La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DLG N° 356 Oh! quel beau jour Booth-Climborn – F.A. Blackmer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DLG N° 356 Oh! quel beau jour Booth-Climborn – F.A. Blackmer."— Transcription de la présentation:

1 DLG N° 356 Oh! quel beau jour Booth-Climborn – F.A. Blackmer

2 1.Oh! quel beau jour, Où, devant ta face, Tous tes rachetés apparaîtront, En célébrant ta gloire et ta grâce! De leurs chants, Les cieux retentiront.

3 Refrain : Nombreux comme le sable des plages! Nombreux comme le sable des plages! Oh! que ce sera beau, Lorsque nous irons là-haut, Aussi nombreux Que le sable des plages.

4 2.Je la vois, cette armée innombrable, Ses rangs reflétant L'éclat des cieux Tressaillant d'un bonheur ineffable, Sur le seuil du séjour radieux.

5 Refrain : Nombreux comme le sable des plages! Nombreux comme le sable des plages! Oh! que ce sera beau, Lorsque nous irons là-haut, Aussi nombreux Que le sable des plages.

6 3.De son trône éclatant de lumière, J'entends la douce voix Du Seigneur : «Venez, vous, bien-aimés de mon Père, La couronne est à chaque vainqueur».

7 Refrain : Nombreux comme le sable des plages! Nombreux comme le sable des plages! Oh! que ce sera beau, Lorsque nous irons là-haut, Aussi nombreux Que le sable des plages.

8 4.Puis au sein du vaste océan d'anges, Nos cohortes déversent leurs flots; L'univers tremble au son des louanges; Plus de combats, de pleurs, de sanglots.

9 Refrain : Nombreux comme le sable des plages! Nombreux comme le sable des plages! Oh! que ce sera beau, Lorsque nous irons là-haut, Aussi nombreux Que le sable des plages.


Télécharger ppt "DLG N° 356 Oh! quel beau jour Booth-Climborn – F.A. Blackmer."

Présentations similaires


Annonces Google