La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GLENZA AHMEd (9B2). INTRODUCTION L a musique a toujours attiré les jeunes, elle est une excellente école de self-control qui diminue le stress des examens.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GLENZA AHMEd (9B2). INTRODUCTION L a musique a toujours attiré les jeunes, elle est une excellente école de self-control qui diminue le stress des examens."— Transcription de la présentation:

1 GLENZA AHMEd (9B2)

2 INTRODUCTION L a musique a toujours attiré les jeunes, elle est une excellente école de self-control qui diminue le stress des examens. Elle leur apprend également à écouter les autres.

3 Quel est ton style de musique préféré? Il y a de nombreux types, des musiques destinées au « défoulement » exemples: Rock,Hard,Punk,Rap…etc Il y en a dautres qui sont plutôt pour la détente et la relaxation comme la musique classique.

4

5 Style de musique apprécié par les jeunes

6 Rap Le Rap Rap est un type de musique qui a fait sa première apparition vers les années 80 aux Côté Ouest Ouest États-Unis. Il a vu le jour au Compton (en Californie) Californie) à travers un certain rappeur nommé Ice Cube. Cube. Les rappeurs parlent souvent de l'argent et la gloire, de lamour, de la drogue, etc…

7

8 Pop/Rock Pop ou musique populaire «Popular» désigne en anglais à la fois musique du peuple (de la masse) et populaire (Hit,à succès) apparue vers les années 60 avec les groupes The Beatles et The Rolling Stones. Rock désigne rocknroll: musique produite vers les années 60 enrichie avec des sons électriques.

9

10 Hip Hop Le Hip Hop, souvent confondu avec le Rap, est en fait un genre artistique apparu aux États-Unis dans le Bronx à New-York vers les années 70. Ce style de musique se répand à la grandeur du pays et par la suite se voit apparaître dans le monde entier.

11

12 Le heavy metal Le heavy metal est un autre style de musique découvert au Royaume-Uni et aux États-Unis autour de la fin des années 60. Cependant, ce type de musique est souvent confondu avec du Hard rock, du heavy metal traditionnel et bien dautres.

13

14 Autres styles

15 CONCLUSION Les jeunes est un public chez qui la musique occupe une place prépondérante au quotidien. Beaucoup de questions restent en suspens: -Quel est le rapport des jeunes à la musique? -Les jeunes,prennent-ils des risques face au volume sonore?


Télécharger ppt "GLENZA AHMEd (9B2). INTRODUCTION L a musique a toujours attiré les jeunes, elle est une excellente école de self-control qui diminue le stress des examens."

Présentations similaires


Annonces Google