La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Contexte : Commune de BALIZAC Autorisation d'exploiter et protection de captages AEP Collectivité de 210 abonnés, 300 prévus à 2020. Exploitation historique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Contexte : Commune de BALIZAC Autorisation d'exploiter et protection de captages AEP Collectivité de 210 abonnés, 300 prévus à 2020. Exploitation historique."— Transcription de la présentation:

1 Contexte : Commune de BALIZAC Autorisation d'exploiter et protection de captages AEP Collectivité de 210 abonnés, 300 prévus à Exploitation historique dune source au Miocène, sujette à inondations mais conservée en secours. Réalisation en 2008 dun forage à lOligocène. Autorisation demandée pour 20 m 3 /h, 200 m 3 /j, m 3 /an pour le forage, 200 m 3 /j, et m 3 /an pour la source. Commune située en zone sud du SAGE, où les unités de gestion sont non déficitaires. Commune non concernée par le programme de diagnostics réseau au titre du SAGE, ILP bon par ailleurs.

2 Commune de BALIZAC Autorisation d'exploiter et protection de captages AEP Avis formulé par le bureau le 26 novembre 2007 : Pour ces aspects, la commune annonce un ILP denviron 1m 3 /j/km ce qui est très bon, la mise en place de dispositifs hydroéconomes dans les bâtiments communaux et une enquête dinventaire des puits avec incitation à la récupération deau de pluie.

3 Proposition davis : Considérant : lunité de gestion visée à savoir l'Oligocène sud non déficitaire ; le contenu du dossier et les volumes annuels demandés ; lavis de principe favorable du bureau de la CLE du 26 novembre 2007 la CLE juge le projet compatible avec le SAGE Nappes profondes de Gironde. Commune de BALIZAC Autorisation d'exploiter et protection de captages AEP


Télécharger ppt "Contexte : Commune de BALIZAC Autorisation d'exploiter et protection de captages AEP Collectivité de 210 abonnés, 300 prévus à 2020. Exploitation historique."

Présentations similaires


Annonces Google