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Présentation de l’Opportunité d’Affaire

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Présentation au sujet: "Présentation de l’Opportunité d’Affaire"— Transcription de la présentation:

1 Présentation de l’Opportunité d’Affaire
Savoir anticiper les tendances

2 L’Opportunité d’Affaire
Cette activité s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent saisir leur chance. à tous ceux qui sont inquiets pour leur retraite à tous ceux qui ne voient pas d’évolution possible dans leur emploi actuel à tous ceux qui sont en rupture avec le marché du travail à tous ceux qui ont des talents qu’ils n’arrivent pas encore à révéler à tous ceux qui ont connu l’échec et qui voudraient se donner une nouvelle chance aux leaders, aux chefs d’entreprise, aux cadres ambitieux et ouverts à d’autres horizons aux retraités dynamiques qui voudraient rester en activité aux femmes qui cherchent une activité valorisante aux familles qui, malgré un dur labeur, n’arrivent pas à faire face aux difficultés. L’activité que nous vous présentons est un concept de création d’entreprise qui a fait ses preuves depuis 25 ans à travers le monde et qui permet, depuis 10 ans en France, à de nombreuses personnes d’entreprendre, de se créer des situations professionnelles et des revenus intéressants sans prendre de risque financier. Cette activité s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent saisir leur chance. Plus précisément, elle s’adresse: à tous ceux qui sont inquiets pour leur retraite, à tous ceux qui ne voient pas d’évolution possible dans leur emploi actuel, à tous ceux qui sont en rupture avec le marché du travail, à tous ceux qui ont des talents qu’ils n’arrivent pas encore à révéler, à tous ceux qui ont connu l’échec et qui voudraient se donner une nouvelle chance, aux leaders, aux chefs d’entreprise, aux cadres ambitieux et ouverts à d’autres horizons, aux retraités dynamiques qui voudraient rester en activité, aux femmes qui cherchent une activité valorisante, aux familles qui, malgré un dur labeur, n’arrivent pas à faire face aux difficultés. Plus généralement elle s’adresse à toutes les personnes qui en ont assez de leur quotidien, qui veulent bouger, s’exprimer et faire autre chose. Le concept de libre entreprise que nous vous présentons relève du Marketing de Réseau. Un mode de mise en marché encore peu ou mal connu en France qui offre pourtant une vraie alternative tant pour les consommateurs que pour les producteurs. L’entreprise dont il est question est une société dont les résultats depuis 25 ans surprennent tous les économistes. Je vais vous présenter la société, l’activité, la plan de carrière et votre possibilité de partenariat.

3 Siège International à SCOTTSDALE - ARIZONA
FOREVER LIVING PRODUCTS M. Rex MAUGHAN fonde en 1978 FOREVER LIVING PRODUCTS TM Producteur – Transformateur N°1 mondial de L’Aloès et des Produits de la Ruche Groupe International / non coté en bourse Rex Maughan Séduit par le concept du Network Marketing, qui dans l'idée consiste à aider des gens, à les sponsoriser, les former et les motiver à créer leur propre entreprise, Rex Maughan a arrêté il y a exactement 25 ans ses activités dans l'immobilier pour lancer sa propre société de Network Marketing. Alors qu'il prospectait pour trouver le bon produit, il fait la connaissance, au Texas, de trois médecins qui avaient consacré 15 ans de leur vie à mettre au point un procédé pour stabiliser le gel d'Aloe Vera.». Rex Maughan achète alors les brevets et fonde, en 1978, Forever Living Products avec seulement trois produits différents. En l’espace de 25 ans, c’est d’un véritable empire dont il est question. Siège International à SCOTTSDALE - ARIZONA

4 Implantations mondiales
Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Belgique, Bolivie, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Colombie, Corée, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Danemark, Equateur, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Guadeloupe, Guatémala, Guyane, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Japon, La Réunion, Lesotho, Lithuanie, Luxembourg, Macau, Malaisie, Martinique, Mexique, Nouvelle Zélande, Nicaragua, Nigeria, Norvège, Panama, Paraguay, Pays bas, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Singapour, République Dominicaine, République Slovaque, République Tchèque, Russie, Salvador, Sénégal, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vénézuela, Vietnam… + 110 Pays 7 - Forever Living Products distribue ses produits aujourd’hui dans 110 Pays. Chaque année, de nouveaux pays font leur entrée dans cette grande Famille Forever.

5 FOREVER LIVING PRODUCTS Company
Une croissance de 20 % par an 8 - Forever Living Products est aujourd'hui l’une des entreprises de Marketing de Réseau les plus importantes et les plus solides du monde avec plus de 7 millions de partenaires commerciaux indépendants et un chiffre d'affaires de 1,8 Milliard de dollars en 2002. Depuis sa fondation, l'entreprise de Marketing de Réseau qui est placée sous le signe du goéland "Jonathan" a continuellement enregistré une croissance annuelle de 20% de son chiffre d'affaires. Forever Living Products fait partie des entreprises de Marketing de réseau qui grandissent vite et qui possèdent le potentiel mais surtout les bases financières pour passer la barre des quatre milliards de dollars.

6 FOREVER LIVING PRODUCTS - France
1993 création de la filiale Française F.L.P - France Centre d’affaires & Magasin 107, Bd Malesherbes PARIS Distributeurs Réf. de produits Philippe DECOTTIGNIES Directeur Général CA 2004 = € 10 - En France, la filiale de Forever Living Products a été créée en Forever Living Products France est une Sarl qui évolue bien puisqu’elle enregistre une croissance supérieure à la moyenne Européenne qui est de 70%. Forever Living Producs France est dirigée depuis Décembre 2002 par M. Philippe DECOTTIGNIES. Son siège social se trouve à Paris et c’est depuis ses entrepôts de Cergy Pontoise que sont expédiés les produits sur toute la France. Les agences dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion) réalisent aujourd’hui environ 50% du chiffre d’affaires de Forever France.

7 L’Aloe Vera CLASSIFICATION BOTANIQUE : Aloe Vera Barbadensis Miller
FAMILLE Liliacées (Ail, oignon, tulipe, asperge,…) CARACTERISTIQUES Pousse dans des régions semi désertiques au climat chaud et sec. 13 - Qu’est ce que l’Aloe Vera ? L'Aloe Vera est une plante appartenant à la famille des Liliacées (ail, oignon, tulipe, asperge, …). A l'état naturel, l'Aloe Vera pousse sur des terrains sablonneux et calcaires des régions semi désertiques au climat chaud et sec. Sa reproduction s'opère par graines ou, plus aisément, par les rejets (stolons) qui poussent autour de son pied. La coupe transversale d'une feuille permet de distinguer au centre une pulpe épaisse : parenchyme mucilagineux incolore qui est le précieux gel utilisé pour ses salutaires vertus. La feuille renferme une pulpe épaisse, précieux gel utilisé pour ses vertus.

8 Régénérateur Cellulaire
Les Vertus de L’Aloe Vera Régénérateur Cellulaire Calmant Tonique Pénétrant Hydratant Anti-Allergique Anti-Inflammatoire Dépuratif Cicatrisant Régulateur Eupeptique Antiseptique Anti-Pruritique 15 - PROPRIÉTÉS ESSENTIELLES A travers les nombreux travaux scientifiques expérimentaux et cliniques réalisés à ce jour (plusieurs centaines), il est désormais confirmé que l'Aloe Vera possède des propriétés : Digestives : Stomachique (qui facilite la digestion gastrique), Cholagogue (qui facilite l'évacuation de la bile vésiculaire), Laxative (qui facilite l'évacuation des selles). Vulnéraires (qui sont propres à favoriser la guérison des blessures et des contusions) liées à ses actions bactéricides, hémostatique, anesthésique, cicatrisante, et anti-inflammatoire. Nutritionnelles dans le cadre de la complémentarisation alimentaire, avec rééquilibration biologique, et stimulation des défenses immunitaires de l'organisme. Cosmétologiques, par hydratation et nourrissement de la peau en profondeur, et stimulation de la prolifération cellulaire (fibroblastes du derme) qui en font un véritable "revitalisant" cutané. D'autres propriétés très importantes (notamment anti-ulcéreuse gastrique et anti-diabétique), qui sont en voie d'être médicalement reconnues, viendront certainement enrichir cette liste dans un proche avenir. Toutes ces propriétés donnent à l'Aloe Vera un champ d'indications extrêmement important. L'Aloe Vera est devenu aujourd'hui, grâce aux nouvelles formes de présentation, un végétal de tout premier plan. UN USAGE UNIVERSEL « La plante est utilisée comme amer, laxatif, vermifuge, contre les petits maux quotidiens tels que piqûres d’insectes, brûlures, écorchures, coupures, troubles digestifs, eczémas. C’est aussi un excellent cicatrisant et il nous offre, sous forme de jus, un étonnant complément alimentaire tonique et vivifiant. Les athlètes en usent pour prévenir et soigner entorses, foulures, tendinites et comme stimulant naturel sans risquer les foudres du contrôle antidopage. Les femmes en font des masques de beauté, des crèmes de jouvence, des shampoings ou des lotions capillaires. Comme traitement de fond de l’hépatite, de l’asthme, du diabète, des maladies de la peau et des yeux, certains disent qu’il n’y a rien de mieux. La plante possède un pH neutre d’où sa bonne acceptation par l’organisme ». A noter que toutes les propriétés sont sous la dépendance, soit de la pulpe fraîche naturelle, soit de cette même pulpe stabilisée selon un processus rigoureux parfaitement naturel mis au point en 1958 après 15 ans de recherche par Bill Coast (pharmacien Texan). Immunostimulant

9 Le Gel d’Aloe Vera Principes Actifs : Mono et Polysaccharides :
Cellulose, Glucose, Mannose, … Acides Aminés : 7 des 8 essentiels, 11 des 14 secondaires Vitamines : A, B1, B2, B3 ou PP, B6, B9, B12, C, E, …  Minéraux : Calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, zinc, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, … 14 - Le gel d’Aloès contient plus de 200 éléments dont certains sont indispensables à l’organisme. PRINCIPES ACTIFS MAJEURS La feuille d'Aloe Vera contient essentiellement : Des mono et polysaccharides : cellulose, glucose, mannose, etc. Des acides aminés : pratiquement tous présents, dont 7 des 8 aminoacides indispensables à la vie que notre organisme ne peut pas synthétiser et qu'il lui faut donc trouver journellement dans l'alimentation. Des minéraux (certains sous forme d'oligo-éléments) : calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc. Des vitamines : A - B1 - B2 - B3 ou PP - B6 - B9 - B12 - C - E. Des enzymes : amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase, et phosphatase. Enzymes :  Amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase, et phosphatase, … Le Gel d’Aloe Vera renferme plus de 200 éléments (dont 85 nutriments)

10 Brevet & Labels Plus de 7 500 Hectares de plantations d’Aloe Vera
27 années d’expérience Texas, Mexique, Rep. Dominicaine Le Brevet : la Stabilisation à Froid La Certification : IASC Les Labels de qualités 17 - Forever Living Products dispose de nombreux gages de qualité dont le principal est la certification de l’IASC: International Aloe Science Council (Conseil Scientifique International de l’Aloes) qui certifie que ses produits ont une teneur significative en Aloe Vera. Les Produits sont en outre certifiés Casher et Islamique, ce qui permet de les mettre à la disposition de tous. Enfin Forever s’est engagé à ne pas tester ses produits sur les Animaux et respecte les dispositions de l’organisation « PETRA » à travers le monde.

11 Les Produits de la Ruche
18 – Présentons maintenant les Produits de la Ruche

12 Robson Bee Products Désert de Sonora (Arizona) – espace non pollué
Un savoir-faire de trois générations d'apiculteurs Plus de ruches Le Miel, Gelée Royale, Pollen, Propolis Le Miel contient : de l’Eau, Glucides (fructose et Glucose), lipides, protides (acides aminés), acides organiques, éléments minéraux, vitamines (B1, B2, B3, PP, B5, B6, C, A, B8), plusieurs facteurs antibiotiques naturels (inhibine), … Ces richesses qualitatives regroupent près de 200 substances différentes impossible à réaliser artificiellement. 19 - En 1984, quand Rex Maughan décida de "solliciter" l'abeille afin d'ajouter à la synergie des 200 nutriments de l'Aloès les quatre produits de la ruche, peu d'apiculteurs pouvaient répondre aux sévères exigences qualitatives et aux impératifs de production de Forever. Robson Honey était de ceux-là. Le choix ne pouvait être meilleur. Il allait permettre à la gamme Forever de s'enrichir de 4 produits de tout premier plan : Miel, Pollen, Propolis et Gelée Royale. Peu après, Robson Honey devait d'ailleurs intégrer la famille Forever. Charles Robson, le propriétaire, apportait le savoir et le savoir-faire de trois générations d'apiculteurs, avec des techniques spécifiques brevetées et surtout des aires de butinage situées dans une des régions les plus privilégiées du monde pour l'apiculture, le "désert" de Sonora, en Arizona. Tous les éléments étaient réunis pour permettre à Forever de s'imposer au premier rang mondial des produits de la ruche. Arizona : Terre sauvage Il est encore sur notre terre des régions privilégiées, que la main de l'Homme n'a pas encore "défigurées", où la Nature est préservée, intacte. Le désert de Sonora, au sud-est des États-Unis, en fait partie. Un désert qui n'en est pas toujours un, qui se "couvre d'or et de lumière" au printemps, qui "se réveille dans une tempête de couleur au cœur d'un océan de parfum". Un désert où "les fleurs jaillissent de la poussière, se glissent entre les rochers, s'épanouissent sur les cactus géants". "Féerique", pouvait-on lire dans un numéro du Figaro Magazine, par ailleurs remarquablement illustré. Des fleurs à foisons, aucune culture, aucune industrie, et personne sinon quelques Indiens. La Nature, pure, forte. Un rêve d'abeille. Forever y possède quelques milliers de ruches transhumantes où sont prélevés, avant d'être conditionnés, nos produits de l'abeille. Des produits de distinction Les produits de l'abeille Forever peuvent être considérés parmi les meilleurs au monde, sinon les meilleurs et pour un ensemble de raisons (ci-après). Choisis judicieusement, dans le cadre de la complémentation alimentaire, ils sont en mesure d'apporter bien-être et équilibre à un nombre considérable de personnes. PURETE Environnement sauvage Absence de polluants agricoles (pesticides – insecticides – herbicides – fongicides - engrais chimiques) Absence de pollution industrielle (précipitations acides, etc.) Varroa* inexistante Pas de traitement des ruches au pyréthroïde Formulation naturelle Tous les ingrédients qui entrent dans la composition des produits sont naturels EFFICACITE Flore Exceptionnellement riche et variée Synergie des produits "toutes fleurs" Climat Chaud et sec, idéal pour l'apiculture Savoir-faire 3ème génération d'apiculteurs Nombreux brevets déposés (récolte et conditionnement) *Acariens qui infestent les ruchers européens et exigent un traitement bi-annuel au fluvalinate, un pyréthroïde de synthèse. 15

13 Les Vertus des Produits de la Ruche
Sédative Vicariante Emoliente Laxative Anti-anémique Dynamogénique Antiseptique Fébrifuge 21 – Voici les propriétés apportées par les Produits de la Ruche Apéritive Diurétique Béchique Digestive

14 Des Produits Exclusifs
22 – Présentation des Produits

15 Une Gamme de Produits Exclusifs
Plus de 200 produits La Garantie : « SATISFAIT ou REMBOURSE » de 30 jours Les Compléments Alimentaires Les Produits à l’Aloe Vera Les Produits de la Ruche Les soins de la Peau Les soins Personnels Maquillage Sonya Produits pour les Animaux 24 - Forever Living Products commercialise une gamme de produits naturels d’usage courant pour le bien-être, la forme et la beauté. Parmi ces produits vous trouverez: Des Produits à l’Aloe Vera, Des Compléments Alimentaires, Des Produits de la Ruche Des Soins de la Peau, Des Soins Personnels, Du Maquillage, Des Produits pour les Animaux, Un produit à Usage Ménager.

16 Développer son affaire
27 – Créer votre propre Entreprise en partenariat avec Forever Living Products

17 Un partenaire Solide Maîtrise complète de sa politique commerciale
Maîtrise totale du cycle : Production, Transformation, Distribution L’un des plus grands réseaux de distribution au monde 7 millions de Partenaires Indépendants 27 années d’expériences Des produits reconnus dans le monde entier 35 - Forever Living Products est l’une des entreprises privées les plus solides au monde et l’un des meilleurs partenaires que vous puissiez espérer avoir. Forever Living Products maîtrise complètement sa politique commerciale et n’est pas sujet aux fluctuations boursières (société non cotée en bourse). Forever Living Products maîtrise totalement son cycle de la Production à la Distribution (pas de sous-traitant, pas d’intermédiaire). Forever Living Products est l’un des plus grands réseaux de distribution au monde (7 millions de Partenaires Indépendants).

18 Un marché des plus porteurs
Le marché des compléments Alimentaires - 21 Milliards € Le marché de la cosmétique (maquillage) - 7 Milliards € Le marché des soins personnels - 23 Milliards € Le marché des soins de la peau - 4 Milliards € Chaque jour sont vendus en France Produits de soins pour le visage Produits pour la douche Flacons de parfums 34 - Les micro carences journalières en éléments vitaux essentiels (acides aminés, vitamines, sels minéraux, oligo-éléments, et autres principes indispensables au bon fonctionnement de notre "machine biologique") entraînent progressivement un déséquilibre et un affaiblissement insidieux de nos organismes qui présentent alors souvent des troubles fonctionnels ou lésionnels plus ou moins graves, et qui deviennent de toute façon beaucoup plus fragiles, donc réceptifs à la moindre maladie. Tout converge donc vers la même constatation : C'est en "amont" qu'il faut agir dorénavant pour bien - ou mieux - se porter. C'est la prévention qui devient la clef de voûte d'une bonne santé. Et bien se nourrir est l'un des piliers majeurs de cette stratégie essentiellement préventive mais également curative dans de nombreux cas. Parmi les possibilités à notre portée, il en est une à la fois très facile à mettre en œuvre et peu onéreuse qui arrive au tout premier plan, c'est la consommation régulière de compléments alimentaires. LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES La définition française du complément alimentaire est donnée par un décret publié au journal officiel du 12 avril 1996, qui nous indique : " les compléments alimentaires sont les produits destinés à être ingérés en complément de l'alimentation courante, afin de pallier l'insuffisance réelle ou supposée des apports journaliers ". Ces produits recouvrent les vitamines, les sels minéraux, les plantes riches en ces nutriments (céréales, légumineuses, algues, champignons), et certains produits animaux (produits de la ruche, huiles de poisson, coquilles minérales). Par extension, ils peuvent recouvrir également certains acides aminés, certaines hormones, et les plantes traditionnelles, dites médicinales, à la fois riches en nutriments et contenant des composés dont les propriétés thérapeutiques sont reconnues (antioxydants, caroténoïdes, flavonoïdes,…). La consommation des compléments alimentaires se fait donc avant tout pour parer aux carences de l'alimentation et à ses conséquences thérapeutiques. Ceci dit, les propriétés de ces produits sont connues, et même s'ils ne présentent pas le statut d'un médicament, il est logique d'envisager leur utilisation pour traiter certaines affections. L'ail est par exemple un hypotenseur reconnu, utilisé comme tel depuis des siècles, voire des millénaires, et dont les principes actifs, répertoriés et identifiés, entrent dans la composition de préparations pharmaceutiques dans le monde entier. Comment, alors, empêcher quelqu'un souffrant d'hypertension d'envisager d'utiliser l'ail ou des compléments alimentaires en contenant pour se soigner, même si ces derniers n'ont pas le droit de porter sur leur emballage d'indication thérapeutique ? Plus cette alimentation sera satisfaisante, c'est-à-dire conforme à nos besoins physiologiques réels, plus notre équilibre biologique et l'état de bonne santé qui en découle directement seront, eux aussi, satisfaisants. C'est dire que se bien porter, "être bien dans sa peau" pour reprendre une expression à la mode, repose avant tout sur une excellente hygiène alimentaire. En France, les compléments alimentaires représentent un marché de 390 millions d’euros et les cosmétiques représentent un marché de 1,5 milliard d’euros. Les deux géants mondiaux de l’agroalimentaire et de la cosmétique, Nestlé et L’Oréal, ont fait leur entrée sur ce marché le 9 décembre dernier, en créant les Laboratoires Innéov, en joint-venture. Ils lancent la pilule qui redensifie la peau de l’intérieur. Les consultants applaudissent : « L’approche marketing de ces deux grands groupes va permettre d’éduquer des consommateurs encore soupçonneux ».

19 Les Atouts Commerciaux
Le Créneau du naturel Produits exclusifs Une gamme complète Produits consommables & renouvelables Excellent Rapport Qualité Prix La Garantie Satisfait ou Remboursée Large diffusion (tous publics)

20 Le circuit traditionnel
Le Marketing de Réseau Supprimer les intermédiaires La vente directe Le circuit traditionnel PRODUCTEUR IMPORTATEUR PUBLICITAIRE DISTRIBUTEUR TRANSPORTEUR 38 - Pourquoi et Comment ? Les fabricants, pour se démarquer de la concurrence et pour échapper aux contraintes économiques très sévères que leur impose la grande distribution, s’organisent de plus en plus pour commercialiser eux-mêmes et directement leurs produits auprès du consommateur final. Supprimer les intermédiaires et les frais publicitaires leur permet d’économiser jusqu’à 70% du prix public d’un produit. Alors, ils n’hésitent plus à utiliser les nouvelles technologies comme Internet, le câble et le satellite pour faire l’économie de ces intermédiaires. Quand ils possèdent un produit de qualité et de consommation courante, ils vont encore plus loin et leur technique de mise en marché se résume au simple bouche à oreille. Ils savent qu’un produit de Qualité engendre la Satisfaction du client qui engendre elle-même d’une part, sa Fidélisation au produit et d’autre part, sa Recommandation auprès de son entourage. (Qui n’a pas un jour recommandé un bon restaurant ou un bon film à ses amis ?). En rétribuant généreusement le client pour chacune de ses recommandations, ils arrivent à créer d’importants réseaux de distribution. Ce mode de mise en marché qui allie Qualité et Confort d’achat est également très prisé par le consommateur. Non seulement, il gagne du temps, de l’énergie et de l’argent parce qu’il effectue ses achats depuis son domicile mais il est de plus commissionné pour la mise en marché du produit. Il perçoit des remises et bonus pour chacune de ses recommandations directes ou indirectes. C’est ce que l’on appelle la Vente Directe par Réseau ou Marketing de Réseau. Les producteurs qui choisissent ce mode de distribution proposent en général des produits exclusifs de haut de gamme pour lesquels ils offrent des remises et commissions importantes. C’est dans l’activité de distribution que nous recrutons (recherchons) des partenaires. Je vais vous expliquer le mode de distribution. CLIENT DETAILLANT GROSSISTE

21 Consommateurs dans votre réseau
Le réseau Un effet de levier (démultiplicateur) 5 25 X = 125 625 1 Consommateurs dans votre réseau 31 156 781 6 Cumul Vous Collègue Ami Relation Voisin Parent 39 - En Marketing de Réseau, l’effet de levier est donné par le réseau de distribution qui se construit à partir du parrainage. Le parrainage est, en affaire, le moyen légal le plus souple et le plus rapide de s’associer. Il devient courant chez les industriels et les producteurs mais est utilisé depuis déjà fort longtemps par les sociétés de Télécoms, les compagnies aériennes et les banques. Son effet démultiplicateur est sans commune mesure comparé aux circuits de distribution classique puisqu’il permet de dépasser les limites du temps et de l’espace. Imaginez l’ampleur que peut prendre votre réseau si vous parrainez 5 personnes qui en feraient de même sur quelques générations. Imaginez maintenant vos gains si on vous reversait environ 10% du chiffre d’affaire qui découle de votre organisation. Pour un panier moyen de 60€ par personne, vos gains s’élèveraient à 4 686€. Vous pouvez maintenant vous représenter la force que vous constituez!

22 Le Marketing de Réseau Développer un Réseau de distribution
Vous 5 Dans deux ans, Vous pouvez avoir un réseau de plus de 1000 distributeurs. 1 000 X 10 clients = clients X 50 € = € de Chiffre Affaire Vos gains (5%) soit € 25 125 625 3 125 Total 3 906

23 Plan Marketing

24 Sources de revenus Marge Directe de 30%
Remise Personnelle (de 5 à 18%) Bonus d’animation (de 3 à 13%) Bonus de Leadership Bonus Jonathan PLAN MERITE – Recevez jusqu’à 9600 €/an PROFIT SHARING – Participation sur les bénéfices LES RALLYES INTERNATIONAUX

25 Plan de Rémunération 30% FLP Client Vous
1 POINT CAISSE = 215 € d’achats TTC 44 - Le Plan de Rémunération Forever comporte trois sources de gains. La première, c’est la possibilité qui vous est offerte d’effectuer une marge directe de 30% pour chacune des ventes que vous réaliserez. Cette marge de 30% est calculée à partir du prix public conseillé. Je vais vous présenter vos possibilités de travail. Vous pouvez vous orienter dans la vente, nous sommes dans le domaine de la Phytothérapie. Pour ce faire vous devez vous enregistrer en tant que Distributeur en remplissant un agrément de distribution et en prenant votre kit administratif avec les docs de formation ( d’une valeur de 35 euros). ça vous permet d’accéder aux produits au prix de gros 30% - cher. Distributeur Marge Directe 30% sur le Prix Public TTC

26 1 POINT CAISSE = 215 € d’achats TTC
Plan de Rémunération 30%+ 5% Vous FLP 1 POINT CAISSE = 215 € d’achats TTC 45 - Réalisez 2PC d’achat personnel et devenez Animateur Adjoint. Cette qualification vous permet d’obtenir une remise additionnelle de 5% sur tous vos achats. C’est à ce niveau que vous pouvez parrainer en vue de créer votre propre réseau de distribution. A noter que toutes les qualifications sont calculées sur des périodes de deux mois consécutifs maximum. De plus, une fois acquises, elles sont définitives. Notez également que les remises additionnelles sont calculées sur le prix public HT conseillé. Maintenant si vous souhaitez évoluer dans le plan de carrière Forever il faut commencer en tant qu’Animateur Adjoint. C’est 5% de Bonus sur vos achats (35% - cher) Et c’est à ce niveau que vous pouvez recruter des pers pour construire un réseau de distribution. La société vous donne le droit d’être Animateur Adjoint quand vous êtes à 2 PC. 2 PC.P Animateur.Adj 5% Distributeur 30% de Marge Directe

27 Plan de Rémunération 30% +8% FLP +3% A AA 25 PC.G Animateur 8% 2 PC.P
46 - Parrainez des gens et augmentez vos PC Groupe. Quand ils atteindront 25 PC, vous deviendrez Animateur. Votre remise additionnelle sur achat sera de 8% et vous percevrez un différentiel appelé bonus d’animation de 3% sur le chiffre d’affaire de vos équipes d’Animateurs Adjoints. Les bonus d’animation sont eux aussi calculés à partir du prix public HT conseillé. Quand vous arrivez à 25 PC avec votre équipe vous accédez au poste d’Animateur. A partir de là votre travail de management commence car vous Recrutez Plannifier des objectifs et plan d’action Former Aider Animer Motiver votre équipe 2 PC.P Animateur.Adj 5% 3% Distributeur 30% de Marge Directe

28 Plan de Rémunération 30% +13% FLP +8% +5% MA A AA 75 PC.G Manager.Adj
Animateur 8% 5% 47 - Aidez vos Animateurs Adjoints à passer Animateurs et vous deviendrez Manager Adjoint. Votre remise additionnelle sur achat est maintenant de 13%. Vous percevrez un différentiel de 5% sur le chiffre d’affaire de vos équipes d’Animateurs et un différentiel 8% sur le chiffre d’affaire de vos équipes d’Animateurs Adjoints. Et quand avec votre équipe vous arrivez à 75 PCG vous accédez au poste de Manager Adjoint, vous êtes dans le management. 2 PC.P Animateur.Adj 5% 3% 8% Distributeur 30% de Marge Directe

29 Plan de Rémunération 30% +5% +18% FLP +13% +10% M MA AA A 120 PC.G
MANAGER 18% 75 PC.G Manager.Adj 13% 5% 25 PC.G Animateur 8% 5% 10% 48 - Aidez vos Animateurs à passer Manager Adjoint et vous deviendrez Manager. Votre remise additionnelle sur achat est maintenant de 18%. Vous percevrez un différentiel de 5% sur le chiffre d’affaire de vos équipes de Managers Adjoints, un différentiel 10% sur le chiffre d’affaire de vos équipes d’Animateurs et un différentiel 13% sur le chiffre d’affaire de vos équipes d’Animateurs Adjoints. Pour percevoir les bonus d’animation, vous devrez être Actif, c’est-à-dire réaliser au moins 4PC Personnels sur le mois en cours. Les PC issus de vos parrainages, jusqu’à concurrence de 3PC, entrent en compte dans le calcul de vos PC personnels. 2 PC.P Animateur.Adj 5% 3% 8% 13% Distributeur 30% de Marge Directe

30 Percevez des bonus leadership
Gagnez 6% sur le chiffre d’affaire de vos Managers downlines Bonus de Leadership MANAGERS EN DIRECT 1ère Génération 2ème Génération 3ème Génération Vous +6% M1 1440 € +3% M2 720 € Une lignée de manager avec 60 pc par manager vous rapporte € : Imaginez vous maintenant avec : 2 lignées vous gagnez € 3 lignées vous gagnez € 4 lignées vous gagnez € 5 lignées vous gagnez €. 5 Essor +6% +3% +2% +2% M3 480 € 2 Senior 2 640 € 1 Leader

31 Percevez des bonus Jonathan
Gagnez jusqu’à 9% sur le chiffre d’affaire de vos Managers downline Bonus de Leadership MANAGERS EN DIRECT 1ère Génération 2ème Génération 3ème Génération Vous 50 Double-Diamant +9% +6% +5% 25 Diamant +9% M1 2 160 € +8% +5% +4% 17 Saphir-Diamant +7% +4% +3% +6% M2 9 Saphir 1440 € 5 Essor +6% +3% +2% +5% M3 1200 € 2 Senior 4 800 € 1 Leader

32 Estimations Estimations de Revenus (marge+commissions)
Animateur Adjoint Animateur Manager Adjoint Manager Manager Senior etc. … 450 € (90% vente / 10% Réseau) 700 € (70% vente / 30% réseau) 1 100 € (30% vente / 70% réseau) 1 500 € (10% vente / 90% réseau) 3 000 € (10% vente / 90% réseau) Temps partiel Plein temps La France & DOM compte actuellement plus de 400 Managers actifs

33 Gagnez le Plan Mérite Vous choisissez la voiture, la maison, la piscine, le bateau ou tout autre bien durable dont vous rêvez

34 Gagnez les rallyes Un voyage tous frais payés chaque année pour les Rallyes Européen et Internationaux.

35 Gagnez le Profit Sharing
Partagez les bénéfices annuels de la société

36 Les Revenus PAS DE LIMITE DE GAINS – Choisissez votre revenu
43 – Le style de vie Forever, c’est la possibilité qui est offerte à chacun de choisir son niveau de revenus. La règle : Vous travaillez peu, vous touchez peu. Vous travaillez beaucoup, vous touchez beaucoup. Si vous travaillez beaucoup et que vous touchez peu, c’est que vous travaillez mal. Forever paye à votre place vos acquisitions en bien durables (voiture, maison, piscine, terrain, …) quand vous vous qualifiez au plan mérite. Recevez de cette façon jusqu’à 800€ par mois. Des voyages sont organisés chaque année. Ils sont au nombre de trois et permettent de visiter les plus beaux endroits du monde.

37 de personnes ont rejoint Forever depuis 27 ans ?
Question Pourquoi, à votre avis, plus de 7 Millions de personnes ont rejoint Forever depuis 27 ans ? Orienter les gens vers les éléments suivants leur bien être et leur santé dynamiser leur vie obtenir des revenus supplémentaires éliminer certaines frustrations une retraite plus confortable bénéficier à terme de plus de temps libre un autre développement personnel avoir la possibilité d’aider les autres élargir leurs horizons, voyager rencontrer de nouvelles personnes laisser un héritage gagner beaucoup d’argent 2) Prendre 3 personnes dans la salle Et vous ? Deux cas de figure : C’est celui-ci ou celui là - Félicitation, vous avez déjà trouvé votre Pourquoi ? C’est le moteur de votre business ! Je vous invite dés aujourd’hui de vous inscrire à notre prochain séminaire et de démarrez maintenant. Je ne sais pas ou je n’en ai pas : - Réfléchissez et quand vous aurez un projet, revenez nous voir !!

38 Les gens font confiance à Forever pour
Leur bien être et leur santé Dynamiser leur vie Obtenir des revenus supplémentaires Éliminer certaines frustrations Une retraite plus confortable Bénéficier à terme de plus de temps libre Un autre développement personnel Avoir la possibilité d’aider les autres Élargir leurs horizons, voyager Rencontrer de nouvelles personnes Laisser un héritage Gagner beaucoup d’argent Orienter les gens vers les éléments suivants leur bien être et leur santé dynamiser leur vie obtenir des revenus supplémentaires éliminer certaines frustrations une retraite plus confortable bénéficier à terme de plus de temps libre un autre développement personnel avoir la possibilité d’aider les autres élargir leurs horizons, voyager rencontrer de nouvelles personnes laisser un héritage gagner beaucoup d’argent 2) Prendre 3 personnes dans la salle Et vous ? Deux cas de figure : C’est celui-ci ou celui là - Félicitation, vous avez déjà trouvé votre Pourquoi ? C’est le moteur de votre business ! Je vous invite dés aujourd’hui de vous inscrire à notre prochain séminaire et de démarrez maintenant. Je ne sais pas ou je n’en ai pas : - Réfléchissez et quand vous aurez un projet, revenez nous voir !!

39 Le statut Social et Fiscal de la VDI
V.D.I : loi n° du 27 janvier 1993 Assimilé salarié au titre de la Sécurité Sociale Calcul et versement des cotisations URSSAF par la société Travailleur indépendant au regard du Code du travail Régime fiscal de la micro entreprise Franchise de TVA, régime spécial d’imposition aux bénéfices industriels et commerciaux. Commerçant Inscription au Registre du Commerce et affiliation sociale du commerçant indépendant Régime général des bénéfices industriels et commerciaux et assujettissement à la TVA Demandeur d’emploi : Délibération n° 28 de l’UNEDIC Les demandeurs d’emploi peuvent cumuler Vente Directe Réseau et indemnités Assedic et assurer ainsi leur reconversion. 31 - A la signature de votre contrat de Parrainage, vous pourrez demander soit le Statut de V.D.I. (Vendeur à Domicile Indépendant) soit le Statut de Commerçant si vous avez déjà un N° SIRET. Pour les demandeurs d’emploi, il existe un accord avec l’UNEDIC qui permet de concilier assurance chômage et Vente Directe Réseau. Vous pourrez vous procurer toute la réglementation nécessaire à votre bonne compréhension auprès de la Fédération de la Vente Directe. La Vente Directe Réseau est le secteur qui progresse actuellement en France le plus rapidement et reçoit tout le soutien des pouvoirs publics.

40 Les Avantages FOREVER TM
La Vente Directe en Réseau Tél Membre de la Fédération Internationale de la Vente Directe Membre de la Fédération Française de la Vente Directe Souscription à la norme NF Services (AFNOR) Membre actif de la Fédération des Industries de la parfumerie et des cosmétiques et du SYNADIET Code de Déontologie interne (Company Policy) Formation permanente & encadrement

41 Développez vos compétences
Formations d’Excellence faites par des professionnels avec les meilleurs Outils : Forever Sessions de formation Evènements Nationaux Rallyes Europe et Internationaux Site Internet Outils de communication Outils d’aide à la vente Votre lignée Ateliers – présentations - divers autres Autres CD de motivation Livres sur le marketing de réseau Livres sur le développement personnel

42 3 Actifs dans le groupe – 5 PC
Construire Manager en moins de 6 mois Mois 1 1 PC Vous 2 PC 3 Actifs dans le groupe – 5 PC

43 6 Actifs dans le groupe – 10 PC
Construire Manager en moins de 6 mois Mois 2 1 PC Vous 2 PC 1 PC 6 Actifs dans le groupe – 10 PC

44 12 Actifs dans le groupe = 20 PC Qualification = Animateur
Construire Manager en moins de 6 mois 2 PC Mois 3 1 PC Vous 1 PC 1 PC 12 Actifs dans le groupe = 20 PC 10 PC + 20 PC > 25 PC Qualification = Animateur

45 24 Actifs dans le groupe – 40 PC
Construire Manager en moins de 6 mois 2 PC Mois 4 1 PC 1PC 1 PC Vous 1 PC 1 PC 37 - Quatrième mois Continuez à dupliquer, vos bonus d’animation passent les 410€. Vous avez un Animateur dans votre réseau. 24 Actifs dans le groupe – 40 PC

46 48 Actifs dans le groupe = 80 PC
Construire Manager en moins de 6 mois 2 PC 2 PC Mois 5 1 PC 1PC 1 PC Vous 1 PC 1 PC Bonus moyen 1500 € 48 Actifs dans le groupe = 80 PC 40 PC + 80 PC = 120 PC Vous êtes Manager

47 Feuille de Bonus La feuille de Bonus est un un relevé mensuel de commission accompagné de son chèque ou virement

48 REMERCIEMENTS A TRES BIENTÔT
54- Vous avez présenté votre activité. Suggérez maintenant deux alternatives (devenir Distributeur ou Acheter les Produits) à votre prospect et laissez-lui 48 à 72h pour se positionner. A la fin de votre présentation, prenez donc un prochain rendez-vous afin de finaliser avec lui. Rares sont les personnes qui se décident tout de suite. S’il n’est intéressé ni par l’une, ni par l’autre de ces deux alternatives, ne perdez pas de temps, passer à quelqu’un d’autre. Vous le reverrez dans 6mois.


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