La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ÉTUDE DE LA LEÇON. Chantons… 259. Devant toi, Seigneur Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Ô mon Dieu,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ÉTUDE DE LA LEÇON. Chantons… 259. Devant toi, Seigneur Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Ô mon Dieu,"— Transcription de la présentation:

1 ÉTUDE DE LA LEÇON

2 Chantons…

3 259. Devant toi, Seigneur Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Ô mon Dieu, je suis à toi. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité.

4 Souviens-toi de moi, Car en toi jespère. Souviens-toi de moi, Car en toi jespère. Ô mon Dieu, je suis à toi. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité.

5 Montre-moi la voie, Le chemin à suivre. Montre-moi la voie, Le chemin à suivre. Ô mon Dieu, je suis à toi. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité.

6 LÉternel est droit, Il est bon et juste. LÉternel est droit, Il est bon et juste. Ô mon Dieu, je suis à toi. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité.

7 Lamitié de Dieu, Est pour ceux quil aime. Lamitié de Dieu, Est pour ceux quil aime. Ô mon Dieu, je suis à toi. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité.

8 Ô mon Dieu, je suis à toi. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité. Ô mon Dieu, je suis à toi. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité. Je me confie en toi, Conduis-moi dans la voie de la vérité.

9 Prière

10 Le contenu du Message de 1888 Le contenu du Message de 1888

11 Jésus a souffert énormément sur la croix et il est mort de la seconde mort, rejeté par Son père. Il est mort comme nous devions tous mourir. À la croix, ce n'était pas un homme qui mourait à la place de tous les autres; c'était tous les hommes qui mouraient en un seul, Jésus-Christ. En ressuscitant Jésus dentre les morts, Dieu a aussi ressuscité lhumanité avec Lui, car Dieu a fait de Lui un nouvel Adam. Jésus a souffert énormément sur la croix et il est mort de la seconde mort, rejeté par Son père. Il est mort comme nous devions tous mourir. À la croix, ce n'était pas un homme qui mourait à la place de tous les autres; c'était tous les hommes qui mouraient en un seul, Jésus-Christ. En ressuscitant Jésus dentre les morts, Dieu a aussi ressuscité lhumanité avec Lui, car Dieu a fait de Lui un nouvel Adam. La puissance de la croix


Télécharger ppt "ÉTUDE DE LA LEÇON. Chantons… 259. Devant toi, Seigneur Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Devant toi, Seigneur Je répands mon âme. Ô mon Dieu,"

Présentations similaires


Annonces Google