La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Année en cours Année N Année active Dans Base-élèves une année commence à une date de bascule et sachève à la date bascule suivante. Date de bascule Les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Année en cours Année N Année active Dans Base-élèves une année commence à une date de bascule et sachève à la date bascule suivante. Date de bascule Les."— Transcription de la présentation:

1 Année en cours Année N Année active Dans Base-élèves une année commence à une date de bascule et sachève à la date bascule suivante. Date de bascule Les dates de bascule correspondent aux nuits précédant les dates de rentrée.

2 Année en cours Année N Année active Dans Base-élèves une année commence à une date de bascule et sachève à la date de bascule suivante. Date de bascule Les dates de bascule correspondent aux nuits précédant les dates de rentrée. Pour lannée septembre septembre 2013

3 Année en cours Année N Année active Date de bascule Dans Base-élèves, lannée suivante est appelée : Année N Année suivante Année N

4 Année N Année active Date de bascule Année N A la date de bascule Année suivante Année en coursAnnée historique Lannée N + 1 devient lannée N Lannée N devient une année historique Les données du module vert ne sont plus modifiables.

5 Les fiches des élèves pour lesquelles aucune décision de passage na été enregistrée sont effacées. Il faut recommencer une procédure dadmission.


Télécharger ppt "Année en cours Année N Année active Dans Base-élèves une année commence à une date de bascule et sachève à la date bascule suivante. Date de bascule Les."

Présentations similaires


Annonces Google