La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Intrusion, attachement et autonomie. Lenfant me toise, Son regard est froid. Mon sang se glace, Il ne veut pas de moi Et me le fait savoir. Avec ses.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Intrusion, attachement et autonomie. Lenfant me toise, Son regard est froid. Mon sang se glace, Il ne veut pas de moi Et me le fait savoir. Avec ses."— Transcription de la présentation:

1 Intrusion, attachement et autonomie

2

3 Lenfant me toise, Son regard est froid. Mon sang se glace, Il ne veut pas de moi Et me le fait savoir. Avec ses mots enfantins, Son comportement plein de dédain, Quelle attitude adopter, Devant si peu daffinité ? Le combat nest pas gagné, Pour arriver à me faire accepter.

4 Doucement, le temps aidant, Mais cest souvent donnant, donnant, Il tolère ma présence, De laide dans ses apprentissages Et devient beaucoup plus sage. A lécoute de mes conseils, De le guider, le diriger, Mais il voudrait surtout être aimé. Difficile de le repousser, Quand il veut vous embrasser.

5

6 Mais mon rôle est juste de laider A franchir une nouvelle étape Pour lamener à continuer. Dur, dur, de ne pas trop sattacher, Mais il me faudra le lâcher Afin de le laisser senvoler, Pour sa personnelle destinée.

7

8 Angélique, Céline et Claudine


Télécharger ppt "Intrusion, attachement et autonomie. Lenfant me toise, Son regard est froid. Mon sang se glace, Il ne veut pas de moi Et me le fait savoir. Avec ses."

Présentations similaires


Annonces Google