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USA FRANCE Reid Nelson Dave Rolfe Jef Van Blaricum Judy Boger Jean-M. Gilbert J-P & R Desroses Frank Hatem.

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3 USA FRANCE Reid Nelson Dave Rolfe Jef Van Blaricum Judy Boger Jean-M. Gilbert J-P & R Desroses Frank Hatem

4 Le Plan de Compensation

5 Le Triangle des Revenus 25 à 45 % 5 à 20 % Recrutement Ventes au détail Revenu résiduel reproductible 6 %

6 Démarrer avec la bonne attitude Enthousiasme Action Patience et Persévérance Régularité Enseignabilité Duplicabilité Confiance Objectifs Être en contact tous les deux jours Disposer des outils nécessaires Humilité Lenthousiasme est communicatif. Il transmet lenvie dagir De laction dépend le résultat. Pas daction, pas de résultat. Prendre lengagement (pour soi) dêtre toujours là dans un an Être libre de la gestion de son temps est une arme à double tranchant ! Nous faisons un vrai nouveau métier où nous apprenons ce que nous allons enseigner. Faisons et disons simplement les choses ! A lindustrie, à lentreprise, aux produits et en soi ! Développé au point suivant Avec son parrain ou quelquun de la up line qui réussit Acceptons les conseils donnés par les personnes de plus dexpérience dans le métier Agenda, PC, livres, CD, matériel à montrer, essayer et prêter

7 Fixer ses objectifs Les écrire Les chiffrer Dater et signer Les relire régulièrement Fixer ses objectifs à 1 mois, 6 mois et 1 an Il est important de fixer ses objectifs de manière précise et de les partager avec le parrain/la marraine qui pourra alors aider de manière plus efficace : on ne fournit pas les mêmes efforts si la personne veut gagner 300 par mois ou par mois à terme. En fonction des objectifs fixés, vous saurez si vous vous dirigerez principalement vers la vente des produits ou vers la création dun réseau. Il est important de fixer ses objectifs de manière précise et de les partager avec le parrain/la marraine qui pourra alors aider de manière plus efficace : on ne fournit pas les mêmes efforts si la personne veut gagner 300 par mois ou par mois à terme. En fonction des objectifs fixés, vous saurez si vous vous dirigerez principalement vers la vente des produits ou vers la création dun réseau.

8 Les premiers contacts Dans les 10 jours qui suivent la signature de lagrément, rencontrez avec votre parrain 10 personnes qui vous connaissent, qui vous aiment bien, qui ont confiance en vous et qui sont désireuses, comme vous, daméliorer leur pilier des finances. Recherchez dès le départ des personnes qui seront intéressées par lactivité et non des personnes malades que lon va essayer de soigner. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas des médecins ni des thérapeutes. EN RESUME : invitez des gens positifs, ambitieux, enthousiastes, actifs et ayant un minimum de ressources financières. Dans les 10 jours qui suivent la signature de lagrément, rencontrez avec votre parrain 10 personnes qui vous connaissent, qui vous aiment bien, qui ont confiance en vous et qui sont désireuses, comme vous, daméliorer leur pilier des finances. Recherchez dès le départ des personnes qui seront intéressées par lactivité et non des personnes malades que lon va essayer de soigner. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas des médecins ni des thérapeutes. EN RESUME : invitez des gens positifs, ambitieux, enthousiastes, actifs et ayant un minimum de ressources financières.

9 La liste des 100 noms Joseph Oliveri Il sagit décrire une centaine de noms (pour commencer…) de personnes que vous connaissez ou qui vous connaissent, sans être sélectif et sans à-priori. Si vous prenez le temps dy réfléchir, vous verrez que vous pouvez coucher sur le papier un nombre impressionnant de personnes… Mes copains et amis Mes Collègues Mes anciens collègues Mes copains détudes Mes fournisseurs Etc…

10 La méthode L.I.R.E 1230 L ieu < 50 KM> 50 KM I nfluence -=+ R essources -=+ E nthousiasme -=+ Joseph Oliveri0476/ XXX * * * * X

11 Le processus complet dinformation 3. La Wellness Preview 4. Le Suivi 2. LABC Le processus dinformation est idéalement réparti sur une semaine maximum, avec un contact au moins toutes les 48 heures. 1. Contact Prêt dun livre ou dun CD Et massage magnétique Distributeur Client Références Voir textes proposés

12 Premier contact Bref Plante une graine Propose un rendez-vous Par téléphone Le premier contact est très bref et se fait par téléphone ; il ne sagit pas dexpliquer les produits ou lactivité mais de proposer à une personne un rendez- vous pour lui parler plus longuement. Le contenu de votre message va être capital car il constitue la « graine » que vous allez planter dans son esprit. Son attitude, lorsquil viendra à la WP en dépendra.

13 Premier contact Eviter autant que possible de citer le nom de la société. Eviter den dire plus quil nen faut, soyez le plus court possible. Sil commence à vouloir poser des questions, lui dire que vous êtes sur le départ et quil sera répondu à toutes ses questions lors de votre rendez-vous. Eviter également de voir la personne sans le conjoint, cela conduit 9 fois sur 10 à un deuxième rendez-vous pour le conjoint = perte de temps. Par ailleurs le conjoint qui na pas assisté à lentretien et nayant donc pas compris lopportunité, pourrait décourager la personne intéressée.. Tout le monde ne va pas accepter votre RDV : ce nest pas à vous quils disent NON mais à lopportunité daffaires. Eviter autant que possible de citer le nom de la société. Eviter den dire plus quil nen faut, soyez le plus court possible. Sil commence à vouloir poser des questions, lui dire que vous êtes sur le départ et quil sera répondu à toutes ses questions lors de votre rendez-vous. Eviter également de voir la personne sans le conjoint, cela conduit 9 fois sur 10 à un deuxième rendez-vous pour le conjoint = perte de temps. Par ailleurs le conjoint qui na pas assisté à lentretien et nayant donc pas compris lopportunité, pourrait décourager la personne intéressée.. Tout le monde ne va pas accepter votre RDV : ce nest pas à vous quils disent NON mais à lopportunité daffaires.

14 ABC A = Consultant expérimenté de votre upline B = Nouveau distributeurC = Futur distributeur se fait idéalement dans un endroit neutre Fait la présentation Ecoute et prend des notes

15 ABC Flash activité Présentation de lentreprise Présentation des technologies Chercher lintérêt Si pas dintérêt, flash produits L ABC durera entre 25 et 45 minutes. On ne raconte pas tout « le film » ! Explication du fonctionnement du MR Invitation à la WP Parler du processus dinformation Tests Prêt dun livre et/ou dun CD

16 La Wellness Preview Découverte des produits Témoignages Plan de commissionnement Présentation de lindustrie et de lentreprise Massages magnétiques Prises de rendez-vous du Suivi Dans les 48 heures

17 Ligne du temps Ligne de lintérêt 48 heures Invitation ABC Wellness Notre cerveau reçoit informations par jour. Après 48 heures, il nen aura retenu que 7 % Evolution de lintérêt Courbe de lintérêt

18 Le suivi Confirmation de lintérêt Chiffrer les rêves / objectifs Choisir le kit de départ Réponse aux questions Signature de la demande dagrément Fixer rendez-vous pour la liste des 100 noms et pour rencontrer les premiers prospects

19 Les chiffres 100 contacts = processus complet dinformation 33 Non 33 Oui, jexamine 33 Oui 11 Rien 11 Clients 11 Signent feront peu3 - 4 feront rien feront beaucoup

20 Se former Prendre connaissance des infos envoyées par la up line Participer à toutes les manifestations Lire 30 minutes par jour Ecouter des CD Lire la documentation du kit de démarrage – # Être présent aux WP Ecouter les conférences téléphoniques du lundi soir à 21 h 30

21 Nous navons pas besoin De conseils de personnes ne connaissant pas lactivité De perfection Des réactions négatives de notre entourage De tout connaître et comprendre avant de commencer

22 Avantages de notre activité Pas de gestion de stock Pas de comptabilité Pas de risque Pas dinvestissement important Pas de salaire à payer Travail en équipe On choisit ses partenaires On peut garder son activité principale

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24 Bénéfices de la Wellness Home augmente lénergie diminue les inconforts renforce limmunité diminue le stress apporte une meilleure hydratation diminue le taux doxydation améliore la qualité du sommeil augmente la chaleur améliore la souplesse

25 A qui sadresse la Wellness Home ? A tout le monde ! Concept préventif Pas deffets secondaires ou indésirables Améliore la qualité de vie Synergie des produits Alliance originale et exclusive de deux technologies

26 Les technologies NIKKEN Le champ magnétique uniforme (CMU) Effet des aimants : accroît le débit sanguin effet anti-inflammatoire Diminution des effets du stress mental et physique améliore létat énergétique diminue les gonflements, raideurs, douleurs La seule contre-indication concerne les personnes qui ont un pace-maker, et par mesure de prudence, les femmes enceintes de moins de 3 mois nutilisant pas encore les technologies. La seule contre-indication concerne les personnes qui ont un pace-maker, et par mesure de prudence, les femmes enceintes de moins de 3 mois nutilisant pas encore les technologies.

27 Les technologies NIKKEN Gardent la chaleur Neutralisent lacidité du sang Soulagent la douleur Diminuent linflammation Régénèrent les tissus Activent les molécules deau ( de notre corps ) Pénètrent profondément les tissus Dégagent et diffusent la chaleur Effet des IRL : Linfra rouge lointain (IRL) Favorisent la micro circulation

28 Les technologies NIKKEN Les Ions négatifs (ions - ) Effet des ions - : Plus grande forme physique, intellectuelle, psychique et sexuelle Favorise la concentration Prévention sur le stress Prévention sur le vieillissement Prévention sur les maladies infectieuses Prévention sur lasthme et les allergies Lair des montagnes est à notre portée

29 Repos et relaxation

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32 Environnement

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34 Nutrition

35 Soin pour la peau

36 Forme Physique

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