La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ai/E10 ® Ultra avec Colostrum MFT ®. Le rôle du colostrum dans limmunité Les nouveau-nés reçoivent des anticorps provenant du colostrum. Il stimule le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ai/E10 ® Ultra avec Colostrum MFT ®. Le rôle du colostrum dans limmunité Les nouveau-nés reçoivent des anticorps provenant du colostrum. Il stimule le."— Transcription de la présentation:

1 Ai/E10 ® Ultra avec Colostrum MFT ®

2 Le rôle du colostrum dans limmunité Les nouveau-nés reçoivent des anticorps provenant du colostrum. Il stimule le système immunitaire de bébé. –Des études démontrent les bienfaits que procure le colostrum chez les êtres humains, à tous les âges. Ses facteurs immunitaires sont les mêmes que ceux du colostrum humain et du lait de vache non pasteurisé. Ses effets sapparentent à ceux des anticorps chez les humains.

3 Les bienfaits pour la santé Il accroît la réponse immunitaire systémique*. Il renforce la capacité de lorganisme à se protéger par lui-même*. –Immunoglobulines fonctionnelles –Les immunoglobulines sont actives immédiatement –Aide les immunoglobulines produites naturellement* Il favorise la santé gastro-intestinale.* –Aide à prévenir une adhérence des organismes non-pathogènes.* –Survit dans le tractus gastro-intestinal. Cette affirmation na pas été vérifiée par Santé Canada. Ce produit na pas été élaboré dans lintention de traiter une maladie, de la guérir ou encore de la prévenir.

4 Les caractéristiques de ce produit Contient un concentré normalisé de protéines bioactives – la teneur la plus élevée dIgG (50 %); Fait appel à des ingrédients brevetés et exclusifs; Est constitué de molécules immunitaires de faible masse; Fournit une protection immunitaire globale et une réponse immunitaire ciblée.

5 Colostrum MFT ® Consiste en un concentré normalisé de protéines bioactives provenant du colostrum; –Microfiltrate® de colostrum Fournit la teneur la plus élevée de protéines actives; –50 % dIgG Est fabriqué au moyen dun procédé breveté et exclusif; Consiste en un développement de nature pharmaceutique.

6 Ai/E10 Est un extrait de lactosérum bovin purifié; –Ai/E10 Fournit un concentré de molécules ou des molécules de faible masse (inférieure à Da); –Lactoferrine –Granulocytes –Cytokines –Disaccharides –Facteurs qui influencent le transfert de la mémoire Est un ingrédient breveté et exclusif.

7 Le mode demploi recommandé Est recommandé en vue daccroître la réponse immunitaire.* Est sans danger tant pour les enfants que pour les adultes. Prendre 2 gélules deux fois par jour avec les repas du matin et du soir. Produits complémentaires LifePak®, MarineOmega, ProBio PCC, ReishiMax GLp Cette affirmation na pas été vérifiée par Santé Canada. Ce produit na pas été élaboré dans lintention de traiter une maladie, de la guérir ou encore de la prévenir.


Télécharger ppt "Ai/E10 ® Ultra avec Colostrum MFT ®. Le rôle du colostrum dans limmunité Les nouveau-nés reçoivent des anticorps provenant du colostrum. Il stimule le."

Présentations similaires


Annonces Google