La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres."— Transcription de la présentation:

1 SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres et des discussions. Afin de mieux vous connaître et de connaître vos principales attentes, nous souhaitons que vous remplissiez le présent document. Vous pouvez lécrire en Français ou en Anglais. Merci de bien vouloir le retourner à : Gilles Ceralli Hannah Corps et Catherine Clavel pour le 17 mai 2013 au plus tard. Bonne préparation, et au plaisir de vous retrouver bientôt.

2 SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Qui êtes-vous ?Qui êtes-vous ? Je suis Sandra Boisseau, jai bientôt 40 ans et suis de nationalité francaise. Je suis maman dune petite fille de 8 ans et demi qui mapporte au quotidien ce quil ya de plus précieux. Je travaille à HI depuis Août 2008, dabord sur un poste de chef de projet Education Inclusive au Burkina Faso puis au siège de lorganisation à Lyon pendant près de 2 ans où jai été RT EI puis chargée de programme sur le Desk Afrique de lOuest et Haïti. Actuellement en poste au Bénin, jassure la fonction de coordinatrice de site. Jai passé plus de la moitié de ma vie en dehors de mon pays dorigine, entre la Suède et lAfrique de lOuest. Je reste animée par la découverte de nouveaux horizons, et profondément engagée pour la cause des personnes les plus vulnérables. Quelle est la raison de votre présence à ce séminaire ? - intérêt de la thématique -réflechir sur nos pratiques au sein de HI -échanges dexpériences

3 A quelles questions voudriez-vous que ce séminaire réponde ? En quoi les pratiques développées dans le cadre de nos projets favorisent-elles durablement linclusion de publics marginalisés face à léducation? Comment faire de léducation des enfants handicapés une priorité des états dans les pays en développement? Que sait-on du coût que nécessite la mise en place de dispositifs dinclusion scolaire à lintention des enfants handicapés, particulièrement dans les contextes de pauvreté? SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013


Télécharger ppt "SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres."

Présentations similaires


Annonces Google