La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013 Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013 Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013 Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013

2 Bienvenue ! École du sabbat Bienvenue ! École du sabbat

3 Louange et méditation

4 Sabbat 7 septembre 2013 Bon Sabbat à tous!

5 1 Jean L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce quIl nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.

6 43 - Je veux chanter lamour puissant 1.Je veux chanter l'amour puissant Qui sauve et qui délivre, Qui remplit mon cœur maintenant De joie et me fait vivre. Refrain Je veux chanter, Chanter de tout mon cœur L'amour de Dieu, L'amour de mon Sauveur.

7 43 - Je veux chanter lamour puissant 2.Je veux chanter l'amour vainqueur, Qui, malgré ma faiblesse, Peut me donner, à moi, pécheur, La victoire sans cesse. Refrain Je veux chanter, Chanter de tout mon cœur L'amour de Dieu, L'amour de mon Sauveur.

8 43 - Je veux chanter lamour puissant 3.Je veux chanter le tendre amour, Qui dans les jours de peine Rends le poids du chagrin moins lourd, Console et rassérène. Refrain Je veux chanter, Chanter de tout mon cœur L'amour de Dieu, L'amour de mon Sauveur.

9 Proverbes 4 : Écoute, mon fils, et reçois mes paroles; Et les années de ta vie se multiplieront. 11 Je te montre la voie de la sagesse, Je te conduis dans les sentiers de la droiture. 12 Si tu marches, ton pas ne sera point gêné; Et si tu cours, tu ne chancelleras point. 13 Retiens l'instruction, ne t'en dessaisis pas; Garde-la, car elle est ta vie.

10 1 Jean 2 : Mes petits-enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste. 2 Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier. 3 Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu. 4 Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui. 5 Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui. 6 Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même. 7 Bien-aimés, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris, mais un commandement ancien que vous avez eu dès le commencement; ce commandement ancien, c'est la parole que vous avez entendue. 8 Toutefois, c'est un commandement nouveau que je vous écris, ce qui est vrai en lui et en vous, car les ténèbres se dissipent et la lumière véritable paraît déjà.

11 25 – Gloire, gloire à lÉternel! Gloire, gloire à l'Éternel! Qu'un cantique solennel (bis) De nos coeurs monte à son trône! Quand il crée, oh! Qu'il est grand, (bis) Qu'il est juste en punissant! Qu'il est bon quand il pardonne! Gloire, gloire à l'Éternel! Qu'un cantique solennel (bis) De nos coeurs monte à son trône! Quand il crée, oh! Qu'il est grand, (bis) Qu'il est juste en punissant! Qu'il est bon quand il pardonne!

12 25 – Gloire, gloire à lÉternel! Il parle!... et cet univers Se lève aux puissants concerts (bis) De sa parole vivante; Et des astres radieux (bis) Sa main jette dans les cieux La poussière étincelante Il parle!... et cet univers Se lève aux puissants concerts (bis) De sa parole vivante; Et des astres radieux (bis) Sa main jette dans les cieux La poussière étincelante.

13 25 – Gloire, gloire à lÉternel! Ô Dieu, que tes rachetés Toujours chantent les bontés (bis) De celui qui leur pardonne! Gloire, gloire à l'Éternel! (bis) Ce cantique solennel Montera jusqu'à son trône Ô Dieu, que tes rachetés Toujours chantent les bontés (bis) De celui qui leur pardonne! Gloire, gloire à l'Éternel! (bis) Ce cantique solennel Montera jusqu'à son trône.

14 Philippins Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore maintenant que je suis absent; 13 car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir. 14 Faites toutes choses sans murmures ni hésitations.

15 Ecclésiaste Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui regarde les nuages ne moissonnera point. 5 Comme tu ne sais pas quel est le chemin du vent, ni comment se forment les os dans le ventre de la femme enceinte, tu ne connais pas non plus l'œuvre de Dieu qui fait tout. 6 Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons.

16 495 - La voix du Seigneur m'appelle 1.La voix du Seigneur m'appelle : Prends ta croix et viens, suis-moi! Je réponds: «Sauveur fidèle, Me voici, je suis à toi!»

17 495 - La voix du Seigneur m'appelle Refrain Jusqu'au bout, je veux te suivre, Dans les bons, les mauvais jours, À toi pour mourir et vivre, À toi, Jésus, pour toujours.

18 495 - La voix du Seigneur m'appelle 3.Il faut quitter ceux qu'on aime, Savoir être mal jugé, Endurer l'injure même, Du monde être méprisé.

19 495 - La voix du Seigneur m'appelle Refrain Jusqu'au bout, je veux te suivre, Dans les bons, les mauvais jours, À toi pour mourir et vivre, À toi, Jésus, pour toujours.

20 495 - La voix du Seigneur m'appelle 5.Jésus donne grâce et gloire Pour le suivre pas à pas, Avec lui, joie et victoire, Paix et bonheur ici-bas!

21 495 - La voix du Seigneur m'appelle Refrain Jusqu'au bout, je veux te suivre, Dans les bons, les mauvais jours, À toi pour mourir et vivre, À toi, Jésus, pour toujours.

22 Prière douverture

23 Temps de croissance Témoignages

24 Chant thème École du sabbat Chant thème École du sabbat

25 487 - Eternel, fais-moi connaître Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, Et instruis-moi, et instruis-moi. Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es le Dieu de mon salut. Tu es toujours mon espérance, Tu es toujours mon espérance Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, Et instruis-moi, et instruis-moi. Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es le Dieu de mon salut. Tu es toujours mon espérance, Tu es toujours mon espérance.

26 - 2 - Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, Et instruis-moi, et instruis-moi. Tous ceux qui lui font confiance Et sont dans son alliance Verront toujours sa bienveillance, Son grand amour et sa patience Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, Et instruis-moi, et instruis-moi. Tous ceux qui lui font confiance Et sont dans son alliance Verront toujours sa bienveillance, Son grand amour et sa patience.

27 Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, Et instruis-moi, et instruis-moi. Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, Et instruis-moi, et instruis-moi.

28 Étude de la leçon No 10. Se réformer: Désirer croître et changer No 10. Se réformer: Désirer croître et changer Animateur: Claude Lemay Jacques 4:6-7

29 Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: Se réformé : accueillir des pensées nouvelles La semaine prochaine: Se réformé : accueillir des pensées nouvelles

30 Prière de conclusion Prière de conclusion

31 Les Annonces ! Les Annonces !

32 Réunion de prières Tous les mardis soir 7 h

33 Activité sportive Samedi 14 sept de 20 h à 22 h. 5$ personne (ou moins), invitez vos amis gratuit pour enfants moins de 12 ans piscine ouverte de 19h à 20h25 (gratuit) s.v.p. confirmer votre présence sur la feuille affichée à l'entrée ou par téléphone avant lundi auprès de France: ou Activité sportive Samedi 14 sept de 20 h à 22 h. 5$ personne (ou moins), invitez vos amis gratuit pour enfants moins de 12 ans piscine ouverte de 19h à 20h25 (gratuit) s.v.p. confirmer votre présence sur la feuille affichée à l'entrée ou par téléphone avant lundi auprès de France: ou

34 Cours de bible Tous les samedis 14 h 30 Cours de bible Tous les samedis 14 h Marqués pour toujours. Comment éviter de recevoir la marque de la bête. 18. Marqués pour toujours. Comment éviter de recevoir la marque de la bête.

35 Pas de consommation de nourriture dans la salle dadoration Utiliser la salle des mères

36 Le va et viens des enfants On demande aux parents de les accompagner Le va et viens des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères

37 Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8)

38 Clef bleue Clef jaune

39 S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu dadoration S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu dadoration

40


Télécharger ppt "Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013 Bienvenue! Groupe AGAPE 7 septembre 2013."

Présentations similaires


Annonces Google