La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Commune de BRACH Autorisation d'exploiter et protection d'un captage AEP Contexte : 175 abonnés. environ 40 000 m 3 par an prélevés par un forage Oligocène.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Commune de BRACH Autorisation d'exploiter et protection d'un captage AEP Contexte : 175 abonnés. environ 40 000 m 3 par an prélevés par un forage Oligocène."— Transcription de la présentation:

1 Commune de BRACH Autorisation d'exploiter et protection d'un captage AEP Contexte : 175 abonnés. environ m 3 par an prélevés par un forage Oligocène (souvent référencé Miocène) demande dautorisation de prélèvement et dinstauration des périmètres de protection pour le forage F2 réalisé en 2008 en remplacement du forage F1 suite à un diagnostic.

2 Examen du dossier La commune justifie son augmentation de besoin par une prévision d'augmentation de son nombre dabonnés de 175 à 300 en Lindice linéaire de pertes est bon (autour de 1.5 m3/j/km). Louvrage actuel ne possède pas dautorisation. Les autorisations demandées sont de : Commune de BRACH Autorisation d'exploiter et protection d'un captage AEP

3 Proposition davis : Considérant : lunité de gestion concernée à savoir Oligocène-littoral non déficitaire ; les efforts damélioration de la performance du réseau faits par la commune ; la demande peut être jugée compatible avec le SAGE Nappes profondes de Gironde. Commune de BRACH Autorisation d'exploiter et protection d'un captage AEP


Télécharger ppt "Commune de BRACH Autorisation d'exploiter et protection d'un captage AEP Contexte : 175 abonnés. environ 40 000 m 3 par an prélevés par un forage Oligocène."

Présentations similaires


Annonces Google