords Verticaux Principe de congruence

12 ASI 2001 - UV SE12 Les briques

13 ASI 2001 - UV SE13 Affbri – Verifier - Test Affichage des briques Gestion des briques

14 ASI 2001 - UV SE14 Linteractivité

15 ASI 2001 - UV SE15 Effet BROSSAGE Balle accélérée Trajectoire plus basse que la normale LIFT Balle ralentie Trajectoire plus haute que la normale NORMAL Vitesse constante Trajectoire de réflexion normale

16 ASI 2001 - UV SE16 Life - Score Affichage du nombre de vie Grâce la variable vie Affichage du score Comment ? Grâce à un compteur reposant sur 2 variables

17 ASI 2001 - UV SE17 Conclusion

18 ASI 2001 - UV SE18 Conclusion Révision assembleur Optimisation assembleur Gestion des versions et des mises à jour Comprendre le code du PONG ASI

19 ASI 2001 - UV SE19 Lan prochain Plusieurs niveaux Plusieurs types de briques Création dun fichier palmarès 2 joueurs ????


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