La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

EI – retard au diagnostic1 Un événement indésirable (EI) ( à discuter en groupe) Ce bouton minquiète Docteur, je crains que ce soit le mélanome qui se.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "EI – retard au diagnostic1 Un événement indésirable (EI) ( à discuter en groupe) Ce bouton minquiète Docteur, je crains que ce soit le mélanome qui se."— Transcription de la présentation:

1 EI – retard au diagnostic1 Un événement indésirable (EI) ( à discuter en groupe) Ce bouton minquiète Docteur, je crains que ce soit le mélanome qui se manifeste à nouveau…

2 EI – retard au diagnostic2 Sais-tu ce qui marrive ? Mme Anémole a fait un 2ème mélanome 7 ans après le premier. Au moins, tu lauras dépisté à temps !!!

3 EI – retard au diagnostic3 Pas vraiment ! Elle le traîne depuis plus dun an ! Je lui avais dit quaprès 5 ans elle était guérie… Relis les SOR 2005, la surveillance, cest à vie.SOR

4 EI – retard au diagnostic4 Comment faire pour que la prochaine fois la patiente soit mieux informée ? cliquer

5 EI – retard au diagnostic5 Comment éviter cela ? Il faut absolument participer aux réunions de concertation pluridisciplinaire (RCP). Évènement indésirable


Télécharger ppt "EI – retard au diagnostic1 Un événement indésirable (EI) ( à discuter en groupe) Ce bouton minquiète Docteur, je crains que ce soit le mélanome qui se."

Présentations similaires


Annonces Google