La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DLG N° 349 Réjouis-toi, chrétien Paul Badaut – J. Mac Granahan.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DLG N° 349 Réjouis-toi, chrétien Paul Badaut – J. Mac Granahan."— Transcription de la présentation:

1 DLG N° 349 Réjouis-toi, chrétien Paul Badaut – J. Mac Granahan

2 1.Réjouis-toi, chrétien, Voici ton Maître, Il va quitter Son glorieux palais. Trois messagers Ici-bas vont paraître Et préparer Le royaume de paix.

3 Refrain: Veille encor, Bientôt dans la gloire Notre Roi Paraîtra des cieux. C'est pour Sion L'immortelle victoire : Voici le jour, frère, lève les yeux!

4 2.Le premier ange, Au vol grand et rapide, Sur tous les lieux Répète, solennel : Crains le Seigneur, Ô toi, monde perfide, Le jugement Va descendre du ciel!

5 Refrain: Veille encor, Bientôt dans la gloire Notre Roi Paraîtra des cieux. C'est pour Sion L'immortelle victoire : Voici le jour, frère, lève les yeux!

6 3.Fuis Babylone! Annonce le deuxième. Le bon Berger Rassemble ses troupeaux; Il les conduit À la maison qu'il aime Et sur l'impie Il répand ses fléaux.

7 Refrain: Veille encor, Bientôt dans la gloire Notre Roi Paraîtra des cieux. C'est pour Sion L'immortelle victoire : Voici le jour, frère, lève les yeux!

8 4.Le troisième ange Apporte son message, Et les appels De la grâce ont pris fin. Loin de l'Agneau, Funeste est le breuvage Où l'ennemi Consomme son destin!

9 Refrain: Veille encor, Bientôt dans la gloire Notre Roi Paraîtra des cieux. C'est pour Sion L'immortelle victoire : Voici le jour, frère, lève les yeux!

10 5.Sauveur du monde, Écoute la prière De tes enfants Sur le déclin du jour : Fais, par l'Esprit, Qu'ils portent la lumière De l'Évangile Annonçant ton retour!

11 Refrain: Veille encor, Bientôt dans la gloire Notre Roi Paraîtra des cieux. C'est pour Sion L'immortelle victoire : Voici le jour, frère, lève les yeux!


Télécharger ppt "DLG N° 349 Réjouis-toi, chrétien Paul Badaut – J. Mac Granahan."

Présentations similaires


Annonces Google