La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1- LA DECENTRALISATION & LENROLEMENT (début août/fin octobre) 2- UNE CONFERENCE EN DECEMBRE 3- UN CONCERT DANS LE MOIS DE JANVIER.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1- LA DECENTRALISATION & LENROLEMENT (début août/fin octobre) 2- UNE CONFERENCE EN DECEMBRE 3- UN CONCERT DANS LE MOIS DE JANVIER."— Transcription de la présentation:

1

2

3 1- LA DECENTRALISATION & LENROLEMENT (début août/fin octobre) 2- UNE CONFERENCE EN DECEMBRE 3- UN CONCERT DANS LE MOIS DE JANVIER

4 LE DECOUPAGE Un Responsable dEvangélisation Un Responsable de zone Un Responsable de district Un Chef de groupe dans chaque Eglise et groupe

5 NOTRE STRATEGIE Le Responsable de lévangélisation avec laide du Responsable de zone doivent instruire les responsables des différents districts, sur la mission de lorganisation, tout en coordonnant leurs activités. Les responsables des différents districts doivent organiser des conférences dans leur district respectif en vue de promouvoir JAFA AFRIQUE- COTE DIVOIRE et avec pour but de créer un groupe de cinq personnes par église et groupe avec à leur tête un chef de groupe.

6 Une journée de formation avec un pasteur ou un ancien LE BUREAU NATIONAL LE RESPONSABLE DE ZONE LES RESPONSABLES DES DICTRICTS Objectif : former ces derniers pour quils forment eux aussi leurs membres par rapport à la mission de JAFA qui est lévangélisation. Période : Troisième semaine de septembre

7 Après les différentes activités effectuées cest–à-dire la décentralisation et lenrôlement dans la zone dAbidjan, nous devons réunir tous les jeunes faisant maintenant partie de JAFA-CI, dans le but de nous connaître les uns les autres au sein de cette organisation tout en ravivant la flamme de lunité et de la solidarité.

8 Conférence -débat T hème : la moisson est grande mais il y a peu douvriers C onférencier : ………? …… Notre objectif sera dédifier et dexhorter les jeunes gens à lévangélisation tout en faisant partie du projet JAFA.

9 Louverture du site web se fera dans le mois de Novembre. Création de posters dévangélisation format A4 (sortie en Novembre). CREATION DUN GROUPE DE PRIERE: IL NOUS FAUT UN GROUPE DE PRIERE DE CINQ PERSONNES DANS LE BUT DINTERCEDER.

10 Création de microprojets avec pour objectif de faire entrer des fonds dans la caisse pour le bon fonctionnement du bureau. LA VENTE DE T-SHIRTS ET LA FABRICATION DES CARTES DE MEMBRE LE T-SHIRT==== 1700FCFA LA CARTES==== 1700FCFA CREATION DUN GROUPE DE COLPORTEURS QUI IRONT VENDRE LES LIVRES DANS LE BUT DOBTENIR DES FONDS POUR LEVANGELISATION.

11

12

13 UN CONCERT AIDANT A RECOLTER DES FONDS POUR COMMENCER NOS ACTIVITES MISSIONNAIRES.

14 Création dun compte bancaire dans la période dAoût à Septembre. Création de microprojets avec pour objectif de faire entrer des fonds dans la caisse pour le bon fonctionnement du bureau. Chercher des sponsors

15 CREATION DUN GROUPE DE PRIERE: IL NOUS FAUT UN GROUPE DE PRIERE DE CINQ PERSONNES DANS LE BUT DINTERCEDER PENDANT LE MOIS DAOUT. CREATION DUN GROUPE DE COLPORTEURS QUI IRONT VENDRE LES LIVRES DANS LE BUT DOBTENIR DES FONDS POUR LEVANGELISATION.

16 Commencer les démarches par rapport au site web dans la période dAoût à octobre. Louverture du site web se fera dans le mois de Novembre.

17 Création de posters dévangélisation format A4 dans la période dAoût à Octobre. Faire des affiches dans le mois de Novembre.

18 LA VENTE DE T-SHIRTS ET LA FABRICATION DES CARTES DE MEMBRE. CHERCHER DES FONDS DANS LE BUT DAVOIR UN EQUIPEMENT : UNE SONNORISATION, DANS LA PERIODE DAOUT A DECEMBRE. LA CREATION DUNE RADIO FM (Projet à long terme).


Télécharger ppt "1- LA DECENTRALISATION & LENROLEMENT (début août/fin octobre) 2- UNE CONFERENCE EN DECEMBRE 3- UN CONCERT DANS LE MOIS DE JANVIER."

Présentations similaires


Annonces Google