La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

NOTRE QUALITE, VOTRE SERENITE PLAN SATISFACTION CLIENT – PSC4 2010 PSC4: MOBILISER Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité

Présentations similaires


Présentation au sujet: "NOTRE QUALITE, VOTRE SERENITE PLAN SATISFACTION CLIENT – PSC4 2010 PSC4: MOBILISER Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité"— Transcription de la présentation:

1 NOTRE QUALITE, VOTRE SERENITE PLAN SATISFACTION CLIENT – PSC PSC4: MOBILISER Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité

2 2 PLAN SATISFACTION CLIENT – PSC Faire bénéficier tous nos clients de tous nos progrès qualité Satisfaire nos clients par des produits fiables longtemps et qui vieillissent bien Faire de nos salariés les 1ers ambassadeurs de la qualité de nos marques Comprendre ce qui fait la satisfaction et limage qualité pour le public Assurer la sérénité des clients en toutes circonstances GARANTIRDURERSERVIR ECOUTERMOBILISER TOP 3 Qualité Produit/Service TOP 3 Image Qualité SATISFACTION CLIENT RECONNAISSANCE DU PUBLIC GARDER LE CAP ET AMPLIFIER DURER ET BIEN VIEILLIR ETRE LES 1ers AMBASSADEURS CONVAINCRE LE PUBLIC ASSURER LA SERENITE PSC: SATISFAIRE & ETRE RECONNU

3 3 PLAN SATISFACTION CLIENT – PSC PSC 4 – 4 CHANTIERS Objectifs PSC4 - 1 PSC4 - 3 Mesurer et analyser limage qualité vue des salariés Expliquer et développer une connaissance partagée de notre qualité J-F. DEFER C. MUZART PilotesChantiers PSC4 - 2 Ecouter les salariés et leur apporter les réponses qualité Ph. MARAIS PSC4 - 4 Donner la meilleure image de qualité aux salariés en tant que propriétaires de véhicules Ph. de LA RIVIERE


Télécharger ppt "NOTRE QUALITE, VOTRE SERENITE PLAN SATISFACTION CLIENT – PSC4 2010 PSC4: MOBILISER Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité"

Présentations similaires


Annonces Google