La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les restaurants du COEUR Les Restaurants du COEUR, ont été créés en 1985 par Coluche. Cette association sert à aider les personnes qui n'ont pas de revenus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les restaurants du COEUR Les Restaurants du COEUR, ont été créés en 1985 par Coluche. Cette association sert à aider les personnes qui n'ont pas de revenus."— Transcription de la présentation:

1 Les restaurants du COEUR Les Restaurants du COEUR, ont été créés en 1985 par Coluche. Cette association sert à aider les personnes qui n'ont pas de revenus et les pauvres dans le domaine alimentaire. On peut devenir membre en allant sur le formulaire d'inscription. Cette association se trouve à Paris. Elle intervient dans plusieurs départements ainsi que les Dom-Tom. Les personnes en difficultés financières reçoivent de l'aide par le resto du COEUR. Exemples de sites : Coluche Les enfoirés

2 C Voici quelques photographies des différentes personnes qui font parti des enfoirés ( Mimi Matie,Charlotte Gainsbourg, Jean-Jacques Goldman... ) et comme presque sur toutes les photographies on voit qu'il y a Coluche.

3 Nom de l'association: Les Restos du cœur. Date de création : 1985 Nom du créateur : Coluche Buts de l'association: Venir en aide aux personnes qui n'ont pas de revenus et aux pauvres dans le domaine alimentaire, et pour trouver un toit. Comment peut-on devenir membre? : Il faut remplir en formulaire d'inscription. Où se trouve l'association? : A paris Où intervient-elle? : Dans tous les départements de la France ainsi que les DOM-TOM. Qui reçoit l'aide? Les personnes en difficultés financières pauvres et les personnes les plus démunies. Exemples d'aides : On peut faire un don ou devenir bénévole. Pour faire un don : Tél. : Fax : Sites internet :

4 Michel Gérard Joseph Colucci est né le 28 Octobre 1944 à Paris. Son père, nommé Honorio Colucci il est originaire du nord de l'Italie. Il est peintre en bâtiment et fréquente les milieux artistiques du Montparnasse des années 30. Il mourra en 1947.Sa mère, Simone Bouyer dite Monette, élèvera toute seul ses deux enfants: Danièle et Michel. Son salaire de fleuriste lui laissera tout juste de quoi ne pas être dans la misère. En 1972 il eu un premier enfant avec Véronique Kantor : Romain, puis un deuxième MariusMarius A 26 ans il adopta le pseudonymes ''Coluche '' pour debuter sa carriere. C'est un grand humoriste et un comédien français.humoristecomédien Tour à tour provocateur ou agitateur par ses prises de positions sociales, il se présente à élection présidentielle de 1981 avant de se retirer.élection présidentielle de 1981 Devenu très populaire et apprécié des médias, il fonde l'association Les Restos du Cœur, relais nourricier des plus pauvres, quelques mois avant de mourir dans un accident de le 19 juin 1986 à 41 ans sur la route de Opio.Les Restos du Cœurpauvresle 19 juin 1986 à 41 ans sur la route de Opio.


Télécharger ppt "Les restaurants du COEUR Les Restaurants du COEUR, ont été créés en 1985 par Coluche. Cette association sert à aider les personnes qui n'ont pas de revenus."

Présentations similaires


Annonces Google