La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La passerelle Cibeles est la plateforme principale pour la diffusion de la mode espagnole. Elle a lieu à Madrid deux fois dans lannée et elle est organisée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La passerelle Cibeles est la plateforme principale pour la diffusion de la mode espagnole. Elle a lieu à Madrid deux fois dans lannée et elle est organisée."— Transcription de la présentation:

1

2 La passerelle Cibeles est la plateforme principale pour la diffusion de la mode espagnole. Elle a lieu à Madrid deux fois dans lannée et elle est organisée par IFEMA. La première édition sest déroulée entre le 28 février et le 2 mars Cette année, on célèbre la 25ème édition de cette passerelle.

3 Cette année, la passerelle présente comme nouveauté l exhibition des créations de nouveaux couturiers, 16 jeunes créateurs de El Ego de Cibeles.

4 Comme dhabitude, les mannequins qui défilent doivent avoir un minimum de masse corporelle de 18% car il faut quelles offrent une image saine.

5

6 Ágatha Ruíz de la Prada est lune des plus célèbres couturières de notre pays. Cest à cause de ses originaux dessins et des couleurs voyantes quelle utilise.

7 Victorio y Lucchino, cest une firme de mode espagnole qui est connue grâce à ses dessins avec des volants, des pois,… Ses collections sont encadrées dans une ambiance andalouse caractéristique.


Télécharger ppt "La passerelle Cibeles est la plateforme principale pour la diffusion de la mode espagnole. Elle a lieu à Madrid deux fois dans lannée et elle est organisée."

Présentations similaires


Annonces Google