La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Salut ! Nous sommes les bouchons damour ! Tu savais quil y avait beaucoup dhandicapés qui nont pas de fauteuil roulant ? A cause de ça, les handicapés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Salut ! Nous sommes les bouchons damour ! Tu savais quil y avait beaucoup dhandicapés qui nont pas de fauteuil roulant ? A cause de ça, les handicapés."— Transcription de la présentation:

1

2 Salut ! Nous sommes les bouchons damour ! Tu savais quil y avait beaucoup dhandicapés qui nont pas de fauteuil roulant ? A cause de ça, les handicapés ne peuvent plus se déplacer et doivent rester dans leur chambre. Lassociation « Bouchons damour » fait en sorte que tous les handicapés aient un fauteuil en récoltant des bouchons. Ainsi, grâce à cette association, des handicapés retrouvent le sourire. Si toi aussi tu veux aider ces personnes et savoir comment faire, clique sur la flèche.

3 EauJus de fruitLaitSoda Pour aider les handicapés, conserve tes bouchons. Mais attention ! Certains bouchons ne sont pas à garder ! Conserve uniquement ceux de... Clique sur la flèche pour continuer. Tu rendras tes bouchons à Mme MARTIN, Mme PHILIPOT ou à la Vie Scolaire

4 Si tu veux faire plus, tu peux tinscrire à des ateliers ! Pour tinscrire, va à la Vie Scolaire et marque ton nom sur laffiche. Ton inscription est permanente.

5 Il y a deux ateliers : le tri des bouchons et la fabrique des mascottes. Le tri se fait en salle 002, à côté de la salle détude. Les mascottes se font au CDI. Si tu participes aux mascottes, rapporte des fils de scoubidou et des bouchons relativement petits.

6 Si tu as regardé en entier ce diaporama, ça veut dire que tu es intéressé ou concerné par cette opération. Récolte donc beaucoup de bouchons, chez toi, tes proches ou dans les magasins, et encore merci daider les handicapés ! FIN


Télécharger ppt "Salut ! Nous sommes les bouchons damour ! Tu savais quil y avait beaucoup dhandicapés qui nont pas de fauteuil roulant ? A cause de ça, les handicapés."

Présentations similaires


Annonces Google