La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Madame, Monsieur, bonjour. Dans la lutte contre le réchauffement de la planète, un inventeur affirme avoir trouvé une idée révolutionnaire. Fini les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Madame, Monsieur, bonjour. Dans la lutte contre le réchauffement de la planète, un inventeur affirme avoir trouvé une idée révolutionnaire. Fini les."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Madame, Monsieur, bonjour. Dans la lutte contre le réchauffement de la planète, un inventeur affirme avoir trouvé une idée révolutionnaire. Fini les barbecues à charbon. Place aujourdhui au barbecue à gaz. Un reportage de notre envoyée spéciale Pénélope Ponté.

4 Et oui, alors quun barbecue à charbon classique libère du dioxyde de carbone dans latmosphère, ce barbecue à gaz est 100 % écologique ! Avec Barbagaz alliez plaisir de la bouche et respect de lenvironnement !!! Avec Barbagaz, aucun rejet de gaz à effet de serre dans latmosphère. Alors, si vous voulez protéger notre planète, nhésitez plus et choisissez Barbagaz !!!

5 Vous faites partie de la (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)

6 Et moi, je suis votre chef !

7 Votre mission : Vérifier si les informations données par cet inventeur sont exactes.

8 Sachant que le gaz du barbecue est le même que celui dun briquet, cest-à-dire du butane… imaginez une expérience pour mener à bien votre mission !


Télécharger ppt "Madame, Monsieur, bonjour. Dans la lutte contre le réchauffement de la planète, un inventeur affirme avoir trouvé une idée révolutionnaire. Fini les."

Présentations similaires


Annonces Google