La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vous avez un examen aujourdhui! 1.Write all of the GOODBYES! 2.Write the GREETINGS! 3.Write the FEELINGS! 4.TUTOYEZ ces phrases! 1.Comment vous appelez-vous?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vous avez un examen aujourdhui! 1.Write all of the GOODBYES! 2.Write the GREETINGS! 3.Write the FEELINGS! 4.TUTOYEZ ces phrases! 1.Comment vous appelez-vous?"— Transcription de la présentation:

1

2 Vous avez un examen aujourdhui! 1.Write all of the GOODBYES! 2.Write the GREETINGS! 3.Write the FEELINGS! 4.TUTOYEZ ces phrases! 1.Comment vous appelez-vous? 2.Comment allez-vous? 3.Sil vous plaît! 4.Et vous? 5.Je vous en prie!

3 Les STANDARDS! Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Intro 7 - Identify some major cities in France and surrounding French speaking countries and their capitals. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Intro 9 - Ask for and tell time. Intro 10 – Ask and Answer Questions

4 Intro 3 – Ask for and give phone numbers. Entrez –Comptez avec moi! Apprenez et Pratiquez: les numéros –NOTES –Dominos! Apprenez: –AGE Sortez: Un petit devoir –Mots Croisés 19/9 ASSESSMENT: Formative *Petits Tableaux *Mots Croisés

5 Les Nombres – Les Numéros 19/9 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit 19 dix-neuf 20 vingt Intro 8 – Ask for and give phone numbers.

6 Intro6-Ask for and give your age! AGE - âge Tu as quel âge? (Quel âge as-tu?) Vous avez quel âge? (Quel âge avez-vous?) --Jai _______ ans treize quatorze quinze seize dix-sept

7 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Entrez –Fast Fingers Pratiquez: les numéros –DRILL en groupes! SAY and write!!!! Petits Tableaux! Apprenez: –Period 1 – AGE. Period 4 – Pratiquez! –Les numéros à 31! Sortez: –LES NUMEROS ditto 20/9 ASSESSMENT: Formative *Fast Fingers *Devoirs *Lotérie page *Drill comme classe *Sortie

8 Fast Fingers

9 SAY these as you see them!

10 Les Numéros – Les Nombres 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre 25 vingt-cinq 26 vingt-six 27 vingt-sept 28 vingt-huit 29 vingt-neuf 30 trente 31 trente et un 32 trente-deux

11 Les Cartes! –SAY them en français! –WRITE them en français! Les petits tableaux! PGV Pratique de Grande Vitesse!

12 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Entrez –Ecrivez ces numéros! (Prochaine Deopositive) Pratiquez: les numéros –Corrigez les devoirs! –Tu as quel âge? Apprenez: –LES DATES!!! NOTES DRILL Sortez: –Mes 10 dates préférées 20/9 ASSESSMENT: Formative *Entrée *CLASS drill - âge * *Sortie

13 Les Dés et Les Dominoes! 21-vingt et un 22-vingt-deux 23-vingt-trois 24-vingt-quatre

14 Ecrivez ces numéros cinq _____ dix _____ un _____ deux _____ zéro_____ trois_____ quatre_____ huit_____ douze_____ vingt_____ treize_____ quatorze_____ onze_____ dix-neuf_____ quinze_____ vingt-neuf_____

15 Ecrivez ces numéros cinq 5 dix 10 un 1 deux 2 zéro0 trois3 quatre4 huit8 douze12 vingt20 treize13 quatorze14 onze11 dix-neuf19 quinze15 vingt-neuf29 Ouais!

16 Les Mathématiques + et - moins xfois /divisé par =font 2+2=4 deux et deux font quatre 5X5=25 cinq fois cinq font vingt-cinq 22/9

17 Les Mathématiques 2+5= deux et cinq font sept = quinze et vingt-cinq font quarante. 40-6=quarante moins six font trente-quatre. 25X2=vingt-cinq fois deux font cinquante. 68/2=soixante-huit divisé par deux font trente-quatre.

18 Les Mathématiques 2+5= deux et cinq font sept = _________________ 40-6=_________________ 25X2=_________________ 68/2=_________________

19 On aime les mathématiques!!!! et - + moins - - fois – x divisé par - / font - =

20 Ecrivez ces numéros! PAR COEUR!!! 21/

21 Vous avez un 4? 22/9 15quinze 4quatre 14quatorze 20vingt 9neuf 12douze 11onze 10dix 0zéro 1un 16seize 18dix-huit 13treize 17dix-sept 5cinq 7sept Ouais!

22 Intro 5 - Ask for and give the dates and days of the week PARLEZ!

23 21/9 LES DATES Les Mois de lAnnée janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

24 21/9 Quelle est la date? Quelle est la date aujourdhui? Cest le # ________________ Cest le vingt et un septembre. Cest le trente et un octobre. Cest le vingt-deux novembre. Cest le premier décembre! Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

25 21/9 Quelle est la date? 14/7 1/4 20/8 13/6 2/2 6/12 31/10 Cest le quatorze juillet. Cest le premier avril. Cest le vingt août. Cest le treize juin. Cest le deux février. C'est le six décembre. C'est le trente et un octobre. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

26 Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Aujourd'hui nous sommes le vendredi 7 octobre 2011 (deux mille onze) Aujourd'hui, c'est le 7 octobre Nous sommes le 7 octobre. C'est le vendredi 7 octobre. A ujourd'hui nous sommes le lundi 10 octobre A ujourd'hui, c'est le 10 octobre. N ous sommes le 10 octobre. C 'est le lundi 10 octobre. 21/9

27 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Entrez –Share your DEVOIR with your AMI/AMIE. « Mes date préférées sont » Pratiquez: les numéros –QUIZ in 3 minutes! REVIEW FIRST – Tu as quel âge? « Jai ___ ans ». –TAKE QUIZ!!!! –LES DATES!!! Period 5 teach M. Escott the TWIRL AROUND clap! GAME – Jeu de Dés DRILL with calendriers Apprenez –Fêtes et Anniversaires –JOURS de la semaine??? Sortez: How to practice these at home???? 24/9 ASSESSMENT: Formative *Entry *Class Drill *Game Summative *Quiz

28 ECRIVEZ Mes 10 dates préférées! PARTAGEZ avec un ami/une amie!!! Le vingt-cinq décembre. Le quatre juillet. Le trois janvier. Le Le vingt-cinq décembre. Le quatre juillet. Le trois janvier. Le Quelle est ta date préférée? Ma date préférée est le ____ _________.

29 QUIZ 24/9 Intro 5 – Write the numbers 1-20 Intro 6 – Give your age Tu as quel âge? __________________

30 Un Petit Examen - 26/9 Intro 3 – Ask for and give phone numbers, age and addresses 14 quatorze 18dix-huit 4quatre 19dix-neuf 2deux 0zéro 10dix 20vingt 15quinze 5cinq 13treize 12douze 5six 1un

31 Un Jeu des Dates ROLL the dé! The NUMBER you roll will be the MONTH!!! –9 = septembre 7 = juillet 12 = décembre Whatever # one of them lands on will be the day of the month! ECRIVEZ C'est le # MOIS –C'est le quatorze juillet. C'est le premier juin. 24/9 Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

32 août dimanche Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

33 janvier dimanche Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

34 octobre dimanche Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

35 Quelle est la date de ton anniversaire? Quand est ton anniversaire? QUEL/QUELLE = WHAT or WHICH QUAND = WHEN C'est le... C'est le vingt août. Trouvez l'anniversaire de 3 personnes près de vous! Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. NS2.1-Understand the Culture!

36 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Entrez –Ecrivez ces dates – Quiz tomorrow! Pratiquez: les numéros –TESTS –DEMAIN! –Clap-turn aroud. –DRILL comme classe! –Liste de Vocabulaire –Concentration Apprenez –Fêtes et Anniversaires?? –JOURS de la semaine??? –Lundi, Mardi –Lundi Matin –#2 à Sortez: How to practice these at home???? 24/9 ASSESSMENT: Formative *Entry *Class Drill *Game Summative *Quiz

37 Les fêtes françaises 11/11 6/12 25/12 1/1 2/2 14/7 1/4 1/11 LArmistice La fête de Saint Nicholas Noël Le jour de l'an Le Chandeleur La Fête Nationale Le Poisson dAvril La Toussaint Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. NS2.1-Understand the Culture!

38 Les fêtes françaises 1/11 11/11 25/12 2/2 1/1 14/7 Le premier novembre. La Toussaint Le onze novembre. LArmistice Le vingt-cinq décembre. Noël Le deux février. Le Chandeleur Le premier janvier. Le Jour de lAn Le quatorze juillet. La Fête Nationale Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. NS2.1-Understand the Culture!

39 La Pratique pour lINTERRO. Ecrivez les dates, sil vous plaît! 1/1 31/10 14/7 2/2 21/3 25/12 1/11 Cest le premier janvier. Cest le trente et un octobre. Cest le quatorze juillet. Cest le deux février Cest le vingt et un mars. Cest le vingt-cinq décembre. Cest le premier novembre. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. NS2.1-Understand the Culture!

40 Quelle est la date de l'anniversaire de Paula Abdul? C'est le dix-neuf juin, Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. NS2.1-Understand the Culture!

41 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Entrez –Ecrivez ces dates, Pratiquez: les numéros –QUIZ! –DRILL with calendrier. ORAL grade! –Lundi Matin –Concentration Sortez: –Lanniversaire de....est /9 ASSESSMENT: Formative *Entry *Liste *Song *Game *Class Drill Summative *Quiz

42 INTERRO! 1/1 12/6 14/7 16/8 31/10 2/2 25/12 11/11 30/5 C'est le premier janvier. C'est le douze juin. C'est le quatorze juillet. C'est le seize août. C'est le trente et un octobre. C'est deux février. C'est le vingt-quatre décembre. Cest le onze novembre C'est le trente mai.

43 octobre dimanche Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

44 novembre lundi_______________jeudi________samedi________

45 novembre lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche

46 Lanniversaire de....est.... Mon bébé - Lanniversaire de mon bébé est le jeudi trois janvier. Ma mère Mon père Mon meilleur ami Ma meilleure amie Mon frère Ma sœur

47 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Entrez –Ecrivez les phrases du devoir au tableau! Corrigez-les! Pratiquez: LES JOURS –Liste de Vocabulaire –Lundi Matin –ORAL grade for calendrier???? Apprenez –Asking and Answering questions! Sortez: –CARTE de lotérie! 28/9 ASSESSMENT: Formative *Entry *Liste *Song **Class Drill Summative *Not today!

48 Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Aujourd'hui nous sommes le vendredi 7 octobre 2011 (deux mille onze) Aujourd'hui, c'est le 7 octobre Nous sommes le 7 octobre. C'est le vendredi 7 octobre. A ujourd'hui nous sommes le lundi 10 octobre A ujourd'hui, c'est le 10 octobre. N ous sommes le 10 octobre. C 'est le lundi 10 octobre. 27/9

49 Ton élève a raison. On dit :" Aujourd'hui nous sommes vendredi 8 octobre "ou," aujourd'hui, c'est le 8 octobre".: En effet si tu arrives en classe et tu donnes la date à tes élèves il est préférable de dire :"Aujourd'hui nous sommes le vendredi 8 octobre 2010 ou "Aujourd'hui nous sommes vendredi" ou encore tu t'exclames en disant :"Vendredi! Dernier jour de classe avant le week-end." Tout dépend dans quel contexte tu annonces la date. Par exemple si tu dis à tes élèves :Le prochain examen sera vendredi. Vendredi, 8 octobre. (C'est un peu compliqué, je ne suis pas professeur de français, même nous ne parlons pas toujours correctement le bon français!!) from FRANCE!

50 Les Jours de la Semaine 24/9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche le lundi – every Monday on Mondays lundi, mardi, lundi, mardi mercredi, mercredi jeudi et vendredi samedi, dimanche Cest comme ça.

51 Une Chanson des Mois Le premier janvier Le deux février Le trois mars Le quatre avril Le cinq mai Le six juin Le sept juillet Le quatorze la Bastille Le huit août fait chaud Le neuf septembre Le dix octobre Le onze novembre Et le douze décembre Intro 5 - Ask for and give the dates and days of the week. NS2.1-Understand the Culture!

52 Concentration! 24/9 C'est lundi! It's Monday!

53 WRITE the following dates en français. Follow the example! WRITE the French HOLIDAY if you see one for a CULTURE GRADE! 3/1 25/12 14/7 21/8 2/2 17/3 27/5 25/11 1/1 13/6 1/4 Cest le trois janvier

54 novembre lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche

55 C'est quel jour? C'est quel jour aujourd'hui? (Nous sommes quel jour?) C'est quel jour demain? C'est quel jour, le match de football américain? C'est quel jour, le prochain jour ferié? C'est quel jour, le petit examen des jours? Quels sont les deux jours du weekend? Cest quel jour le Halloween? Cest quel jour le Thanksgiving? C'est vendredi. –Nous sommes vendredi. C'est samedi. C'est vendredi! Ce soir. Aujourdhui. C'est lundi. C'est mardi. Ce sont samedi et dimanche! Cest mercredi. Cest jeudi!

56 mars dimanchelundimardimercredijeudivendredisamedi 12

57 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Entrez –Ecrivez TOUTE la question! Pratiquez: LES JOURS –Lundi Matin –ORAL grade for calendrier et jours – Answering questions. Apprenez –#s to 69. Sortez: –Devoir pour un ami! –CARTE DIDENTITE!!! 28/9 ASSESSMENT: Formative *Entry *Liste *Song **Class Drill Summative *Not today!

58 Remplissez les espaces avec un mot! _______ tu t'appelles? Tu as ________ âge? ________ est ton numéro de téléphone? Nous sommes _______ jour? _________ est la date de ton anniversaire? _________ est ton anniversaire? ECRIVEZ une liste de mots interrogatifs!

59 Remplissez les espaces avec un mot! Comment tu t'appelles? Tu as quel âge? Quel est ton numéro de téléphone? Nous sommes quel jour? Quelle est la date de ton anniversaire? Quand est ton anniversaire? ECRIVEZ une liste de mots interrogatifs!

60 QUESTIONS 1/10 C'est quel jour aujourd'hui? Quelle est la date aujourd'hui? C'est quel jour le match de football américain? Quelle est la date de ton anniversaire? Tu as quel âge? Quel est ton nom de famille? C'est lundi. Nous sommes lundi. C'est le premier octobre. C'est jeudi. C'est le ___ _______. J'ai ____ ans. C'est _________.

61 Numéros ! 40 quarante 41 quarante et un 42 quarante-deux 43 quarante-trois 49 quarante-neuf 50 cinquante 51 cinquante et un 52 cinquante-deux 59 cinquante-neuf 60 soixante 61 soixante et un 62 soixante-deux 65 soixante-cinq 69 soixante-neuf 70 soixante-dix

62

63 Un Petit Devoir - PRATIQUE 1/10 Passez votre cahier à la droite. Quand je dis ALLEZ, commencez à écrire des numéros. 12 __________ 19 __________ 15 __________ TEST yourself....don't just COPY them down. WRITE it by HEART, then CORRECT yourself! WRITE it 3 more times?????

64 Répondez avec C'est le Quelle est la date de ton anniversaire? Quelle est ta date préférée? Quelle est la date de Noël? Quelle est la date du Nouvel An? Quelle est la date de l'Armistice? C'est toujours un jour férié!

65 Ma Carte d'Identité Nom Age Domicile Anniversaire Les Yeux Les Cheveux

66 Ma Carte d'Identité Je m'appelle ___________________. J'ai _________ans. Mon anniversaire est ______________. J'habite à _____. J'ai les yeux ______ et les cheveux _______.

67 Intro 5 – Ask for and give phone numbers. Intro 6 – Ask for and give age. Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week. Entrez –Répondez aux questions avec des phrases complètes! –DEVOIR? Pratiquez: LES JOURS –Lundi Matin –ORAL grade for calendrier et jours – Answering questions. –La Carte dIdentité. –#s – 60 – DEUX DES!!! Sortez: 2/10 ASSESSMENT: Formative *Entry *Liste *Song **Class Drill Summative *Not today!

68 C'est quel jour? C'est quel jour aujourdhui? C'est quel jour, le match de football américain? Quand est le match des COUGS? Quand est le prochain jour ferié? Quels sont les deux jours du weekend? Cest mardi. Nous sommes mardi. Cest jeudi. Cest samedi. Cest lundi le 12 novembre. Ce sont samedi et dimanche.

69 Ma Carte d'Identité Je m'appelle Madame Hacker J'ai quarante-trois ans. Mon anniversaire est le vingt août. J'habite à Spokane, dans lEtat de Washington. J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns.

70 LES COULEURS bleu rouge (roux for hair) brun, marron noisette vert noir jaune orange

71 LES COULEURS

72 Mon Identité Française J'habite à –Spokane J'ai les yeux –bleus, verts, noisette, noirs, marron J'ai les cheveux –bruns, blonds, noirs, roux, châtain clair

73 Les Yeux et Les Cheveux bleus - J'ai les yeux bleus. marron - J'ai les yeux marron. verts - J'ai les yeux verts. noirs - J'ai les yeux noirs. noisette - J'ai les yeux noisette. gris – Jai les yeux gris. bruns - J'ai les cheveux bruns. blonds - J'ai les cheveux blonds. noirs - J'ai les cheveux noirs. roux - J'ai les cheveux roux. châtain - J'ai les cheveux châtain. châtain clair - J'ai les cheveux châtain clair. châtain foncé auburn

74 ECRIVEZ en FRANÇAIS! 5/10 I have eyes hair blue eyes red hair I'm 16 years old My name is/I call myself I live My telephone number is J'ai les yeux les cheveux les yeux bleus les cheveux roux J'ai seize ans. Je m'appelle... J'habite Mon numéro de téléphone est

75 Intro 9 - Ask for and tell time. Intro 10 – Ask and Answer Questions Entrez –ORAL grade for calendrier et jours – Answering questions Pratiquez: –Lundi Matin Apprenez: LHEURE! –Notes –Les Horloges Sortez: –CLOCK ditto 4/10 ASSESSMENT: Formative *Entry *Song *Horloges **Class Drill *Clock ditto Summative *Not today!

76 novembre lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche

77 octobre dimanche Intro 8 - Ask for and give the dates and days of the week.

78 4/10 Quelle heure est-il?---Il est quelle heure? Il est... Il est une heure. Il est deux heures. Il est trois heures dix. Il est huit heures vingt. Il est huit heures vingt du matin. Il est quatre heures trente de l'après-midi. Il est neuf heures cinquante- cinq du soir. Il est midi. Il est minuit. Intro 9 – Ask for and tell time!

79 Il est = It is Heure = hour, oclock Il est une heure = It is one oclock! Quelle heure est-il? -What time is it?

80 Intro 9 - Ask for and tell time. Intro 10 – Ask and Answer Questions Entrez –Ecrivez lheure. (Next slide) Pratiquez: –Corrigez le devoir sur le tableau. Apprenez: LHEURE! –MOINS, et quart, moins le quart. –GROUPES et COMME CLASSE Sortez: –CLOCK ditto – a second time!!! 5/10 ASSESSMENT: Formative *Entry *Song *Horloges **Class Drill *Clock ditto Summative *Not today!

81 5/10 Intro 9 – Ask for and tell time!

82 Il est onze heures cinquante et un. Il est dix heures vingt-cinq. Il est une heure. Il est quatre heures. Intro 8 – Ask for and tell time!

83 5/10 Make a clock! une horloge

84 SORTEZ les horloges!

85 Il est quelle heure? 5/10 et quart et demie moins le quart Il est huit heures et quart. 8h15 Il est six heures et demie. 6h30 Il est dix heures moins le quart. 9h45 Intro 8 – Ask for and tell time!

86 MOINS = MINUS... Il est douze heures moins vingt. (Il est onze heures quarante) Il est trois heures moins le quart. (Il est deux heures quarante-cinq.) 11:40 2:45

87 5/10 En Groupes! LE PROFESSEUR DIT l'heure. LES ELEVES MONTRENT l'heure sur les horloges! Il est quatre heures!

88 Intro 9 - Ask for and tell time. Intro 10 – Ask and Answer Questions Entrez –Ecrivez lheure. (Next slide) Pratiquez: –Corrigez le devoir sur le tableau. –Dans les groupes et puis comme classe! –BINGO Apprenez: –Les numéros à 100! Sortez: –READING and LISTENING QUIZ DEMAIN! 8/10 ASSESSMENT: Formative *Entry *Devoir *Drill *BINGO *Fingers Summative TO MORROW!

89 8/10 1.Il est une heure cinq. 2.Il est deux heures trente-cinq. 3.Il est dix heures moins cinq. 4.Il est onze heures moins le quart. 5.Il est douze heures. Il est midi. Il est minuit. 6.Il est huit heures moins vingt-cinq. 7.Il est sept heures moins dix. 8.Il est huit heures et demie. 1.1h05 2.2h35 3.9h h h00 6.7h35 7.6h50 8.8h30 Intro 8 – Ask for and tell time! READING!

90 1:00 5:30 6:45 3:15 7:55 10:40 12:50 12:00 9:30 Ecrivez les heures! 11:45 12h50 Intro 8 – Ask for and tell time! LISTENING!

91 Maintenant les élèves parlent! LE PROFESSEUR MONTRE l'heure. LES ELEVES ECRIVENT l'heure sur des petits tableaux!!! Il est une heure vingt-cinq.

92 On pratique aujourd'hui! LE PROFESSEUR MONTRE l'heure. LES ELEVES ECRIVENT l'heure sur des petits tableaux!!! Il est une heure vingt-cinq.

93 1.Il est cinq heures et demie. –Il est cinq heures trente. _______ 2.Il est dix heures moins vingt. –Il est neuf heures quarante. _______ 3.Il est onze heures moins cinq. –Il est dix heures cinquante-cinq. _______ 4.Il est midi. –Il est minuit. Il est douze heures. _______ 5.Il est quatre heures moins le quart. –Il est trois heures quarante-cinq._______ 6.Il est une heure et quart. –Il est une heure quinze. _______ Ecrivez l'heure! Par exemple: 11:50 ou 11h50 Reading 9/10

94 1.10h h10 3.8h h30 5.5h05 6.1h45 7.9h h15 9.3h h20 Ecrivez l'heure! Par exemple: 11:50 ou 11h50 Listening 9/10

95 1.Il est trois heures et demie. –Il est trois heures trente. _______ 2.Il est onze heures moins vingt. –Il est dix heures quarante. _______ 3.Il est une heure moins cinq. –Il est douze heures cinquante-cinq. _______ 4.Il est midi. –Il est minuit. Il est douze heures. _______ 5.Il est huit heures moins le quart. –Il est sept heures quarante-cinq._______ 6.Il est neuf heures et quart. –Il est neuf heures quinze. _______ Ecrivez l'heure! MAKE-UP! Par exemple: 11:50 ou 11h50 Reading

96 !!!! 70 soixante-dix 71 soixante et onze 72 soixante-douze 73 soixante-treize 74 soixante-quatorze 75 soixante-quinze 76 soixante-seize 77 soixante-dix-sept 78 soixante-dix-huit 79 soixante-dix-neuf 80 quatre-vingts 81 quatre-vingt-un 82 quatre-vingt-deux 83 quatre-vingt-trois 84 quatre-vingt-quatre 85 quatre-vingt-cinq 86 quatre-vingt-six 87 quatre-vingt-sept 88 quatre-vingt-huit 89 quatre-vingt-neuf

97 90 quatre-vingt-dix 91 quatre-vingt-onze 92 quatre-vingt-douze 93 quatre-vingt-treize 94 quatre-vingt-quatorze 95 quatre-vingt-quinze 96 quatre-vingt-seize 97 quatre-vingt-dix-sept 98 quatre-vingt-dix-huit 99 quatre-vingt-dix-neuf 100 CENT!!!! 999 neuf cent quatre- vingt-dix-neuf = mille

98 Faites une carte de LOTERIE! Loterie!

99 Intro 9 - Ask for and tell time. Intro 10 – Ask and Answer Questions Entrez –Dites ces numéros à votre partenaire! Pratiquez: –CARTE de lotérie? –Les Dés sur la carte! –Petits Tableaux CLASSE GROUPES –Tapette à Mouches –99 Sortez: –Ecrivez les numéros sur lautre côté de la carte! 10/10 ASSESSMENT: Formative *Entry *Devoir *Drill *Petits Tableaux *BINGO *Sortie *Summative

100 Dites ces numéros à quelquun!

101 PETITS TABLEAUX! 10/10 LE PROFESSEUR dit le numéro. LES ELEVES écrivent le numéro. quarante-huit 48

102 Intro 9 - Ask for and tell time. Intro 10 – Ask and Answer Questions Entrez –Dites les numéros sur votre carte à votre partenaire! Pratiquez: –CARTE de lotérie et dés! –99 –Lotérie? Sortez: –Ecrivez les numéros sur lautre côté de la carte! 11/10 ASSESSMENT: Formative *Entry *Devoir *Drill *Petits Tableaux *Lotérie! *Sortie *Summative Mardi!

103 Un jeu de dés! 1 – Dites le numéro. 1 point 2 - Ecrivez le numéro. 2 points 3 - Dites les numéros au dessus et au dessous. 3 points 4 - Votre ami écrit le numéro et il/elle GAGNE les deux points!!! RIEN 5 - Lancez encore! UN point gratuit! 1 point 6 - Ecrivez le numéros à la droite et à la gauche. 6 points Intro5-I know my numbers to 100!

104 99! Quatre-vingt-dix-neuf!

105 I know my numbers 1-100! Entrez –Dites les numéros sur votre carte à votre partenaire! Pratiquez: –Loterie! –99 –Chanson! –Tapettes à mouches! Sortez: –Quiz? 12/10 ASSESSMENT: Formative *Entry *Devoir *Drill *Petits Tableaux *Lotérie! *Sortie *Summative Mardi!

106

107 CHANTEZ!!! et Chantez plus fort mes étudiants!!!!!

108 LOTERIE! Loterie!

109 Loterie!

110 I know my numbers 1-100! Entrez –Pratiquez avec vos étiquettes en groupes de 2 ou 3. Pratiquez: –Chanson! –Tapettes à mouches! Apprenez: –Les Numéros de Téléphone en France! Sortez: –SAY these numbers to someone! 15/10 ASSESSMENT: Formative 1.*Entry-Parler 2.*Chanson 3.*Tapette 4.*Petits Tableaux *Summative MERCREDI

111 Les Etiquettes! Quatre-vingt- dix-huit! 98

112 PARLEZ! – SPEAK! 10/10 LE PROFESSEUR montre le numéro. LES ELEVES DISENT le numéro. 58 Cinquante-huit!

113 HOW to ASK for and GIVE a phone number! Quel est ton numéro de téléphone? – C'est ______________________. – C'est Quel est votre numéro de téléphone?

114 Quel est ton numéro de téléphone? 12/10 TROUVEZ le numéro de téléphone de TROIS personnes!

115

116

117 Quel est ton numéro de téléphone? C'est –trois cent cinquante-quatre, soixante-six, quatre- vingt-seize EN FRANCE - 8 numéros – (PARIS) – (PARIS) – (NICE) – (NICE)

118

119

120

121 QUIZ de téléphone ~ MERCREDI! LA PRATIQUE! (PARIS) (NICE) (NICE) (PARIS) (NICE)

122 Activité 30/9 3 numéros de téléphone! YOU (TOI!) Quel est ton numéro de téléphone? YOU write it down. COMPARE - did you get it right? Your partner (Ton/Ta Partenaire!) C'est – IE = – trois cent cinquante- quatre-- soixante-six -- quatre-vingt-seize

123 INTERRO de téléphone DEMAIN! ! 5/ (PARIS) (NICE) (PARIS) (PARIS) (NICE)

124 Numéros de NICE et de PARIS PROFESSEUR dit le numéro à la table. LES ELEVES écrivent le numéro sur un petit tableau. Zéro, un...quarante-deux, cinquante et un, quatre-vingt trois, onze Zéro, un...quarante-deux, cinquante et un, quatre-vingt trois, onze

125 Intro 3 – Ask for and give phone numbers, age and addresses. NS2.1-Understanding of culture studied Entrez –Préparez pour le petit examen. Lisez ces numéros. Un numéro pour chaque personne! INTERRO! Activité – APPRENDRE –SURVIVRE en classe sans anglais! Sortez –Dessinez une image pour CHAQUE phrase! 6/10 ASSESSMENT: SUMMATIVE Numéros de téléphone

126 INTERRO de téléphone PRATIQUE! 6/ (PARIS) (NICE) (PARIS) (PARIS) (NICE) PLUS VITE!

127 INTERRO! 6/ (NICE) (PARIS) (PARIS) (NICE) (PARIS)

128 L'internet!!!

129 L'Euro

130 On est en finale. On est, On est, On est en finale!


Télécharger ppt "Vous avez un examen aujourdhui! 1.Write all of the GOODBYES! 2.Write the GREETINGS! 3.Write the FEELINGS! 4.TUTOYEZ ces phrases! 1.Comment vous appelez-vous?"

Présentations similaires


Annonces Google