La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quelle est la taille des réservoirs? Au niveau cellulaire : le stockage du carbone dans un grain damidon Au niveau dun écosystème : la biomasse (végétale)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quelle est la taille des réservoirs? Au niveau cellulaire : le stockage du carbone dans un grain damidon Au niveau dun écosystème : la biomasse (végétale)"— Transcription de la présentation:

1 Quelle est la taille des réservoirs? Au niveau cellulaire : le stockage du carbone dans un grain damidon Au niveau dun écosystème : la biomasse (végétale) dun champ de maïs. Au niveau dun continent : la biomasse totale.

2 Quelle est la taille des réservoirs? Au niveau cellulaire : le stockage du carbone dans un grain damidon Au niveau dun écosystème : la biomasse (végétale) dun champ de maïs. Au niveau dun continent : la biomasse totale. Résultat : Densité : pieds/ha Masse d'un pied de maïs : 213g Masse sèche totale : 15,982t de MS/ha par an (18 kg de grains semés) Masse de carbone séquestrée par cet écosystème : 9,27t de C/ha/an

3 Quelle est la taille des réservoirs? Au niveau cellulaire : le stockage du carbone dans un grain damidon Au niveau dun écosystème : la biomasse (végétale) dun champ de maïs. Au niveau dun continent : la biomasse totale. Évaluation des surfaces et des biomasse avec mesurim.


Télécharger ppt "Quelle est la taille des réservoirs? Au niveau cellulaire : le stockage du carbone dans un grain damidon Au niveau dun écosystème : la biomasse (végétale)"

Présentations similaires


Annonces Google