La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bioaccumulation. Rôles des toxines Les activités humains cause la libération des toxines dans lenvironnement qui entre dans les organismes vivants. Ex.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bioaccumulation. Rôles des toxines Les activités humains cause la libération des toxines dans lenvironnement qui entre dans les organismes vivants. Ex."— Transcription de la présentation:

1 Bioaccumulation

2 Rôles des toxines Les activités humains cause la libération des toxines dans lenvironnement qui entre dans les organismes vivants. Ex. Les biocides Les chimies dans les médicaments Les chimies de la production des choses Métaux lourds

3 Biocides Les biocides sont des produits chimiques toxiques pour éliminer ou contrôler des pestes comme les insectes ou mauvaises herbes (ex. Pesticides, herbicides, etc.) Ex. DDT (dichlorodiphenyltrichloroethane)

4 Bioaccumulation Bioaccumulation: le processus où les produits toxiques saccumulent dans le corps des organismes.

5 Bioaccumulation La concentration augment quand on monte dans une chaîne alimentaire

6 La Problème ? Lorganisme visé meurt éventuellement parce que son corps ne peut pas décomposer ou éliminer le poison. Les molécules de biocides passent intactes le long de la chaîne alimentaire.

7 Vocabulaire Biocide Bioaccumulation Ajoutez ces mots a votre liste!


Télécharger ppt "Bioaccumulation. Rôles des toxines Les activités humains cause la libération des toxines dans lenvironnement qui entre dans les organismes vivants. Ex."

Présentations similaires


Annonces Google