La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Algèbre de Boole Définitions : Les circuits combinatoires sont des circuits idéalisés. Les signaux de sortie ne dépendent que des signaux dentrée. La fonction.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Algèbre de Boole Définitions : Les circuits combinatoires sont des circuits idéalisés. Les signaux de sortie ne dépendent que des signaux dentrée. La fonction."— Transcription de la présentation:

1 Algèbre de Boole Définitions : Les circuits combinatoires sont des circuits idéalisés. Les signaux de sortie ne dépendent que des signaux dentrée. La fonction logique dun circuit combinatoire peut se définir par un tableau de correspondance (table de vérité) entre les états dentrée et les états de sortie. Un état est la combinaison des valeurs prises par les entrées (resp.. sortie). La table de vérité dune fonction de n variables a autant de lignes que détats dentrée, soit 2 n. Un minterm (maxterm) est le produit (somme) logique de toutes les variables dentrée.

2 Fonctions logiques de 2 variables

3 Théorèmes fondamentaux de lalgèbre de Boole


Télécharger ppt "Algèbre de Boole Définitions : Les circuits combinatoires sont des circuits idéalisés. Les signaux de sortie ne dépendent que des signaux dentrée. La fonction."

Présentations similaires


Annonces Google