La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue à. Des Jokers… 50/50 C. Bouge ta planète A. Bâtiments travaux publics B. Bonheur B. Bonheur tellement partagé B. Bonheur B. Bonheur tellement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue à. Des Jokers… 50/50 C. Bouge ta planète A. Bâtiments travaux publics B. Bonheur B. Bonheur tellement partagé B. Bonheur B. Bonheur tellement."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue à

2 Des Jokers… 50/50

3 C. Bouge ta planète A. Bâtiments travaux publics B. Bonheur B. Bonheur tellement partagé B. Bonheur B. Bonheur tellement partagé D. Bois tranquillement du pétrole 1.Pour le CCFD-Terre Solidaire, BTP ça veut dire:

4 C. Bouge ta planète A. Bâtiments travaux publics B. Bonheur tellement partagé D. Bois tranquillement du pétrole 1.Pour le CCFD-Terre Solidaire, BTP ça veut dire:

5 C. Une course pour sengager avec le CCFD A. Un événement proposé par le CCFD B. Un événement et une démarche proposés par le CCFD D. Une démarche proposée par le CCFD 2.Bouge ta planète cest:

6 C. Une course pour sengager avec le CCFD A. Un événement proposé par le CCFD B. Un événement et une démarche proposés par le CCFD D. Une démarche proposée par le CCFD 2.Bouge ta planète cest:

7 C. Faire connaître le CCFD aux ados et renforcer leur foi grâce à la doctrine sociale A. Une éducation des ados à la solidarité et leur participation à la collecte du CCFD B. Une éducation à la Solidarité et la mise en projet solidaire des ados D. Une participation à la collecte du CCFD et une fête ouverte au grand public 3. Les deux priorités de BTP cest:

8 C. Faire connaître le CCFD aux ados et renforcer leur foi grâce à la doctrine sociale A. Une éducation des ados à la solidarité et leur participation à la collecte du CCFD B. Une éducation à la Solidarité internationale et la mise en projet solidaire des ados D. Une participation à la collecte du CCFD et une fête ouverte au grand public 3. Les deux priorités de BTP cest:

9 C. Militer; lutter; se faire ficher A. Comprendre; soutenir; agir B. Eveiller; comprendre; agir D. Comprendre; collecter; fêter 4. Les étapes de bouge ta planète cest:

10 C. Militer; lutter; se faire ficher A. Comprendre; soutenir; agir B. Eveiller; comprendre; agir D. Comprendre; collecter; fêter 4. Les étapes de bouge ta planète cest:

11 C. Les ans et un rassemblement pour les moins de 10ans A. Les 8-11ans et un rassemblement intergénérationnel B.Les 8-18 ans et un rassemblement pour les moins de 10ans D. Les ans et un rassemblement intergénérationnel 5. Bouge ta planète cest pour:

12 C. Les ans et un rassemblement pour les moins de 10ans A. Les 8-11ans et un rassemblement intergénérationnel B. Les 8-18 ans et un rassemblement pour les moins de 10ans D. Les ans et un rassemblement intergénérationnel 5. Bouge ta planète cest pour:

13 C. Quelques semaines, quelques réunions... à chacun dinventer! A. Une journée pendant Carême B. Au moins un trimestre D. Plusieurs années 6. Bouge ta planète ça dure:

14 C. Quelques semaines, quelques réunions... à chacun dinventer! A. Une journée pendant Carême B. Au moins un trimestre D. Plusieurs années 6. Bouge ta planète ça dure:

15 C. La réalisation de la troisième étape de Bouge ta planète A. Une date nationale pour Bouge ta planète B. Une fête de la solidarité ouverte à tous. D. Un temps fort du CCFD à destination des ados 7. Lobjectif du 23 mars 2013 cest:

16 C. La réalisation de la troisième étape de Bouge ta planète A. Une date nationale pour Bouge ta planète B. Une fête de la solidarité ouverte à tous. D. Un temps fort du CCFD à destination des ados 7. Lobjectif du 23 mars 2013 cest:

17 C. Une occasion de découvrir la solidarité et den parler autrement … A. Un concours de chant destiné aux ans … B. … dans le cadre dune démarche déducation au développement D. … déconnecté(e) de Bouge ta Planète 8. Chante ta planète, cest

18 C. Une occasion de découvrir la solidarité et den parler autrement … A. Un concours de chant destiné aux ans … B. … dans le cadre dune démarche déducation au développement D. … déconnecté(e) de Bouge ta Planète 8. Chante ta planète, cest

19 C. Filment leur interprétation et lenvoient au CCFD-Terre Solidaire A. Découvrent lun des 6 thèmes de solidarité internationale du CCFD-Terre Solidaire B. Réécrivent les paroles dune chanson sur la solidarité internationale D. Peuvent gagner un voyage dans un pays partenaire, rencontrer un partenaire à Paris, ou gagner des places de concert 9. Dans le cadre de Chante ta planète, des équipes de 5 jeunes + 1 accompagnateur:

20 C. Filment leur interprétation et lenvoient au CCFD-Terre Solidaire A. Découvrent lun des 6 thèmes de solidarité internationale du CCFD-Terre Solidaire B. Réécrivent les paroles dune chanson sur la solidarité internationale D. Peuvent gagner un voyage dans un pays partenaire, rencontrer un partenaire à Paris, ou gagner des places de concert 9. Dans le cadre de Chante ta planète, des équipes de 5 jeunes + 1 accompagnateur:

21 C. Bof... ça à lair difficile à mettre en oeuvre A. Carrément jai hâte den découdre ! B. Oui, je me sens déjà plus à laise D. HELP... Je suis complètement paumé !!! 10. Bouge ta planète cest un peu plus clair pour moi?

22 Bravo à tous les participants, à tous les gagnants !


Télécharger ppt "Bienvenue à. Des Jokers… 50/50 C. Bouge ta planète A. Bâtiments travaux publics B. Bonheur B. Bonheur tellement partagé B. Bonheur B. Bonheur tellement."

Présentations similaires


Annonces Google