La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres."— Transcription de la présentation:

1 SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres et des discussions. Afin de mieux vous connaître et de connaître vos principales attentes, nous souhaitons que vous remplissiez le présent document. Vous pouvez lécrire en Français ou en Anglais. Merci de bien vouloir le retourner à : Gilles Ceralli Hannah Corps et Catherine Clavel pour le 17 mai 2013 au plus tard. Bonne préparation, et au plaisir de vous retrouver bientôt.

2 SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Je mappelle Sandrine Bouille, Je suis originaire de Lausanne en Suisse je vis actuellement au Cambodge. Jai commencé à travailler avec HI en 2008 sur le programme Burkina Faso-Niger, je suis ensuite partie une année pour le programme Indonésie et je travaille depuis mars 2011 à Battambang pour le programme Cambodge-Thaïlande.Je mappelle Sandrine Bouille, Je suis originaire de Lausanne en Suisse je vis actuellement au Cambodge. Jai commencé à travailler avec HI en 2008 sur le programme Burkina Faso-Niger, je suis ensuite partie une année pour le programme Indonésie et je travaille depuis mars 2011 à Battambang pour le programme Cambodge-Thaïlande. Je participe au séminaire en qualité dassistante technique sur le projet déducation inclusive mis en oeuvre par HI dans la province de Battambang au Cambodge.

3 Comment mieux mettre en commun les ressources développées sur chaque projet dEI au sein de la Fédération? Doit-on former les enseignants à des techniques spécilaisées alors quil leur manque parfois des techniques pédagogiques élémentaires? Quelle(s) stratégie(s) adotper avec les autres ONGs actives en éducation inlcusive pour faire du plaidoyer au niveau national? Quels sont les éléments perennes identifiés sur les projet EI malgré labsence ou le manque de moyen financier des Ministères de lÉducation? Comment bien préparer la stratégie de sortie des projets EI? SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013


Télécharger ppt "SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres."

Présentations similaires


Annonces Google