La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

O Dieu ! dans ses jours H&L #44. O Dieu ! dans ses jours de détresse, Que deviendrait ton pauvre enfant, Sil ne pouvait, dans sa tristesse, Avoir recours.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "O Dieu ! dans ses jours H&L #44. O Dieu ! dans ses jours de détresse, Que deviendrait ton pauvre enfant, Sil ne pouvait, dans sa tristesse, Avoir recours."— Transcription de la présentation:

1 O Dieu ! dans ses jours H&L #44

2 O Dieu ! dans ses jours de détresse, Que deviendrait ton pauvre enfant, Sil ne pouvait, dans sa tristesse, Avoir recours au Tout-puissant ? Pour rassurer mon faible Cœur, Parle-moi donc, ô mon Sauveur ! (bis)

3 Si lEternel est ma retraite, Qui pourrait me troubler encor ? Pourquoi redouter la tempête. Quand on est sur d'entrer au port ? Ne tai-je pas pour protecteur, Jésus, et pour libérateur ? (bis)

4 Jamais je naurai de disette, Car lEternel est mon berger; Comment trembler sous la houlette Du grand Dieu qui ne peut changer ? Il menvironne chaque jour Des tenders soins de son amour, (bis)

5 Oui, de mon Dieu quand je mapproche, Mon Cœur ne connaît plus deffroi; Il me conduit sur une roche Qui serait trop haute pour moi. A mon âme il parle de paix; Il est mon Sauveur à jamais. (bis)

6


Télécharger ppt "O Dieu ! dans ses jours H&L #44. O Dieu ! dans ses jours de détresse, Que deviendrait ton pauvre enfant, Sil ne pouvait, dans sa tristesse, Avoir recours."

Présentations similaires


Annonces Google