La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK."— Transcription de la présentation:

1 BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK – SOLDES BY PARIS – AFFORDABLE FRANCE

2 Newsletter Club France

3 Résultats généraux s envoyés: *Le taux douverture est le rapport entre le nombre d s ouverts (ouverture unique) et le nombre d s aboutis. **Le taux de réactivité est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d s ouverts.

4 Clics depuis la newsletter * xxxx contacts opt-ins ont été récoltés grâce au jeu-concours.

5 Home page de Franceguide.com Vos articles ayant été placés en home page de Franceguide.com pendant trois semaines, votre visibilité a été augmentée. Fréquentation de la homepage de Franceguide.com du 09/12/2010 au 30/12/2010 : visiteurs uniques pages vues

6 Clics depuis la homepage de Franceguide.com

7 Analyse des résultats Le taux douverture de cette newsletter est en-dessous de notre moyenne Club France. Le taux de réactivité quant à lui est nettement supérieur à notre moyenne, traduisant ainsi un intérêt du public pour lensemble des thèmes abordés dans cette newsletter.


Télécharger ppt "BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK."

Présentations similaires


Annonces Google