La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Spécial Hôtellerie Pyramide des gains 50 : 50 15 :«Qualification obtenue » 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 14 Niveau 13 Niveau 13 Niveau.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Spécial Hôtellerie Pyramide des gains 50 : 50 15 :«Qualification obtenue » 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 14 Niveau 13 Niveau 13 Niveau."— Transcription de la présentation:

1

2 Spécial Hôtellerie

3 Pyramide des gains 50 : :«Qualification obtenue » 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 14 Niveau 13 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 12 Niveau 11 Niveau : Niveau « Apprenti » 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 9 Niveau 8 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 7 Niveau 6 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 4 Niveau 3 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 2 Niveau 1 Niveau 1 JEU

4 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

5 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

6 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

7 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

8 Dans un hôtel qui soccupe de prendre en charge les bagages des clients ? A: B: C: D: 50 : 50 Le garagiste Le cuisinier Le bagagiste Le fleuriste

9 Appel au public … Votez… Retour question

10 Perdu !! A: B: C: D: Le bagagiste Menu

11 Bravo !!! A: B: C: D: 50 : 50 Le bagagiste Questions suivantes suivantes

12 Dans un hôtel qui soccupe de prendre en charge les bagages des clients ? A: B: C: D: Le garagiste Le bagagiste 50 : 50

13 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

14 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

15 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

16 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

17 Les femmes de chambre soccupent de: A: B: C: D: 50 : 50 Nettoyer les cuisines Nettoyer les chambres Essayer les lits Accueillir le client

18 Appel au public … Votez… Retour question

19 Perdu !! A: B: C: D: Nettoyer les chambres Menu

20 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 Nettoyer les chambres Questions suivantes suivantes

21 Les femmes de chambre soccupent de: A: B: C: D: Nettoyer les chambres Essayer les lits 50 : 50

22 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

23 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

24 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

25 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

26 En France, quelle est la 2° langue la plus utilisée au sein dun hôtel ? A: B: C: D: 50 : 50 Louzbec Le russe Langlais Le verlan

27 Appel au public … Votez… Retour question

28 Perdu !! A: B: C: D: Langlais Menu

29 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 Langlais Questions suivantes suivantes

30 En France, quelle est la 2° langue la plus utilisée au sein dun hôtel ? A: B: C: D: Le russe Langlais 50 : 50

31 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

32 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

33 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

34 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

35 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ? A: B: C: D: 50 : 50 Le chien Lours Le serpent Le chameau

36 Appel au public … Votez… Retour question

37 Perdu !! A: B: C: D: Le chien Menu

38 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 Le chien Questions suivantes suivantes

39 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ? A: B: C: D: Le chien Le serpent 50 : 50

40 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

41 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

42 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

43 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

44 A quoi reconnaît t-on la classification dun hôtel ? A: B: C: D: 50 : 50 Un rond Un carré Un triangle Une étoile

45 Appel au public … Votez… Retour question

46 Perdu !! A: B: C: D: Une étoile Menu

47 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 Une étoile Bravo

48 Pyramide des gains 50 : 50 Questions suivantes 15 :«Qualification obtenue » 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 14 Niveau 13 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 12 Niveau 11 Niveau : Niveau « Apprenti » 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 9 Niveau 8 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 7 Niveau 6 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 4 Niveau 3 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 2 Niveau 1 Niveau 1

49 A quoi reconnaît t-on la classification dun hôtel ? A: B: C: D: Un triangle Une étoile 50 : 50

50 Félicitations,vous devenez Stagiaire !! Pyramide des gains

51 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

52 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

53 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

54 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

55 Quest ce quune chambre Twin ? A: B: C: D: 50 : 50 Une chambre avec un grand lit Une chambre à 2 lits jumeaux Une chambre avec un lit supplémentaire Une chambre avec un seul lit dune personne

56 Appel au public … Votez… Retour question

57 Perdu !! A: B: C: D: Une chambre à 2 lits jumeaux Menu

58 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 Une chambre à 2 lits jumeaux Questions suivantes suivantes

59 Quest ce quune chambre Twin ? A: B: C: D: Une chambre à 2 lits jumeaux Une chambre avec un lit supplémentaire 50 : 50

60 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

61 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

62 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

63 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

64 Quel est lorthographe correct de : A: B: C: D: 50 : 50 réceptioniste réceptionniste récepcionniste réseptionniste

65 Appel au public … Votez… Retour question

66 Perdu !! A: B: C: D: réceptionniste Menu

67 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 réceptionniste Questions suivantes suivantes

68 Quel est lorthographe correct de ?: A: B: C: D: réceptioniste réceptionniste 50 : 50

69 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

70 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

71 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

72 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

73 A quoi sert-il de verser des arrhes ? A: B: C: D: 50 : 50 Garantir une réservation Régler la totalité de la réservation Préparer la facturation du client Surclasser le client

74 Appel au public … Votez… Retour question

75 Perdu !! A: B: C: D: Garantir une réservation Menu

76 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 Garantir une réservation Questions suivantes suivantes

77 A quoi sert-il de verser des arrhes ? A: B: C: D: Garantir une réservation Régler la totalité de la réservation 50 : 50

78 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

79 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

80 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

81 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

82 Quest ce quun No-Show ? A: B: C: D: 50 : 50 Une annulation de réservation anticipée La non venue dun client sans annulation Une note impayée Une annulation de réservation de dernière minute

83 Appel au public … Votez… Retour question

84 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Un regroupement détablissement indépendant Menu

85 Bravo! A: B: C: D: 50 : 50 La non venue dun client sans annulation Questions suivantes suivantes

86 Quest ce quun No-Show ? A: B: C: D: La non venue dun client sans annulation Une annulation de réservation de dernière minute 50 : 50

87 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

88 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

89 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

90 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

91 Quappelle-t-on une chaîne volontaire ? A: B: C: D: 50 : 50 Un regroupement détablissement dune même société Chaîne détablissements étoilés Établissement à but non lucratif Un regroupement détablissement indépendant

92 Appel au public … Votez… Retour question

93 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Un regroupement détablissement indépendant Menu

94 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 Un regroupement détablissement indépendant

95 Quappelle-t-on une chaîne volontaire ? A: B: C: D: Un regroupement détablissement dune même société Un regroupement détablissement indépendant 50 : 50

96 Pyramide des gains 50 : 50 Questions suivantes ? 15 :«Qualification obtenue » 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 14 Niveau 13 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 12 Niveau 11 Niveau : Niveau « Apprenti » 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 9 Niveau 8 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 7 Niveau 6 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 4 Niveau 3 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 2 Niveau 1 Niveau 1

97 Félicitation, vous devenez apprenti !! Pyramide des gains

98 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

99 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

100 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

101 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

102 Quel terme emploie le réceptionniste quand il prend plus de réservations quil na de chambres ? A: B: C: D: 50 : 50 ? Booking Overbooking Fully-booked booked

103 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: B: C: D: ? Un groom Un concierge Un liftier Un majordome 50 : 50

104 Appel au public … Votez… Retour question

105 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Overbooking Menu

106 Bravo !! A: B: C: D: 50 : 50 ? Overbooking Questions suivantes suivantes

107 Quel terme peut-être employé quand lhôtel est complet ? A: B: C: D: ? Overbooking Fully-booked 50 : 50

108 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

109 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

110 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

111 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

112 A partir de combien détoile le room service est obligatoire dans les hôtels en France? A: B: C: D: 50 : 50 ? 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 4 étoiles Luxe

113 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: B: C: D: ? Un groom Un concierge Un liftier Un majordome 50 : 50

114 Appel au public … Votez… Retour question

115 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 3 étoiles Menu

116 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 ? 3 étoiles Questions suivantes suivantes

117 A partir de combien détoile le room service est obligatoire dans les hôtels en France? A: B: C: D: ? 3 étoiles 4 étoiles 50 : 50

118 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

119 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

120 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

121 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

122 A quoi sert une facture pro forma ? A: B: C: D: 50 : 50 ? Mettre une facture en débiteur Établir un devis Ouvrir un compte client Régler la totalité de la facture

123 Appel au public … Votez… Retour question

124 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Établir un devis Menu

125 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 ? Établir un devis Questions suivantes suivantes

126 A quoi sert une facture pro forma ? A: B: C: D: ? Mettre une facture en débiteur Établir un devis 50 : 50

127 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

128 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

129 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

130 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

131 Qui appelle t-on lhomme aux clefs dor, dans un hôtel 4 étoiles ? A: B: C: D: 50 : 50 ? Le voiturier Le concierge Le chef de réception Le directeur dun palace

132 Quel est le document principal et légal permettant deffectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: B: C: D: ? N° de CB et date dexpiration N° de CB, date dexpiration et pictogramme Autorisation écrite de la banque Autorisation écrite du client 50 : 50

133 Appel au public … Votez… Retour question

134 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Le concierge Menu

135 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 ? Le concierge Questions suivantes suivantes

136 Qui appelle t-on lhomme aux clefs dor, dans un hôtel 4 étoiles ? A: B: C: D: ? Le concierge Le directeur dun palace 50 : 50

137 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

138 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

139 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

140 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

141 Pour un réceptionniste à quoi correspond un Voucher A: B: C: D: 50 : 50 ? Un moyen de paiement Un chèque à validité déterminée Une confirmation de réservation Un bon déchange

142 Quel est le document principal et légal permettant deffectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: B: C: D: ? N° de CB et date dexpiration N° de CB, date dexpiration et pictogramme Autorisation écrite de la banque Autorisation écrite du client 50 : 50

143 Appel au public … Votez… Retour question

144 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Un bon déchange Menu

145 Bravo ! A: B: C: D: 50 : 50 ? Un bon déchange Félicitation!!

146 Quest ce quun Voucher ? A: B: C: D: ? Un moyen de paiement Un bon déchange 50 : 50

147 Félicitations Menu Vous êtes maintenant qualifié en hôtellerie

148 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

149 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

150 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

151 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

152 Quel est le document principal et légal permettant deffectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: B: C: D: ? N° de CB et date dexpiration N° de CB, date dexpiration et cryptogramme Autorisation écrite de la banque Autorisation écrite du client 50 : 50

153 Appel au public … Votez… Retour question

154 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Autorisation écrite du client Menu

155 Bravo ! A: B: C: D: ? Autorisation écrite du client 50 : 50 Questions suivantes suivantes

156 Quel est le document principal et légal permettant deffectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: B: C: D: ? N° de CB, date dexpiration et cryptogramme Autorisation écrite du client 50 : 50

157 Appel à un ami … Victor Hélène Jean Directeur, très expérimenté mais trop sûr de lui Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît

158 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

159 Vous appelez Hélène… 50 : 50 Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, jespère ne pas me tromper !!! Retour question

160 Vous appelez Jean … 50 : 50 - Euh …Pas facile, jhésite… car jai peur de tinduire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

161 Appel au public … Votez… Retour question

162 Perdu !! A: B: C: D: 50 : 50 Un groom Menu

163 Bravo ! A: B: C: D: ? Un groom 50 : 50 Questions suivantes suivantes

164 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: B: C: D: ? Un groom Un concierge 50 : 50


Télécharger ppt "Spécial Hôtellerie Pyramide des gains 50 : 50 15 :«Qualification obtenue » 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 14 Niveau 13 Niveau 13 Niveau."

Présentations similaires


Annonces Google