La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

OUI, JE TE CÉLÈBRE (1/6) Toi la lumière qui a vu nos ténèbres, Ouvre mes yeux je veux voir. Grâce et beauté que mon cœur adore, Mon âme aspire après toi.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "OUI, JE TE CÉLÈBRE (1/6) Toi la lumière qui a vu nos ténèbres, Ouvre mes yeux je veux voir. Grâce et beauté que mon cœur adore, Mon âme aspire après toi."— Transcription de la présentation:

1 OUI, JE TE CÉLÈBRE (1/6) Toi la lumière qui a vu nos ténèbres, Ouvre mes yeux je veux voir. Grâce et beauté que mon cœur adore, Mon âme aspire après toi.

2 (2/6) Oui, je te célèbre et je me prosterne, Je veux proclamer ta majesté. En toi tout n'est que grâce, tout est admirable, Dieu tu es si bon et grand pour moi.

3 (3/6) Roi de tout temps vers toi vont nos hommages, La gloire au plus haut des cieux. Sur cette terre tu t'es fais misérable, Humble et petit par amour.

4 (4/6) Oui, je te célèbre et je me prosterne, Je veux proclamer ta majesté. En toi tout n'est que grâce, tout est admirable, Dieu tu es si bon et grand pour moi.

5 (5/6) Je ne saurai jamais le prix, De tout ce que tu as subi. (x4) Le prix payé pour moi Oui, je te célèbre et je me prosterne, Je veux proclamer ta majesté. En toi tout n'est que grâce, tout est admirable, Dieu tu es si bon et grand pour moi.

6 (6/6) Oui, je te célèbre et je me prosterne, Je veux proclamer ta majesté. En toi tout n'est que grâce, tout est admirable, Dieu tu es si bon et grand pour moi (x2) Tu es mon Dieu Tu es mon roi


Télécharger ppt "OUI, JE TE CÉLÈBRE (1/6) Toi la lumière qui a vu nos ténèbres, Ouvre mes yeux je veux voir. Grâce et beauté que mon cœur adore, Mon âme aspire après toi."

Présentations similaires


Annonces Google