La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par: Jesse Sharp et Tyler Bryden. ž Les premiers lances-feux utilises aux guerres était un fusil attaché à un cylindre d'air pressurise et dioxyde de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par: Jesse Sharp et Tyler Bryden. ž Les premiers lances-feux utilises aux guerres était un fusil attaché à un cylindre d'air pressurise et dioxyde de."— Transcription de la présentation:

1 Par: Jesse Sharp et Tyler Bryden

2 ž Les premiers lances-feux utilises aux guerres était un fusil attaché à un cylindre d'air pressurise et dioxyde de carbone. ž Les soldats portaient des cylindres qui peuvent ressemble à un sac-à- dos.

3 ž Les lances-feux étaient utilisés pour tuer les premières vagues de défense. ž C'était une bonne façon de défendre contre les soldats qui attaquent.

4 ž Pendant la Première Guerre Mondiale il y avait 650 attaques avec un lance-feu par les soldats Allemagnes. ž C'était très efficace a courte portée. ž Les flammes peuvent se rendre entre 25 et 40 mètres. žLes flammes étaient capables de bruler et tuer un soldat.

5 Il y a deux cylindres remplis des chimiques attachées à un fusil. Ça fonctionne très similaires à une mitrailleuse. Le feu est lancé par une réaction chimique qui fonctionne par une gâchette. ž Chaque lance-feu était utilisé par deux soldats et les soldats qui utilisent des lance- feux était dans les groupes de six.

6 žC'était très utile contres les soldats avec aucune protection (n'est pas dans un char). Ils utilisent pour effectivement vider les tranchées. žž Les côtés faibles était qu'il y avait du temps "cool down'' après l'utilisation. Les cylindres peuvent exploser s'ils sont détruits. L'huile dans les cylindres peut bruler pour seulement 40 secondes.

7 ž Les soldats allemagnes ont adoptés les lances-feux (Flammenwerfer en Allemagne) contre la France et Grande-Bretagne. ž Les soldats anglais et soldats français ont utilisés les lances-feux aussi, mais ce n'était pas une arme inefficace pour ces pays.

8 Les premiers lances-feux était créé dans la 5e siècle av. J-C. Ils étaient des tubes longs remplient des solides brulant et fonctionne par souffler dans un bout. žLa lance-feu était introduit dans les guerres modernes en 1914 par l'Allemagne et était utilisé contre la France et Grande-Bretagne. Ça prenait une forme d'un fusil attachés à deux cylindres chimique.

9 s.htm s.htm 2006/3/12/14012/ /3/12/14012/1802 #flame #flame battle.jpg battle.jpg hrower%20comparison/edrulzthps/USm2flamethrower. jpg hrower%20comparison/edrulzthps/USm2flamethrower. jpg


Télécharger ppt "Par: Jesse Sharp et Tyler Bryden. ž Les premiers lances-feux utilises aux guerres était un fusil attaché à un cylindre d'air pressurise et dioxyde de."

Présentations similaires


Annonces Google