La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le baromètre du e-commerce en France 21 Juillet 2004 Blaise Estrade, Armel Dupoy PricewaterhouseCoopers.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le baromètre du e-commerce en France 21 Juillet 2004 Blaise Estrade, Armel Dupoy PricewaterhouseCoopers."— Transcription de la présentation:

1 Le baromètre du e-commerce en France 21 Juillet 2004 Blaise Estrade, Armel Dupoy PricewaterhouseCoopers

2 Progression du e-commerce Les transactions en ligne progressent toujours à un rythme soutenu Cette étude porte sur 25 acteurs importants du e-commerce qui ont réalisé 9,9 millions de transactions en ligne sur le 2ème trimestre Ces 24 acteurs ont réalisé : nombre total de transactions au 2ème trimestre 2004 : 9,9 millions nombre total de transactions au 1er trimestre 2004 : 8,3 millions Taux de progression de 19,8% en glissant (contre 19% un an plus tôt) nombre total de transactions au 2ème trimestre 2003 : 6,0 millions Taux de progression de 64,5% sur un an

3 Progression du e-commerce Une progression du chiffre daffaires en ligne avec lévolution des transactions Pour les 24 acteurs comparables, le chiffre d'affaires sétablit à plus de 665 millions d'euros sur le 2ème trimestre A périmètre comparable : la progression du CA entre le 1er trimestre 2004 et le 2ème trimestre 2004 sélève à : +14,7% en glissant (contre 15% un an plus tôt) la progression du CA entre le 2ème trimestre 2003 et le 2ème trimestre 2004 sélève à : +65,9% sur un an


Télécharger ppt "Le baromètre du e-commerce en France 21 Juillet 2004 Blaise Estrade, Armel Dupoy PricewaterhouseCoopers."

Présentations similaires


Annonces Google