La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Typologie du réseau : Distribution directe Sans intermédiaires Force de vente : Les 2 dirigeants 1 attaché commercial Evolutions au cours du cycle de vie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Typologie du réseau : Distribution directe Sans intermédiaires Force de vente : Les 2 dirigeants 1 attaché commercial Evolutions au cours du cycle de vie."— Transcription de la présentation:

1 Typologie du réseau : Distribution directe Sans intermédiaires Force de vente : Les 2 dirigeants 1 attaché commercial Evolutions au cours du cycle de vie produit : Renforcer force de vente Développer une plateforme de-commerce

2 Outils existants : Démarche de communication interpersonnelle Plaquette de présentation Outils à développer : Participation salons et colloques du monde médical Communication média via revues et magazines spé. Site internet Familiarisation amont avec le produit Des coûts pouvant amener des arbitrages

3 Axes de communication : Validation médicale en cours Autres points forts du produit Stratégie de communication : Early adopter : les clubs pro et institut de formation paramédicaux Conquête des centres hospitaliers cibler les leaders dopinions = chefs de service


Télécharger ppt "Typologie du réseau : Distribution directe Sans intermédiaires Force de vente : Les 2 dirigeants 1 attaché commercial Evolutions au cours du cycle de vie."

Présentations similaires


Annonces Google