La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Bienvenue au CESA Quest-ce que le CESA. 2 Un centre de recherche privé crée par le chercheur dorigine et nationalité camerounaise NJI OUSSENI qui œuvre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Bienvenue au CESA Quest-ce que le CESA. 2 Un centre de recherche privé crée par le chercheur dorigine et nationalité camerounaise NJI OUSSENI qui œuvre."— Transcription de la présentation:

1 1 Bienvenue au CESA Quest-ce que le CESA

2 2 Un centre de recherche privé crée par le chercheur dorigine et nationalité camerounaise NJI OUSSENI qui œuvre pour La promotion de lesprit de la création scientifique, le développement et lunité culturelle en Afrique. Secteur de recherche : environnement et santé Domaine : pollution sexuelle et la faiblesse sexuelle Contacts: (00237) ou BP Bonapriso à Douala Cameroun s/c CAS

3 3

4 4 Pourquoi mettre le livre combattre la faiblesse sexuelle sur diapositif? Nous voulons facilité une lecture rapide à toux ceux et celles qui ne disposent pas assez du temps pour lire ou prendre part aux conférences. Ainsi à travers ceci vous avez une idées rapides déjà du livre combattre la faiblesse sexuelle. Merci.Par Nji Ousseni

5 5 DU CHERCHEUR NJI OUSSENI DIT USSENIOLIEURARE, AUTEUR DU LIVRE COMBATTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET CORDINATEUR DU CENTRE DE RECHERCHE CESA (CENTRE DEXPRESSION DE LA SCIENCE EN AFRIQUE) UNE CONTRIBUTION Interdit au moins de 11 ans

6 6 LA POLLUTION ALIMENTAIRE, LA PEUR ET LA MAL FORMATION BIOLOGIQUE NE SONT-ELLES PAS LES CAUSES DE LA FAIBLESSE SEXUELLE CHEZ LES HOMMES COMME LES FEMMSES ? NB: Ce diapositif monté sur CD OU DVD se donne gratuitement à tous ceux qui achètent produits et livre « combattre la faiblesse sexuelle »

7 7 1. Connaissance sur le sexe. 2. Connaître la faiblesse sexuelle. 3. Savoir corriger la faiblesse sexuelle. 4. Prévenir la faiblesse sexuelle. 5. Les meilleurs conseils en amour. NB: Ce CD ou DVD se donnent gratuitement à tous ceux qui achètent produits et livre « combattre la faiblesse sexuelle »

8 8 Système reproducteur féminin : 1. Trompes de Fallope 2. Vessie 3. Symphyse pubienne (Os pubien) 4. Point G 5. Clitoris 6. Méat urétral 7. Vagin 8. Ovaire 9. Colon sigmoide 10. Utérus 11. Cul-de-sac vaginal (Fornix) 12. Col de lutérus (Cervix) 13. Rectum 14. AnusTrompes de FallopeVessie Symphyse pubiennePoint G ClitorisMéat urétral VaginOvaireColon sigmoideUtérus Cul-de-sac vaginal (Fornix)Col de lutérus (Cervix) RectumAnus

9 9 Système reproducteur masculin : 1. Vessie 2. Symphyse pubienne (Os pubien) 3. Pénis 4. Corps caverneux 5. Gland 6. Prépuce 7. Méat urétral 8. Colon sigmoide 9. Rectum 10. Vésicule séminale 11. Canal éjaculateur 12. Prostate 13. Glande de Cowper 14. Anus 15. Canal déférent 16. Épididyme 17. Testicule 18. ScrotumVessieSymphyse pubienne PénisCorps caverneuxGland PrépuceMéat urétralColon sigmoide RectumVésicule séminaleCanal éjaculateurProstateGlande de CowperAnusCanal déférentÉpididymeTesticule Scrotum

10 10 - la chancrelle ou chancre mou (bactérie) - la chlamydiose ou infection à chlamydia (bactérie) - le condylome ou crête de coq ou papillomavirus (virus) - la gonococcie ou blennorragie ou " chaude pisse " (bactérie) - lhépatite B et C (virus) - lherpès génital (virus) - la maladie de Nicolas Favre (virus) - les infections à mycoplasmes (bactérie) - la syphilis (bactérie) - le trichomonas (parasite)... et bien sûr, le S.I.D.A. Si après rapports sexuelle avec un homme,vous ressentez des signes particuliers contactez sans tarder lagent de santé le plus proche. Car vous prouver être infectée par les maladie ci- contre et présenter un vagin semblable.

11 11 - la chancrelle ou chancre mou (bactérie) - la chlamydiose ou infection à chlamydia (bactérie) - le condylome ou crête de coq ou papillomavirus (virus) - la gonococcie ou blennorragie ou " chaude pisse " (bactérie) - lhépatite B et C (virus) - lherpès génital (virus) - la maladie de Nicolas Favre (virus) - les infections à mycoplasmes (bactérie) - la syphilis (bactérie) - le trichomonas (parasite)... et bien sûr, le S.I.D.A. Si après rapports sexuelle avec une femme, vous ressentez des signes particuliers contactez sans tarder lagent de santé le plus proche. Car vous prouver être infecté par les maladies ci- contre et présenter un pénis semblable.

12 12 Définition Définition La faiblesse sexuelle est le qualificatif donné à toute personne incapable davoir des sensations,de ressentir le désir ou le plaisir au cours dun acte sexuel très prolongé avec un partenaire.

13 13 1.La perte du libido. 2.Lanxiété. 3.La fatigue. 4.Labsence dintimité. 5.La mésentente conjugale. 6.La peur 7.Le manque du tact ou du courage

14 14 La perte de la libido ou du goût de faire lamour de la part des personnes qui estiment quavoir des relations sexuelles ou baiser à volonté na pas dintérêt. Lanxiété.

15 15 Lanxiété qui concerne la performance, mettant les activités journalières en tête avant la satisfaction des désirs ou plaisirs sexuels. La fatigue.

16 16 observée chez certains couples qui, au lieu davoir les relations sexuelles, ont une autre préoccupation : jouer aux cartes, au guéme ou regarde la télévision pour sendormir. Labsence dintimité.

17 17 pour des couples vivant dans une même chambre avec des enfants qui représentent un obstacle pour la satisfaction sexuelle. La mésentente conjugale.

18 18 pour des hommes ou des femmes qui sont régulièrement dans la bagarre et problème. Lun des conjoint qui, énervé, ne peut en aucun cas sengager dans un acte sexuel La peur

19 19 Un homme ou une femme développe La peur de parler à un conjoint. Cette attitude développe lart de la masturbation qui, à la longue développe léjaculation précoce. –Le manque de tact amoureux dun des partenaires à pouvoir dire à lautre conjoint : 1-«Allons faire lamour». 2-«Donne moi les fesses ». 3-«Mangeons le fruit dAdam et Eve». 4«Allons baiser chouchou». 5-«Voyageons pour le septième ciel». 6-«Aide moi avec laffaire là !!!!! ». 7-«Allons concasser ». Le manque du tact ou du courage certaines personnes lorsquelles sont face à une femme au sexe velu, aux gros sein ou un homme à gros pénis La peur développent.

20 20 Le manque dexpérience chez certaines personnes qui ne savent pas pénétrer la femme. Ils mettent mal le pénis dans le vagin, ressentent des douleurs résultant des multitudes appuis sur los et finissent par ne pas trouver du plaisir.

21 21 1.Problème hormonale a.Testostérone b.oestrogéne

22 22 un manque de testostérone, qui a pour rôle de permettre la sécrétion de l'oxyde nitrique, entraîne la faiblesse sexuelle, une perte totale du désir et de l'érection nocturne (encore connue sur le nom de couches de nuit en Afrique). Problème hormonale œstrogène

23 23 La faible sécrétion de cet hormone entraîne une faible lubrification du vagin dont la faiblesse sexuelle II- Problème hormonale

24 24 I.Les IST. II.Les hémorroïdes. III.Lhypertension. IV.Linsuffisance rénal. V.Lobésité. VI.Les problème cardiovasculaire. VII.Un taux élevé du cholestérol. VIII.Laccident vasculaire célébra. IX.La sinusite X.Lulcère gastrique. XI.Le surmenage intellectuel. XII.Lartériosclérose ou la varice XIII.Les oreillons XIV.La varicocèle. XV.Le diabète

25 25 Les IST La blennorragie ou chaude pisse Le chlamydia Linfection à mycoplasmes La syphilis Lhépatite B Lhépatite C Lherpès génital Les condylomes génitaux Les mycoses génitales Le trichomonas

26 26 Ce sont les effet néfaste dune délitation de la veine situé près de lanus et du rectum ayant pour conséquence, la fissuration qui présente des petit plaie et présence des ampoules douloureuses pouvant être soient internes ou externes Les hémorroïdes développent la faiblesse sexuelle par le fait quune partie du sang, qui devait pénétrer dans les canaux et lever le sexe, reste dans la veine anal ou même est rejetée au niveau des fissurations le résultat est une baisse de synthèse hormonale et de la pression artérielle.

27 27 Le diabète le diabète est la perte total de la gestion du sucre par Un organisme vivant qui présente des signes particulier. il a pour origine un disfonctionnement dans la synthèse de certaines hormones qui gèrent le taux du sucre: Linsuline qui baisse le taux du sucre à linstant où il est élevé. Le glucagon qui augmente le taux du sucre à linstant où il est bas Le diabète engendre la faiblesse sexuelle par le fait quil développe la fatigue provenant de la diffusion de loxyde nitrique qui ordonne le relâchement des muscle lisses ou du pénis. Surtout lorsque lhypertension artérielle sy associe.

28 28 Cest létat que présente une personne ayant une tension artérielle croissante de manière chronique. cest le rapport entre la force que produit le cœur ou systole sur la force qui se produit au niveau des vaisseaux sanguin ou diastole. Lhypertension artérielle affaibli le cœur et crée un relâchement au niveau des myocardes qui ne sont plus à mesure de maintenir le sang dans les vaisseaux sanguin du pénis et de maintenir lérection au cours de lacte sexuelle. Dou des relâchement du pénis avant le coup sexuel.

29 29 Est une diminution prolongée souvent définitive des fonction rénales exocrine et endocrine. Elle est lié à la faiblesse par le développement de lhypertension artérielle marqué par une insuffisamment cardiaque et par une baisse des synthèse de la rénine et lérythropoïétine hormone très utile dans la construction et synthèse des spermatozoïdes.

30 30 Est létat de toute personne ayant un poids au dessus du surpoids. Lobésité développe la faiblesse sexuelle par le fait que la compression des vaisseau sanguin par les muscle et laccumulation du cholestérol développe soit les hémorroïdes ou lhypertension artérielle qui entraîne une insuffisance cardiaque responsable de baisse régulière de la tension sexuelle.

31 31 Sont les problèmes des vaisseaux sanguins et du cœur. Ils développent la faiblesse sexuelle par le fait quils ont pour origine la varice qui est léclatement de la veine et lartériosclérose qui léclatement des artères qui tous deux développent une perte de sang et créent un disfonctionnement des myocardes qui développent une incapacité de maintenir à long terme une érection.

32 32 Est une matière qui entre dans la synthèse de linsuline, de la vitamine D et dans lanatomie cellulaire. Il développe la faiblesse sexuelle lorsquil nest pas produit en valeur suffisante pour la synthèse de linsuline et dans ce cas il développe le diabète qui déclanche la faiblesse sexuelle. Dans le cas où il est à lexcès, il rétrécie le passage du sang dans les vaisseau sanguin et développe lhypertension artérielle qui est responsable de laffaiblissement des myocarde qui perdent la force de maintenir lérection à long terme.

33 33 il caractérise toute maladie lié à une lésion anatomique dun ou plusieurs vaisseaux du cerveau comme les neurones. Il élève la tension artérielle,développe les maux de tête, des hémorragie et finalement lhypertension artérielle et la baisse dactivité des myocarde responsable de la baisse dérection.

34 34 est linflammation des cavités remplis dair à lintérieur des os faciaux (qui souvrent dans la cavité nasale); cest aussi une inflammation des membranes muqueuses pouvant être associée à des infections nasales virales ou bactériennes, qui élèvent la tension artérielle et qui à la longue, développe lhypertension artérielle responsable de la faiblesse sexuelle.

35 35 Lulcère gastrique est en quelque sorte une plaie qui se forme dans l'estomac ou dans le duodénum (la première partie de l'intestin grêle). Il s'accompagne généralement d'inflammation et de douleurs à labdomen. Labsorption des déchets de cette plaie par les villosités intestinales développe soient le disfonctionnement ou linsuffisance Rénale et, à la longue, le diabète ou lhypertension artérielle responsable de la faiblesse sexuelle

36 36 Défini le niveau où le centre nerveux dune personne est au dessus de ses limite dactivité. Le surmenage intellectuel cause une dépense énorme des vitamines E, B9 et B1, empêchant le travail normal des centres nerveux dans la synthèse et la sécrétion des hormones

37 37 Lartériosclérose, une déchirure de lartère, développe lhypotension ou hypotension artérielle qui cause la faiblesse sexuelle. De même, la varice, une déchirure de la veine provoque une variation de la tension artérielle responsable de la faiblesse sexuelle.

38 38 veines testiculaires dont la dilatation du cordon spermatique qui est reliée aux testicules empêche la progression des spermes vers le tube séminifère tous en y stockant.responsable de loligospermie, azoospermie et anor spermie qui est une forme de faiblesse sexuelle.

39 39 A.Le glucomètre pour le taux du sucre. B.Le manomètre ou le tensiomètre pour la tension artérielle C.Lotoscope pour lacuité visuelle ……. D.La balance pour lanalyse du poids.

40 40 Permet Lanalyse du taux de sucre en de définir les symptômes du diabète.

41 41 permet Lanalyse de la tension artérielle dans le but de savoir si le rythme cardiaque est stable ou instable et sil y a un dysfonctionnement rénal ou une tumeur qui peut développer lhypertension artérielle.

42 42 appareil muni dune petite lampe et qui Lanalyse de laspect du cristallin pour sassurer de la diminution de lacuité visuelle ou dun début de cataracte exprimant une baisse de la vitamine A,E OU B voire même d autres vitamines

43 43 -permet de faire lanalyse du poids pour sassurer de limpact du poids sur la circulation sanguine en rapport avec lhypertension artérielle ou non.

44 44 Ces deux expressions sont liées à la faiblesse sexuelle, mais différente, au niveau du diagnostic ou du traitements. En effet, la stérilité est un problème anatomique qui se manifeste et se traite artificiellement chez la femme uniquement. Par contre linfertilité est un problème physiologique qui se corrige chez la femme comme chez lhomme par un traitement à base des produits naturels. On diagnostique linfertilité alors que la stérilité sobserve dans les couples par labsence de progénitures. Cette incapacité de procréer peut sexpliquer par plusieurs facteurs : -Les problèmes biologique ou la malformation des organes reproducteurs dont lorigine est liée à une insuffisance en compléments alimentaires comme le calcium et le magnésium ; -Linfection des organes génitaux due aux MST (maladies sexuellement transmissibles) ; -Les accidents comme les chocs violents qui déforment certaines parties des organes sexuels ; -Les effets des produits chimiques dans lorganisme pour des motifs de traitement. Exemple : le traitement du diabète ;

45 45 infertilité est l incapacité pour un ou deux conjoints (de sexes différents), ayant les morphologies anatomiques correctes mais de difficulté de procréer à cause des problèmes physiologiques; dans cette situation le sexe est faible. La stérilité chez les êtres humains est lincapacité que présente un conjoint ou un couple, présentant quelques problèmes biologiques de procréer. Dans cette situation, le sexe est aussi faible.

46 46 Ces deux expressions sont liées à la faiblesse sexuelle, mais différente, au niveau du diagnostic ou du traitements. En effet, la stérilité est un problème anatomique qui se manifeste et se traite artificiellement chez la femme uniquement. Par contre linfertilité est un problème physiologique qui se corrige chez la femme comme chez lhomme par un traitement à base des produits naturels. On diagnostique linfertilité alors que la stérilité sobserve dans les couples par labsence de progénitures.

47 47 Cette incapacité de procréer peut sexpliquer par plusieurs facteurs : -Les problèmes biologique ou la malformation des organes reproducteurs dont lorigine est liée à une insuffisance en compléments alimentaires comme le calcium et le magnésium ; -Linfection des organes génitaux due aux MST (maladies sexuellement transmissibles) ; -Les accidents comme les chocs violents qui déforment certaines parties des organes sexuels ; -Les effets des produits chimiques dans lorganisme pour des motifs de traitement. Exemple : le traitement du diabète ;

48 48 Sexpliquer par plusieurs facteurs : Par une insuffisance alimentaire ou par des problème de santé. comme conséquence nous avons limplication de lazoospermie, anorspermie,oligospermie……….

49 49 Dû à : 1-mauvais fonctionnement des reins, oreillons 2-malformation biologique:Mauvaise alimentation, dilatation du cordon spermatique ou varicocèle Synthèse de la folliculine. Poblemme dexcrétion Traitement en trois mois : mycélium 100 associé au zinc et à la lécithine + ca Huile de foie de morrureForce 7, vega power et lafrica yohimbé Est une absence des spermatozoïdes dans le sperme,couramment appelée azoospermie.

50 50 1-Poblemme dexcrétion début : mauvais fonctionnement dun rein, oreillons 2-malformation biologique encore au début : Mauvaise alimentation, dilatation du cordon spermatique ou varicocèle Synthèse de la folliculine. Traitement en trois mois : mycélium 100 associé au zinc et à la lécithine + ca Huile de foie de morue, Force 7, vega power et lafrica yohimbé Une faible quantité des spermatozoïdes dans le sperme.

51 51 -Carence alimentaire et problème hormonal -Insuffisance hépatique -Insuffisance rénal Traitement en trois mois : mycélium 100 associé au ampicilline 500, chitosan, echinocea puis au zinc et à la lécithine + ca Huile de foie de morue, Force 7, vega power, lafrica yohimbé et au calcium. Une insuffisance de mobilité des spermatozoïdes

52 52 Problème biologique et morphologique Déséquilibre hormonal Carence alimentaire Traitement en trois mois et tient en compte la morphologie du patient qui est soit mince,gros ou obèse : mycélium 100 associé au ampicilline 500, chitosan, echinocea puis au zinc et à la lécithine + ca Huile de foie de morue, Force 7, vega power, lafrica yohimbé et au calcium La présence des spermatozoïdes à double grosses têtes, à double queues, à grosse tête pointue, les spermatozoïde sont anormaux ou obèse,

53 53 Problème biologique -Fonctionnement anormal de la prostate et des vésicule séminale -Infection par les IST Traitement en trois mois : mycélium 100 gamme amaigrissante,zinc et lécithine +ca Force 7, vega power, lafrica yohimbé. Une forte quantité des spermatozoïdes collés les uns sur les autres en pâte dans le sperme de plus de deux millions

54 54 1.Infection à chlamydia et MST 2. une insuffisance hépatique 3.Le manque de calcium 4.Lexcès de poids 5.La présence dun kyste

55 55 1.Attaque des IST 2.Problème de malformation biologique. 3.Accident chirurgicaux. 1.Avortement 2.Attaque des IST 3.Problème de malformation biologique. 4.Des accident chirurgicaux. Traitement en trois mois : mycélium 100 associé chitosan, echinocea puis au zinc et dia gins ou genseng Force 7, vega power, calcium.

56 56 Pour un bon traitement voir lagent de santé le plus proche avec le document « combattre la faiblesse sexuelle »

57 57 100g pris nous avons alimentH2PO4H2PO4 sucreV Manioc feuille ,4 Fer11,1A, B, C Banane plantain200,9 Ca ++ 31,6 C Banane douce200.9 Ca ++ 20,6A, B, C Maïs farine891,1 Fer et Ca ++ 3,1B Arachides grillées2,3Fer et Ca ++ 18,5B Haricot3012,3 Fer et Ca ++ 56,5B Feuilles de baobab2,3 Fer et Ca ++ 13,3A Miel ca et 0.02 Fe80,1 B, C Huile de palme0,3A Tomate mûre244 Ca4,8A, B, C Papaye50,2 Ca ++ 7,4A, B, C Orange140,2 Ca ++ 9,9A, B, C Mangue110,2 Ca ++ 14,9A, Amande de coco7,2A, B Citron160.1ca et Fe8,8 C Mandarine1012,3C Pamplemousse80.35ca et Fe8,3 C Viande de boeuf+++1 Fer et Ca ++ B Poison frais++1 Ca ++ A, B, D Poison sec+6.7 Ca ++ B lait-----5,2A, B, C, D,E Érection!

58 58 100g pris nous avons alimentH 2 PO 4 sucreV Manioc feuille ,4 Fer11,1A, B, C Banane plantain200,9 Ca ++ 31,6 C Banane douce200.9 Ca ++ 20,6A, B, C Maïs farine891,1 Fer et Ca ++ 3,1B Arachides grillées2,3Fer et Ca ++ 18,5B Haricot3012,3 Fer et Ca ++ 56,5B Feuilles de baobab2,3 Fer et Ca ++ 13,3A Miel ca et 0.02 Fe 80,1 B, C Huile de palme0,3A Tomate mûre244 Ca4,8A, B, C Papaye50,2 Ca ++ 7,4A, B, C Orange140,2 Ca ++ 9,9A, B, C Mangue110,2 Ca ++ 14,9A, Amande de coco7,2A, B Citron160.1ca et Fe8,8 C Mandarine1012,3C Pamplemousse80.35ca et Fe 8,3 C Viande de boeuf +++1 Fer et Ca ++ B Poison frais++1 Ca ++ A, B, D Poison sec+6.7 Ca ++ B lait-----5,2A, B, C, D,E chaleur!

59 59 La mise en pratique des conseille élaborés dans le livre « combattre la faiblesse sexuelle » est le seul moyen pour prévenir ce problème de santé.

60 60 Méthode pour tester sa fertilité ou pour mettre Le secret pour pénétrer la femme Le secret pour amener un homme à éjaculer

61 61 1.Satisfaire la famille et avoir une alimentation saine. 2.Éviter les MST. 3.Faire régulièrement le bilan de santé. 4.Surtout lire le livre combattre la faiblesse sexuelle. Combattre la faiblesse sexuelle cest :

62 62 NB: Ces idées montées sur CD OU DVD se donnent gratuitement à tous ceux qui achètent produits et le livre « combattre la faiblesse sexuelle »


Télécharger ppt "1 Bienvenue au CESA Quest-ce que le CESA. 2 Un centre de recherche privé crée par le chercheur dorigine et nationalité camerounaise NJI OUSSENI qui œuvre."

Présentations similaires


Annonces Google