La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les mots de sables Liceberg encâblé que lon traine en silence Est-ce lâme immergée qui doute et qui contemple le texte fracassé que fait la vie courante.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les mots de sables Liceberg encâblé que lon traine en silence Est-ce lâme immergée qui doute et qui contemple le texte fracassé que fait la vie courante."— Transcription de la présentation:

1

2 Les mots de sables Liceberg encâblé que lon traine en silence Est-ce lâme immergée qui doute et qui contemple le texte fracassé que fait la vie courante ? La lumière épuisée sur les lits dhôpitaux surgira-telle en perfusion dans les tuyaux pour écouter quand sonne prime après déprime léternelle et sauvage espérance disant : Sur lamour humilié ont-ils jeté des pierres ? Lamour bordait lamour pendant que le poème Pendant que le seigneur écrivait sur le sable Henry BAUCHAU

3 RADE IMPLANTATION DES FEUX

4 VIADUCS DE CORBIERES

5 VIADUCS DE lESTABLON ET DE LOUBATONS

6 VIADUC DE LOUBATONS

7 VIADUC DE LESTAGNOL

8 VIADUC DE LA VESSE

9 RADE VUE DU VALLON DE LA VESSE

10 RADE VUE DE LILE DE LEREVINE

11 VUE DE MARSEILLE de la Côte Bleue

12 VIADUC DE LA VESSE

13 GARE DE NIOLON

14 VIADUC DU JONQUIER

15 VIADUC DE BAUME DE LUNE

16 DETAIL VIADUC

17

18

19 VALLON DE LE COTE BLEUE

20 PHARES lumière et poésie dans la nuit

21 ZONE de PERCEPTION

22 SCHEMA DE PRINCIPE de lINSTALLATION

23 Les acteurs: - ID PHARE - AARR - SNEF - ENSAM - EMSE - BE SOLAIR - CETMEF - OSRAM

24 « La poésie est plus puissante que les rêves » Henry BAUCHAU

25 PREFIGURATION lumineuse et poétique

26 PREFIGURATION lumineuse et poétique

27 Le fort dEntrecasteaux qui fait partie de louvrage Fort Saint Nicolas a été commandé par Louis XIV pour dissuader les marseillais de toute rébellion. Langle de visée originel de léchauguette orientée vers la colline du Panier et lHôtel de Ville est conservé, non pour envoyer des boulets de canon mais des salves de lettres lumineuses.

28 2011 était le 120ème anniversaire de la mort dArthur RIMBAUD à Marseille. VOYELLES A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles, Je dirai quelque jour vos naissances latentes : A, noir corset velu des mouches éclatantes Qui bombinent autour des puanteurs cruelles, Golfes dombre ; E, candeurs des vapeurs et des tentes, Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons dombelles ; I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles Dans la colère ou les ivresses pénitentes ; U, cycles, vibrements divins des mers virides, Paix des pâtis semés danimaux, paix des rides Que lalchimie impriment aux grands fronts studieux ; O, Suprême Clairon plein de strideurs étranges, Silences traversés des Mondes et des Anges : O lOméga, rayon violet de Ses Yeux ! Arthur RIMBAUD

29 Les acteurs: - ID PHARE - AARR - SNEF - ENSAM - EMSE - BE SOLAIR - CETMEF - OSRAM

30


Télécharger ppt "Les mots de sables Liceberg encâblé que lon traine en silence Est-ce lâme immergée qui doute et qui contemple le texte fracassé que fait la vie courante."

Présentations similaires


Annonces Google