La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Diagnostic sous un angle marketing. Marché français pour les 3 premières années. Produit protégé par des brevets internationaux. marché mondial envisageable.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Diagnostic sous un angle marketing. Marché français pour les 3 premières années. Produit protégé par des brevets internationaux. marché mondial envisageable."— Transcription de la présentation:

1 Diagnostic sous un angle marketing

2

3 Marché français pour les 3 premières années. Produit protégé par des brevets internationaux. marché mondial envisageable. Tout praticien ayant une formation médicale ou paramédicale. Quarkium Analyser sadresse au monde médical ou paramédical en France.

4 Cibles a priori à écarter Centres de remise en forme non médicalisés Cibles élargies Médecins libéraux Cœur de cible sous condition Etablissements hospitaliers Centres de remise en forme médicalisés Cœur de cible (à CT) Clubs sportifs professionnels Organismes de formation paramédicaux

5 Cœur de cible sans validation scientifique Cœur de cible avec validation scientifique La validation scientifique permettrait délargir le cœur de cible de 160 %. Nombres détablissements Clubs de sports professionnels200 Organismes de formation paramédicaux20 Clients potentiels220 Nombres détablissements Clubs de sports professionnels200 Organismes de formation paramédicaux20 Centres de remises en forme médicalisés50 Etablissements hospitaliers300 Clients potentiels570

6 Les médecins libéraux (après une validation scientifique) Mutualiser lachat dun appareil. Proposer des facilités de payement. Louer lappareil (leasing). Les centres de remises en forme non médicalisés Proposer un prestataire externe pour lutilisation de lappareil et de lanalyse des résultats. Former le personnel à lutilisation de lappareil et externaliser lanalyse des résultats. Former le personnel à lutilisation de lappareil et à lanalyse des résultats. Marché international Avant validation scientifique Cibler en priorité les clubs sportifs professionnels et les établissements paramédicaux. Après validation scientifique Elargir la cible aux centres de remises en forme médicalisés et aux établissements hospitaliers

7

8 Matériel : 4 capteurs + PC + logiciel Service : formation + hotline + forum Fonction : suivi des patients et/ou validation du traitement ou du programme Dimension psychologique : + : nouveauté et fonction de référence pour les praticiens - : pas de validation scientifique et prix élevé

9 Stratégie décrémage : prix de vente VS. Prix psychologique Zone d acceptabilit é Prix psychologique Prix de vente Recommandation : Atteindre le prix psychologique de pour lappareil


Télécharger ppt "Diagnostic sous un angle marketing. Marché français pour les 3 premières années. Produit protégé par des brevets internationaux. marché mondial envisageable."

Présentations similaires


Annonces Google