La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LANCEZ –VOUS A LA POURSUITE DE LA VIE! POURSUITE = Action de poursuivre, de courir après quelque chose.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LANCEZ –VOUS A LA POURSUITE DE LA VIE! POURSUITE = Action de poursuivre, de courir après quelque chose."— Transcription de la présentation:

1 LANCEZ –VOUS A LA POURSUITE DE LA VIE! POURSUITE = Action de poursuivre, de courir après quelque chose.

2 Ephesians ch.1 v Jean 10 : 10. Moi je suis venu, afin que mes brebis aient la vie, et quelles soient dans labondance. Spirituellement, Physiquement, Matériellement. Jean ch.8 v.32 Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Une petite graine de foi suffira pour amorcer un miracle dans votre vie. Le jardin dEden a montré ce que Dieu vous destine

3 On pense généralement marcher avec Dieu est une expérience réservée aux quelques rares individus qui se sont consacrés à un état de pauvreté matérielle, de souffrance physique et de pénurie quasi totale. Agée ch. 2 v 8 Largent est a moi,et lor est a moi, Dit lEternel des armées Il nous faudra rompre les chaînes de cette idée fausse et vous ne le ferez que si vous êtes près à ce que Dieu vous bénisse et vous fasse prospérer pour sa gloire ; Jean 8 v 32et36 Jean ch.8 v.32 Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira. V.36. Si donc le Fils vous affranchit,vous serez réellement libres.

4 Psaumes 24 v.1 A lÉternel la terre et ce quelle renferme, le monde et ceux qui lhabitent. Dieu a lœuvre en vous et une puissante force motrice qui, libérée produira des miracles pour vous-même et pour le bien et le bonheur des autres. Mais vous devez apprendre à regarder dans la bonne direction. Quand lhomme perçoit lAbondance de Dieu et commence à comprendre quIl a créé les richesses de cette terre pour bénir ses enfants, les remparts de lesclavage mental commencent à sécrouler pour laisser paraître larc-en ciel de lAbondance de Dieu.

5 Ephésiens chapitre.1 v Je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières, 17.afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance, 18.et quil illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est lespérance qui sattache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage quil réserve aux saints.

6 Libérez votre cerveau, de vos croyances des chaînes, dune théorie séculaire qui liait la misère à la piété, la souffrance à la pureté, les fardeaux à lhumilité et la pénurie à la Sainteté. Une lumière nouvelle jaillira dans votre vie. Lancez –vous à la poursuite de la vie, armez –vous dune attitude nouvelle inspirée par Dieu. Vous devez près à semparer du riche pays que Dieu avait préparé pour son peuple.

7 Moise a envoyé douze espions en reconnaissance de ce Pays: nombres Une majorité écrasante de ses espions ont jeté un coup dœil sur cette terre fertile et se sont enfuis. Ch.13 v 28 mais le peuple qui habite ce pays est puissant les ville sont fortifiées, très grandes nous y avons vu… Ils ont dit : cest trop beau pour être vrai. Ce pays de lait et de miel nest sûrement pas pour nous. Il y a des géants, nous les avons vus. Nous étions devant eux comme des sauterelles. Ils peuvent nous battre. Ils vont nous écraser ; Ils pensaient ainsi. Ensuite Ils parlaient de la même manière. Et cest cela qui a produit leur moisson de découragement. Ils nont jamais hérité lAbondance que Dieu leur destinait et Ils sont mort dans le besoin.

8 Ch.13 v 30 Caleb fit taire le peuple, qui murmurait contre Moise.Il dit Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs ! Seul deux hommes Josué et Caleb croyaient les choses avec loptique de Dieu, et parlaient en conséquence. Voici en essence de leurs paroles : cest une bonne terre, un pays dAbondance, et puisque nous sommes le peuple de Dieu nous pouvons en emparer et en avoir la jouissance. Ils ont hérité de ce pays. La majorité voyait, la détresse, la défaite et la ruine et ils ont vécu à ce niveau. Caleb et Josué voyaient un pays dAbondance. Ils voyaient les choses comme Dieu et ils ont pris le pays

9 Quy a-t-il dans la maison ?

10 Moise quy a-t-il dans ta main ? Pourquoi une verge un ( bâton ) ?

11


Télécharger ppt "LANCEZ –VOUS A LA POURSUITE DE LA VIE! POURSUITE = Action de poursuivre, de courir après quelque chose."

Présentations similaires


Annonces Google