La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CONGE PATERNITE SIMULATION. Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CONGE PATERNITE SIMULATION. Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance."— Transcription de la présentation:

1 CONGE PATERNITE SIMULATION

2 Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance ou la date dadoption de lenfant Report autorisé en cas dhospitalisation de lenfant ou de décès de la mère A SAVOIR : 1 - Seule la procédure de « congé paternité début » est accessible au gestionnaire de proximité 2 - Elle génère une demande de « congé paternité retour » que le gestionnaire de corps reprend pour la réintégration de lagent Les 3 jours dautorisation dabsence accordés par la loi n° du 18 mai 1946 ne sont pas saisis dans EPICEA Sassurer que lenfant lié au congé paternité a bien été enregistré dans EPICEA avant de passer la procédure de CP (expliquez cela à lagent qui dépose une demande avant la naissance)

3 Congé paternité DEBUT

4 Pré-instruction

5 Description de la demande

6 Fiche de suivi

7 Fiche de suivi (2)

8 Validation

9 Validation (2)

10 CONGE PATERNITE RETOUR


Télécharger ppt "CONGE PATERNITE SIMULATION. Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance."

Présentations similaires


Annonces Google