La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012

2 Bienvenue ! École du sabbat Bienvenue ! École du sabbat

3 Louange et méditation

4 3.Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, cest en sa mort que nous avons été baptisés? 4.Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. 5.En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, 6.sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; 7.car celui qui est mort est libre du péché. 8.Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, Romains 6:3-8 3.Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, cest en sa mort que nous avons été baptisés? 4.Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. 5.En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, 6.sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; 7.car celui qui est mort est libre du péché. 8.Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, Romains 6:3-8

5 62 - Ma richesse, ma gloire Ma richesse, ma gloire et ma félicité, Ô Jésus! C'est de croire que tu m'as racheté. Rempli de confiance en toi, divin Sauveur, Je vis dans l'espérance et je marche sans peur Ma richesse, ma gloire et ma félicité, Ô Jésus! C'est de croire que tu m'as racheté. Rempli de confiance en toi, divin Sauveur, Je vis dans l'espérance et je marche sans peur.

6 62 - Ma richesse, ma gloire Rien n'ôte les souillures, Rien ne guérit le coeur, Sinon les meurtrissures Et le sang du Sauveur. Oui, Jésus seul nous lave De toute iniquité, Et procure à l'esclave L'heureuse liberté Rien n'ôte les souillures, Rien ne guérit le coeur, Sinon les meurtrissures Et le sang du Sauveur. Oui, Jésus seul nous lave De toute iniquité, Et procure à l'esclave L'heureuse liberté.

7 62 - Ma richesse, ma gloire Oh! Que toute la terre Apporte à ce Sauveur Ses péchés, sa misère! Il fait grâce au pécheur. Son amour insondable Lui fit quitter le ciel, Pour donner au coupable Un salut éternel Oh! Que toute la terre Apporte à ce Sauveur Ses péchés, sa misère! Il fait grâce au pécheur. Son amour insondable Lui fit quitter le ciel, Pour donner au coupable Un salut éternel.

8 26.Pendant quils mangeaient, Jésus prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps. 27.Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; 28.car ceci est mon sang, le sang de lalliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. Matthieu 26:26 26.Pendant quils mangeaient, Jésus prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps. 27.Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; 28.car ceci est mon sang, le sang de lalliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. Matthieu 26:26

9 1 Chantons, chantons sans cesse La bonté du Seigneur ; Qu'une sainte allégresse Remplisse notre coeur. Un salut éternel Est descendu du ciel : Nous avons un Sauveur. (bis) 50 - Chantons, chantons sans cesse.

10 2 Ô bonheur ineffable Dieu n'est plus irrité : Il pardonne au coupable Contre lui révolté. Pour porter nos forfaits, Pour sceller notre paix, Jésus s'est présenté. (bis)

11 3 Vers le trône de grâce Si nous levons les yeux, Nous rencontrons la face D'un Sauveur glorieux. Il est notre avocat ; Pour les siens il combat, Toujours victorieux. (bis)

12 4 Pour diriger la voie De tous ses rachetés, Dans leur coeur il envoie Ses célestes clartés : Son Esprit nous conduit, Sa grâce nous instruit Des saintes vérités. (bis)

13 5 Bientôt, vêtu de gloire Du ciel il reviendra ; Consommant sa victoire, Il nous affranchira ; Et son heureux enfant, Avec lui triomphant, Tel quil est le verra. (bis)

14 1.Avant la fête de Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde au Père, et ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, mit le comble à son amour pour eux. 2.Pendant le souper, lorsque le diable avait déjà inspiré au coeur de Judas Iscariot, fils de Simon, le dessein de le livrer, 3.Jésus, qui savait que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, quil était venu de Dieu, et quil sen allait à Dieu, 4.se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit. 5.Ensuite il versa de leau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. 6.Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds! 7.Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt. 8.Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu nauras point de part avec moi. Jean 13:1 1.Avant la fête de Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde au Père, et ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, mit le comble à son amour pour eux. 2.Pendant le souper, lorsque le diable avait déjà inspiré au coeur de Judas Iscariot, fils de Simon, le dessein de le livrer, 3.Jésus, qui savait que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, quil était venu de Dieu, et quil sen allait à Dieu, 4.se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit. 5.Ensuite il versa de leau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. 6.Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds! 7.Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt. 8.Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu nauras point de part avec moi. Jean 13:1

15 95 – Je na sais pourquoi Je ne sais pourquoi, dans sa grâce Jésus m'a tant aimé, Pourquoi par son sang il efface Ma dette, mon péché Je ne sais pourquoi, dans sa grâce Jésus m'a tant aimé, Pourquoi par son sang il efface Ma dette, mon péché.

16 95 – Je na sais pourquoi Mais je sais qu'en lui j'ai la vie Il m'a sauvé dans son amour; Et gardé par sa main meurtrie, J'attends l'heure de son retour. Mais je sais qu'en lui j'ai la vie Il m'a sauvé dans son amour; Et gardé par sa main meurtrie, J'attends l'heure de son retour.

17 95 – Je na sais pourquoi Je ne sais comment la lumière Éclaire tout mon coeur, Comment je compris ma misère Et reçus mon Sauveur Je ne sais comment la lumière Éclaire tout mon coeur, Comment je compris ma misère Et reçus mon Sauveur.

18 95 – Je na sais pourquoi Mais je sais qu'en lui j'ai la vie Il m'a sauvé dans son amour; Et gardé par sa main meurtrie, J'attends l'heure de son retour. Mais je sais qu'en lui j'ai la vie Il m'a sauvé dans son amour; Et gardé par sa main meurtrie, J'attends l'heure de son retour.

19 95 – Je na sais pourquoi Je ne sais quelle est la mesure De joie et de douleur Que pour moi, faible créature, Réserve mon Sauveur Je ne sais quelle est la mesure De joie et de douleur Que pour moi, faible créature, Réserve mon Sauveur.

20 95 – Je na sais pourquoi Mais je sais qu'en lui j'ai la vie Il m'a sauvé dans son amour; Et gardé par sa main meurtrie, J'attends l'heure de son retour. Mais je sais qu'en lui j'ai la vie Il m'a sauvé dans son amour; Et gardé par sa main meurtrie, J'attends l'heure de son retour.

21 Prière douverture

22 Temps de croissance Bruno

23 Chant thème École du sabbat Chant thème École du sabbat

24 Mon Sauveur m'a sauvé, Je suis purifié, Il m'a rendu digne des cieux. Sa parole de vie, Son pardon gratuit, Sont mes dons les plus précieux. Sa parole proclame bien fort, Que je suis libéré de la mort. Libre par son pardon, J'invoque son nom, Cadeau merveilleux. Mon Sauveur m'a sauvé, Je suis purifié, Il m'a rendu digne des cieux. Sa parole de vie, Son pardon gratuit, Sont mes dons les plus précieux. Sa parole proclame bien fort, Que je suis libéré de la mort. Libre par son pardon, J'invoque son nom, Cadeau merveilleux Mon Sauveur ma sauvé

25 J'ai crié ma douleur, Mon indignité, Mes vains combats, vers toi, Seigneur. Trop longtemps je pensais Gagner ton salut : Je n'ai récolté que la peur. Entre tes mains j'ai tout déposé, Mes peines, mes soucis, mes échecs. De toi j'ai tout reçu, En toi j'ai trouvé La voie du bonheur. J'ai crié ma douleur, Mon indignité, Mes vains combats, vers toi, Seigneur. Trop longtemps je pensais Gagner ton salut : Je n'ai récolté que la peur. Entre tes mains j'ai tout déposé, Mes peines, mes soucis, mes échecs. De toi j'ai tout reçu, En toi j'ai trouvé La voie du bonheur.

26 Amis, levons les yeux, Le Seigneur des cieux Pour nous a souffert sur la croix. Il a connu l'enfer, Au mal fait la guerre : Pour nous il a ouvert la voie. L'agneau de Dieu a vaincu la mort; Sa vie a triomphé de nos torts. Nous voulons t'accueillir De tout notre cœur : Deviens notre roi. Amis, levons les yeux, Le Seigneur des cieux Pour nous a souffert sur la croix. Il a connu l'enfer, Au mal fait la guerre : Pour nous il a ouvert la voie. L'agneau de Dieu a vaincu la mort; Sa vie a triomphé de nos torts. Nous voulons t'accueillir De tout notre cœur : Deviens notre roi.

27 Étude de la leçon No 9. LÉglise : rites et rituels No 9. LÉglise : rites et rituels Animateur: Sébastien Beaulieu Actes 2:38

28 Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: La Loi et lÉvangile Krasimira La semaine prochaine: La Loi et lÉvangile Krasimira

29 Prière de conclusion Prière de conclusion

30 Les Annonces ! Les Annonces !

31

32 Réunion de prières Tous les mardis soir 7 h

33 Après-midi 14h30

34 Pas de consommation de nourriture dans la salle dadoration Utiliser la salle des mères

35 Le va et viens des enfants On demande aux parents de les accompagner Le va et viens des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères

36 Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8)

37 Clef bleue Clef jaune

38 S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu dadoration S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu dadoration

39


Télécharger ppt "Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 1 er décembre 2012."

Présentations similaires


Annonces Google