La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les sites historiques de Malte. Caverne – Għar Dalam Dans cette caverne on a trouvé les os des animaux qui vivaient à Malte avant que Malte était devenue.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les sites historiques de Malte. Caverne – Għar Dalam Dans cette caverne on a trouvé les os des animaux qui vivaient à Malte avant que Malte était devenue."— Transcription de la présentation:

1 Les sites historiques de Malte

2 Caverne – Għar Dalam Dans cette caverne on a trouvé les os des animaux qui vivaient à Malte avant que Malte était devenue une île. Quelques animaux qui vivaient ici étaient les éléphants et les cerfs rouges.

3 Caverne – Għar Dalam Aujourdhui les os se trouvent dans le musée de Għar Dalam. Cette caverne était aussi un lieu dhabitation pour les premiers Maltais.

4 Les traces des charrettes sont les premières indications de vie et de travail des premiers Maltais qui venaient probablement de Sicile.

5 Ils ont utilisé les charrettes pour transporter la terre dune partie à lautre du champ afin de produire la nourriture.

6

7 Le temple de Ħaġar Qim Ce temple qui date de lâge du cuivre, était construit aux alentours de 2700 avant J.C. Il était utilisé par les premiers Maltais pour adorer les dieux. Un de ces dieux était la Grande Dame (il-mara l-ħoxna) – le dieu de fertilité

8

9

10 Le temple de Mnajdra Cest un autre temple semblable à Ħaġar Qim qui remonte au IIIème millénaire avant J.C. Il devait être dédié à une divinité phénicienne.

11 Le temple de Mnajdra Des trois temples de Mnajdra, un est mieux conservé et est intéressant à cause de ses pièces secrètes, cachées dans lépaisseur des murs. Ces pièces communiquent avec le temple par des ouvertures dans les parois. Dans tous les temples, il y avait une Chambre de lOracle, où un prêtre prêtait sa voix aux divintés pour sadresser aux croyants.

12 Lhypogée Ce labyrinthe souterrain de galeries, de vestibules et de salles, dont les niveaux inférieurs atteignent un peu plus de 12m de profondeur, était taillé sans lutilisation dinstruments métalliques.

13 La dame endormie – dieu de fértilité

14 La Villa Romaine Cétait une maison dune famille noble Romain. Elle se trouve à Rabat, près de Mdina.

15 Le Fort Saint-Ange Cest un château qui était agrandi par les Chevaliers de Saint-Jean en vue daméliorer le potentiel de la Cité de Vittoriosa en matière de défense.

16 Le Fort Saint-Ange La femme de Don Gonsalvo Monroy (un noble qui a acheté Malte en 1425) était imprisonnée dans ce château fort. Don Gonsalvo Monroy était très cruel avec le peuple Maltais. Cest donc pourquoi, les Maltais lont chassé hors de Malte et ont imprisonné sa femme.

17 Laqueduc Les Chevaliers de Saint-Jean ont construit cet aquedoc pour transporter leau du nord de Malte jusqu à Valletta

18

19

20 Le Palais de Selmun

21 Des casernes de la deuxième guerre mondiale

22 Le monument du 7 juin

23 Le monument du Grand Siège de Malte de 1565

24 Le monument de lindépendance

25 Fin


Télécharger ppt "Les sites historiques de Malte. Caverne – Għar Dalam Dans cette caverne on a trouvé les os des animaux qui vivaient à Malte avant que Malte était devenue."

Présentations similaires


Annonces Google