La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Conserver les habitats des plantes et animaux. Question de Clim3-Nashwaaksis Middle School Les animaux et les plantes de notre beau pays nous sont très.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Conserver les habitats des plantes et animaux. Question de Clim3-Nashwaaksis Middle School Les animaux et les plantes de notre beau pays nous sont très."— Transcription de la présentation:

1 Conserver les habitats des plantes et animaux

2 Question de Clim3-Nashwaaksis Middle School Les animaux et les plantes de notre beau pays nous sont très importants, et les changements climatiques changent lenvironnement et les habitats de nos êtres vivants. Comment est-ce que vos animaux/plantes sont affectés par les changements du climat, et comment est-ce que votre pays essaie de les protéger?

3 La situation actuelle Au Canada, il y a 598 espèces danimaux en danger. 25 pourcent des mammifères et 12 pourcent des oiseaux peuvent disparaitre durant les prochaines décennies à cause des conditions de météo plus chaude. La destruction des habitats par les humains jouent aussi un gros parti dans la diminution des animaux et les plantes.

4 Les ours polairs Les ours polaires sont très gravement affectés par le réchauffement planétaire. Ils chassent en attendre au surface de la glace pour un phoque de venir pour respirer et les attaquent. À cause de la glace qui fond les journées que les ours polaires peuvent chasser a diminué par deux semaines et les causent de devenir trop mince. Quand les ours ont la malnutrition, leurs chances de reproduire avec succès diminue beaucoup.

5 Les plantes Au Canada, la majorité du dommage faits aux plantes est par les humaines. Nous coupons des arbres et les utilisons pour faire du papier, des meubles et dautres objets utlie pour nos citoyens. Par contre, il y a des plantes qui commencent à disparaître à cause des changements climatiques. Il ny a pas beaucoup dinformation sur ce sujet, alors il est difficile de dire quelle sont ces espèces.

6 La conservation des plantes Il y a des parcs spécialement créés pour conserver la beauté naturelle de plusieurs locations au Canada. Ces parcs gardent les plantes et les animaux qui habitent dans ces conditions en bonne santé et en sécurité. De plus, le compagnie Irving plante dix arbres pour chaque arbre quil coupe. Ils font ceci pour garder le nombre darbres au Canada assez haute et pour essayer darrêter le réchauffement climatique.

7 Ce quon fait pour aider Il y a beaucoup dorganisations et opérations Pour aider les animaux et les plantes en danger au Canada. LAction dEspeces Menacé est un de ces organisations qui étaient créés pour protéger la faune et flore du Canada. Encore, la compagnie Irving aide avec les changements climatiques. Ils ont bouger leurs routes de transport dans locéan parce que les baleines right passent dans une partie de la route.


Télécharger ppt "Conserver les habitats des plantes et animaux. Question de Clim3-Nashwaaksis Middle School Les animaux et les plantes de notre beau pays nous sont très."

Présentations similaires


Annonces Google