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OBSERVATION DE LORAL ACRC 14/09/2010 EQUIPE 4: CHAUDON Guillaume CIAMBELLOTTI Fanny CORNET Camille.

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1 OBSERVATION DE LORAL ACRC 14/09/2010 EQUIPE 4: CHAUDON Guillaume CIAMBELLOTTI Fanny CORNET Camille

2 LES SOUTENANCES OBSERVEES ETUDIANTUCMISSIONS 1 Joris Sport 2000 ( MondoVélo )-Coorganisation dun événement sportif -Management 2 Baptiste Auchan ( Auto Brico )-Opération commerciale -Gestion planning 3 Lucie Truffaut ( Loisir et création )-Atelier créatif -Gestion achats 4 Angela Casino ( Textile )-Installation tête de Gondole -Approvisionnement 5 Yanis Alinéa ( Textile jour )-Planning -Implantation

3 PRESENTATION DE LUC QUALITES 1. Illustration de ses propos par des données chiffrées. 2. Bonne gestion du temps. 3. Illustration de la zone de chalandise en couleur. 4. Photos et illustrations en grand format. 5. Utilisation de camembert pour la répartition de la clientèle DEFAUTS 1. Mauvaise connaissance du cours. 2. Non respect du nombre de pages. 3. Oublie déléments importants. 4. Mauvaise organisation. 5. Méthodes de vente non détaillées

4 PRESENTATION DE LUC SUGGESTIONS Bien illustrer ses données par des chiffres. Composer un dossier bien agencé. Réviser ses cours au préalable. Ne pas oublier de cracher son chewing- gum avant loral. Utiliser un échantillon de produits

5 PRESENTATION DU SIC QUALITES 1. Illustration par des images. 2. Information sur la quantité des informations transmises aux clients. 3. Mise en relation des atouts et faiblesses 4. Montrer un catalogue DEFAUTS 1. Oublies déléments importants. 2. Trop de choses sur le SIC. 3. Pas de citation de sources. 4. Pas de constat final

6 PRESENTATION DU SIC SUGGESTIONS Apporter des exemplaires de brochures Mieux définir les information qui circulent entre les différents acteurs Présenter plus de visuels sur les différents logiciels utilisés

7 LES MISSIONS QUALITES 1.Dresser un bilan du coût de la mission. 2.Dresser un bilan de limpact de la mission 3. Apporter des photos de la mission. 4. Faire ressentir son intérêt et son investissement personnel. 5. Bonne réactivité. DEFAUTS 1. Oublie des dates de mission. 2. Manque de précision dans les chiffres donnés 3. Manque dimplication. 4. Trop de temps pour répondre aux questions posées. 5. Pas de bilan personnel

8 LES MISSIONS SUGGESTIONS 1. Faire un graphique pour le bilan du coût de la mission. 2. Montrer plus dimplication. 3. Montrer plus de preuves (de données chiffrées, quantitatives) 4. Plus dannexes

9 LES QUESTIONS DES EXAMINATEURS Concurrence directe/indirecte ? Linéaire cumulé ? Typologie de la clientèle visée + nombre. Bilan personnel ? Distance en temps et en Km de la zone de chalandise ? Missions bénéfiques ou non ?

10 REMARQUES GENERALES Beaucoup de manque de vocabulaire et de connaissances de cours (3/5) Manque dorganisation au niveau du dossier (2/5) Respect du temps imposé (3/5) Tenues correctes (5/5)


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