La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Produire des écrits au CP et au CE1 Écrire au quotidien dès le premier jour du CP pour ne plus sarrêter! Modèles de suivi des progrès des élèves Le travail.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Produire des écrits au CP et au CE1 Écrire au quotidien dès le premier jour du CP pour ne plus sarrêter! Modèles de suivi des progrès des élèves Le travail."— Transcription de la présentation:

1 Produire des écrits au CP et au CE1 Écrire au quotidien dès le premier jour du CP pour ne plus sarrêter! Modèles de suivi des progrès des élèves Le travail a été réalisé avec deux classes de Caucriauville situées en ZEP: une de CP et une de CE1.

2 EXPRESSION ECRITE : MADISSONE Le 11 SEPT 2006 Et le 12 SEPT 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

3 EXPRESSION ECRITE : MADISSONE: HISTOIRE INVENTEE P.1 Le 9/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

4 EXPRESSION ECRITE : MADISSONE: HISTOIRE INVENTEE P.2 ET 3 Commencées le 10/10/06 finies le 14/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

5 EXPRESSION ECRITE : MOHAMED : Le 11 sept 2006 Et le 12 sept 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

6 EXPRESSION ECRITE : MOHAMED : Le 17 sept 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

7 EXPRESSION ECRITE : MOHAMED : HISTOIRE INVENTEE P.1 Le 9/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

8 EXPRESSIO N ECRITE : MOHAMED : HISTOIRE INVENTEE P.3 Commencée le 13/111/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

9 EXPRESSION ECRITE : THONY: Le 11 septembre 2006 Et le 12 septembre 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

10 EXPRESSION ECRITE : THONY : Le 21 sept 2006 Et le 26 sept2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

11 EXPRESSION ECRITE : THONY : Le 2 OCT 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

12 EXPRESSION ECRITE : THONY: HISTOIRE INVENTEE P.1 Le 9/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

13 EXPRESSION ECRITE : THONY: HISTOIRE INVENTEE P.2 Commencée le 16/10/06 finie le 13/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

14 EXPRESSION ECRITE : JEROME: Le 11 sept 2006 Et le 12 sept2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

15 EXPRESSION ECRITE : JEROME Le 21 SEPT2006 Et le 2 OCT 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

16 EXPRESSION ECRITE : JEROME: HISTOIRE INVENTEE P.1 commencée le 9/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

17 EXPRESSION ECRITE : JEROME: HISTOIRE INVENTEE P.2 commencée le 13/10/06 finie le 6/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

18 EXPRESSION ECRITE : JEROME: HISTOIRE INVENTEE P.3 commencée le 9/11/06 finie le 16/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

19 EXPRESSION ECRITE : MARINE: Le 11 sept 2006 Et le 12 sept 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

20 EXPRESSION ECRITE : MARINE: Le 21 sept 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

21 EXPRESSION ECRITE : MARINE: HISTOIRE INVENTEE P. 1 LE 9/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

22 EXPRESSION ECRITE : MARINE: HISTOIRE INVENTEE P. 2 Commencée Le 10/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

23 EXPRESSION ECRITE : MARINE: HISTOIRE INVENTEE P. 3 Commencée Le 16/10/06 Finie le 9/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

24 EXPRESSION ECRITE : MARINE: HISTOIRE INVENTEE P. 4 Commencée Le 13/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

25 EXPRESSION ECRITE : NICOLAS: Le 11 SEPT 2006 Et le 12 SEPT 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

26 EXPRESSION ECRITE : NICOLAS: Le 21 SEPT2006 Et le 2 OCT2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

27 EXPRESSION ECRITE : NICOLAS : HISTOIRE INVENTEE P.1 Le 9/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

28 EXPRESSION ECRITE : NICOLAS : HISTOIRE INVENTEE P.2 Commencée le 16/10/06 finie le 9/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

29 EXPRESSION ECRITE : SOUKAMBA : Le 11 sept 2006 Et le 12 sept 2006 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

30 EXPRESSION ECRITE : SOUKAMBA: HISTOIRE INVENTEE P.1 Le 9/10/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

31 EXPRESSION ECRITE : SOUKAMBA: HISTOIRE INVENTEE P.2 Commencée le 16/10/06 finie le 6/11/06 CP5 Mme Jaluzot EPC ROBESPIERRE 1

32 PROJET DECRITURE Organisation dune séquence Organiser un chantier décriture Contexte Paramètres 1er jet Confrontation Réécriture Évaluation Production finale Réinvestissement

33

34

35 Représentations initiales

36

37 Silhouette du texte à partir de la confrontation des représentations initiales ou du 1er jet avec des écrits sociaux du même type.

38

39

40 Réécriture individuelle: le nettoyage du texte se fera par lenseignant et lélève

41

42 Production finale collective dans ce cas

43


Télécharger ppt "Produire des écrits au CP et au CE1 Écrire au quotidien dès le premier jour du CP pour ne plus sarrêter! Modèles de suivi des progrès des élèves Le travail."

Présentations similaires


Annonces Google