La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: –Il (ne) faut (pas) + infinitif –Tu devrais + infinitif –Tu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: –Il (ne) faut (pas) + infinitif –Tu devrais + infinitif –Tu."— Transcription de la présentation:

1 Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: –Il (ne) faut (pas) + infinitif –Tu devrais + infinitif –Tu dois + infinitif

2 Je suis toujours pressé (in a rush) le matin. Cest si difficile de me lever. Je nai pas le temps de prendre de petit déjeuner alors je prends une tasse de café. Mais, le caféine ne maide pas parce que je suis toujours fatigué en école.

3 Je suis très stressé. Je prends 4 cours de AP et puis jai le sport après lécole. Entre les devoirs et le sport, je nai pas le temps de me reposer. Comment est-ce qui je peux avoir moins de stress ?

4 Quand je retourne chez moi après lécole, je suis soit à lordinateur soit devant la télé pendant le temps libre. Je suis très fatigué en école parce que cest ennuyant.

5 Je fume des cigarettes seulement quand je sors avec mes amis. Cest difficile à marrêter parce que tous mes copains font la même chose. Je vais marrêter quand je finis avec luniversité.

6 Jaime beaucoup le sport mais je nai pas le temps. Jai trop de travail pour lécole et quand je finis, je nai pas dénergie. Quest-ce que je peux faire ?

7 Je deviens gros et jai des boutons. Je voudrais faire un régime mais quand je retourne chez moi, jai si faim et je veux manger quelque chose qui ne prend pas beaucoup de temps à préparer.


Télécharger ppt "Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: –Il (ne) faut (pas) + infinitif –Tu devrais + infinitif –Tu."

Présentations similaires


Annonces Google