La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La photo-analyse : La reconnaissance de la forme dun objet ne suffit pas, dans certain cas, à identifier réellement ce quil représente. Il est donc nécessaire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La photo-analyse : La reconnaissance de la forme dun objet ne suffit pas, dans certain cas, à identifier réellement ce quil représente. Il est donc nécessaire."— Transcription de la présentation:

1 La photo-analyse : La reconnaissance de la forme dun objet ne suffit pas, dans certain cas, à identifier réellement ce quil représente. Il est donc nécessaire danalyser lenvironnement de lobjet pour aider à le déterminer. La photo-interprétation Elle associe les 2 phases précédentes à des recherches documentaires et aux connaissances de lexpert afin de dégager le résultat final. Il faut être spécialiste avant dêtre photo-interprète ! La photo-interprétation assistée par ordinateur Elle combine itérativement traitement numérique et analyse visuelle en exploitant les performances des ordinateurs… (JP Fosting, 1988) Aujourdhui elle se réalise sous SIG raster ou vecteur.

2 Lexemple du secteur de Roissy Ch De Gaulle

3 Voir lespace étudié

4 Vue aérienne en 2003 Aéroport Roissy Ch de G

5

6 1982

7 2003

8 Vue aérienne en 2003 Aéroport Roissy Ch de G

9 Goussainville (95) Aéroport

10 Mitry Mory (77) Aéroport


Télécharger ppt "La photo-analyse : La reconnaissance de la forme dun objet ne suffit pas, dans certain cas, à identifier réellement ce quil représente. Il est donc nécessaire."

Présentations similaires


Annonces Google