La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TABLE RONDE « Entreprises, DIF, Visas Libres savoirs : Quels liens possibles entre la mise en œuvre du DIF en entreprise et la diffusion des visas Centre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TABLE RONDE « Entreprises, DIF, Visas Libres savoirs : Quels liens possibles entre la mise en œuvre du DIF en entreprise et la diffusion des visas Centre."— Transcription de la présentation:

1

2 TABLE RONDE « Entreprises, DIF, Visas Libres savoirs : Quels liens possibles entre la mise en œuvre du DIF en entreprise et la diffusion des visas Centre ?»

3 TABLE RONDE Christophe CORNET (GRETA Val de Loire - ELS Amboise) Corinne FONTANIER (AFEC ) Lucile GUEPIN (GRETA Loiret Centre ) Nathalie CHAGNON (AGEFOS-PME ) Animation : François de Lavergne (AMNYOS consultants)

4 TABLE RONDE Le Droit Individuel à la Formation Textes fondateurs Caractéristiques Etat des lieux fin 2006 Enquête GARF/FFP : principaux résultats Une opportunité pour le Visa? 3 questions Une opportunité pour le Visa? 3 questions

5 TABLE RONDE Question 1 Larticulation du DIF et du Visa :cest déjà expérimenté … Que tirer de ces premières expériences?

6 TABLE RONDE Question 2 Larticulation du DIF et du Visa : Comment le Visa peut-il sintégrer comme DIF dans la politique RH de lentreprise?

7 TABLE RONDE Question 3 Larticulation du DIF et du Visa : Quelles conséquences pour loffre de formation, pour sa commercialisation, et pour les pratiques pédagogiques ?

8


Télécharger ppt "TABLE RONDE « Entreprises, DIF, Visas Libres savoirs : Quels liens possibles entre la mise en œuvre du DIF en entreprise et la diffusion des visas Centre."

Présentations similaires


Annonces Google