La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Recueillement. 163. Silence! Silence! 1.Silence! Silence! Un souffle descend : Voici la présence Du Dieu tout-puissant! Silence! Le Maître Parle avec.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Recueillement. 163. Silence! Silence! 1.Silence! Silence! Un souffle descend : Voici la présence Du Dieu tout-puissant! Silence! Le Maître Parle avec."— Transcription de la présentation:

1 Recueillement

2 163. Silence! Silence! 1.Silence! Silence! Un souffle descend : Voici la présence Du Dieu tout-puissant! Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour. 1.Silence! Silence! Un souffle descend : Voici la présence Du Dieu tout-puissant! Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour.

3 163. Silence! Silence! 2.Silence! Silence! Révérons ce lieu, Oh! Que nulle offense N'y soit faite à Dieu! Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour. 2.Silence! Silence! Révérons ce lieu, Oh! Que nulle offense N'y soit faite à Dieu! Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour.

4 163. Silence! Silence! 3.Silence! Silence! Et recueillons-nous. Dans la repentance Prions à genoux. Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour. 3.Silence! Silence! Et recueillons-nous. Dans la repentance Prions à genoux. Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour.

5 163. Silence! Silence! 4.Silence! Silence! Moment solennel, Où l'âme s'élance Vers le Dieu du ciel! Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour. 4.Silence! Silence! Moment solennel, Où l'âme s'élance Vers le Dieu du ciel! Silence! Le Maître Parle avec amour Et nous fait connaître Sa paix en ce jour.

6 Hymne douverture Vous qui sur la terre habitez, Chantez à haute voix, chantez! Réjouissez-vous au Seigneur, Par un saint hymne à son honneur!. (Hymne No 1. Vous, qui sur la terre habitez) Vous qui sur la terre habitez, Chantez à haute voix, chantez! Réjouissez-vous au Seigneur, Par un saint hymne à son honneur!. (Hymne No 1. Vous, qui sur la terre habitez)

7 Hymne douverture Entrez dans son temple aujourd'hui; Venez vous présenter à lui, Célébrez son nom glorieux, Et l'élevez jusques aux cieux. (Hymne No 1. Vous, qui sur la terre habitez) Entrez dans son temple aujourd'hui; Venez vous présenter à lui, Célébrez son nom glorieux, Et l'élevez jusques aux cieux. (Hymne No 1. Vous, qui sur la terre habitez)

8 Prière dinvocation

9 Hymne dadoration

10 517 – Je chanterai ton grand amour Je chanterai ton grand amour, L'hiver, l'été, la nuit, le jour; Car cet amour est éternel, Si grand et pourtant si réel. (bis) Je chanterai ton grand amour, L'hiver, l'été, la nuit, le jour; Car cet amour est éternel, Si grand et pourtant si réel. (bis)

11 Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour.

12 - 2 - Je chanterai dès le matin, Quand tout est clair sur mon chemin; Je veux aussi chanter le soir, Quand la nuit vient, quand tout est noir. (bis) Je chanterai dès le matin, Quand tout est clair sur mon chemin; Je veux aussi chanter le soir, Quand la nuit vient, quand tout est noir. (bis)

13 Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour.

14 - 3 - Je veux chanter sans me lasser; Tu m'as aimé, toi, bon Berger. J'ai pleuré, tu m'as consolé. J'étais perdu, tu m'as trouvé. (bis) Je veux chanter sans me lasser; Tu m'as aimé, toi, bon Berger. J'ai pleuré, tu m'as consolé. J'étais perdu, tu m'as trouvé. (bis)

15 Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour.

16 - 4 - Je chanterai quand ton enfant Est menacé de l'ouragan, Car vents et flots sont mesurés Et par ta main sont dirigés. (bis) Je chanterai quand ton enfant Est menacé de l'ouragan, Car vents et flots sont mesurés Et par ta main sont dirigés. (bis)

17 Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour.

18 - 5 - Oh! chantons donc jusqu'au grand jour, Où réunis dans ton amour, Grand Dieu! nous verrons tes splendeurs Et nous dirons de tous nos coeurs: (bis) Oh! chantons donc jusqu'au grand jour, Où réunis dans ton amour, Grand Dieu! nous verrons tes splendeurs Et nous dirons de tous nos coeurs: (bis)

19 Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour. Toujours, toujours Je chanterai ton grand amour.

20 Prière pastorale

21 No 187. Vers toi, Seigneur j'élève ma voix pour t'adorer, mon Sauveur, mon roi. Reçois, Seigneur comme un doux parfum l'amour et le chant de nos coeurs reconnaissants.

22 Dimes et Offrandes 2Chro. 31:4-5

23 Histoire pour les enfants Julie

24 588. Si du nid tombe l'oisillon Si du nid tombe l'oisillon Dieu répond à son cri; Et quand survient le tourbillon, Il lui fait un abri. Il m'aime aussi, il m'aime aussi, Je sais qu'il m'aime aussi : Jésus m'aime, bien que petit, La bible me le dit. Si du nid tombe l'oisillon Dieu répond à son cri; Et quand survient le tourbillon, Il lui fait un abri. Il m'aime aussi, il m'aime aussi, Je sais qu'il m'aime aussi : Jésus m'aime, bien que petit, La bible me le dit.

25 Histoire pour les enfants

26 588. Si du nid tombe l'oisillon Le Seigneur nourrit les oiseaux, Il aime la fourmi. Celui qui dit: Pais mes agneaux, Est aussi leur ami. Il m'aime aussi, il m'aime aussi, Je sais qu'il m'aime aussi : Jésus m'aime, bien que petit, La bible me le dit. Le Seigneur nourrit les oiseaux, Il aime la fourmi. Celui qui dit: Pais mes agneaux, Est aussi leur ami. Il m'aime aussi, il m'aime aussi, Je sais qu'il m'aime aussi : Jésus m'aime, bien que petit, La bible me le dit.

27 Lecture de la sainte Bible …

28 … … José Élysée Prédication

29 Hymne de consécration

30 410 – Qui sont ces gens Qui sont ces gens aux radieux visages, Que, par-delà les flots tumultueux, Je vois là-bas sur le rivage S'assembler pour monter aux cieux? Qui sont ces gens aux radieux visages, Que, par-delà les flots tumultueux, Je vois là-bas sur le rivage S'assembler pour monter aux cieux?

31 Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau. Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau.

32 - 2 - Ce sont des rois, jadis pauvres esclaves, Dont Jésus-Christ a fait tomber les fers; Libres enfin de leurs entraves, Ils vont régner sur l'univers Ce sont des rois, jadis pauvres esclaves, Dont Jésus-Christ a fait tomber les fers; Libres enfin de leurs entraves, Ils vont régner sur l'univers.

33 Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau. Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau.

34 - 3 - Aux jours mauvais, aux heures solennelles, Pendant l'épreuve ou la tentation, Toujours ils restèrent fidèles À leur noble vocation Aux jours mauvais, aux heures solennelles, Pendant l'épreuve ou la tentation, Toujours ils restèrent fidèles À leur noble vocation.

35 Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau. Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau.

36 - 4 - Qu'ils sont heureux! l'épreuve est terminée, Du triste mal ils ne souffriront plus, Et désormais leur destinée C'est de régner avec Jésus! Qu'ils sont heureux! l'épreuve est terminée, Du triste mal ils ne souffriront plus, Et désormais leur destinée C'est de régner avec Jésus!

37 Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau. Des palmes à la main et couronnés de gloire, Ils vont chantant le cantique nouveau. Heureux qui par la foi remporta la victoire, Lavé dans le sang de l'Agneau.

38 Invitation, Repas agapè Bienvenue à tous !

39 Prière de bénédiction

40 252. Que la paix de Dieu 1.Que la paix de Dieu reste dans nos coeurs, Que la paix de Dieu reste dans nos coeurs. Que sa force nous anime dans la joie ou dans les pleurs! Que la paix de Dieu reste dans nos coeurs. 1.Que la paix de Dieu reste dans nos coeurs, Que la paix de Dieu reste dans nos coeurs. Que sa force nous anime dans la joie ou dans les pleurs! Que la paix de Dieu reste dans nos coeurs.

41 Sortie des officiants

42 252. Que la paix de Dieu 2.Que l'amour de Dieu reste dans nos coeurs, Que l'amour de Dieu reste dans nos coeurs. Que sa force nous anime dans la joie ou dans les pleurs! Que l'amour de Dieu reste dans nos coeurs. 2.Que l'amour de Dieu reste dans nos coeurs, Que l'amour de Dieu reste dans nos coeurs. Que sa force nous anime dans la joie ou dans les pleurs! Que l'amour de Dieu reste dans nos coeurs.

43 252. Que la paix de Dieu 3.Que le Saint-Esprit reste dans nos coeurs, Que le Saint-Esprit reste dans nos coeurs. Que sa force nous anime dans la joie ou dans les pleurs! Que le Saint-Esprit reste dans nos coeurs. 3.Que le Saint-Esprit reste dans nos coeurs, Que le Saint-Esprit reste dans nos coeurs. Que sa force nous anime dans la joie ou dans les pleurs! Que le Saint-Esprit reste dans nos coeurs.

44 Au revoir Que Dieu vous garde dans son Amour ! Au revoir Que Dieu vous garde dans son Amour !


Télécharger ppt "Recueillement. 163. Silence! Silence! 1.Silence! Silence! Un souffle descend : Voici la présence Du Dieu tout-puissant! Silence! Le Maître Parle avec."

Présentations similaires


Annonces Google